Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dire "je t'aime"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben je le dis surtout et bcp á mes enfants.
    A ma mere mon pere et ma meilleure amie.
    Mes freres et soeurs, on ne se dit rien mais on fait des calins

par contre á un "Il"...euh non...pas vraiment mon truc:22:

Commentaire

Hellas coucou toi, t'es reviendu ?
      Ben je le dis surtout et bcp á mes enfants.
      les miens oui je les bisoute souvent, les calins aussi, temps en temps des "je t'aime" aussi.

par contre á un "Il"...euh non...pas vraiment mon truc:22:
      Aïe, il le sais comment alors ? Et lui il le dit ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

A qui je ne le dirai pas ! A la fille que j'aimerai, par ce que; j'estime que c'est la phrase qui fera d'elle une rebelle vaniteuse
        Et oui, la frustration de la rue Algerienne qui s'habit en "homme"!

Commentaire

L-Bahdja sans vouloir vous offenser... "car elle ressent en elle un soi disant disant pouvoir" c'est un cliché que certaines femmes aussi (pas seulement les "mâles") ont... et ça n'a rien de prouvé.
          penser ça à titre préventif, d'accord, mais j'espere pour vous comme pour tout ceux qui le pensent, décourvrir trés vite que ca n'a rien a voir avec "l'assurance qu'il n y'aura pas de rebellion"

en plus, ça se voit que vous ne connaissez pas encore le bonheur que sa compagne "ressente en elle un pouvoir"
          Bonjour son Excellence

Un cliché ?! Ce que je pense ne vient pas du néant, mes penseés tiennet leur racines de la vie quotidienne, les expériences des autres ...

Et puis je vois que vous utilisez, "vous'" pour décrir une jante masculine, qui ne connait pas ce qui le bonheur d'une femme, des etres creux et dépourvu de tout sentiment.

Excusez vous !!!

Commentaire

bonjour L-Bahdja

sérieusement L-Bahdja , tu ne dira jamais à la femme que tu aimes que tu l'aimes ?? :22:

Commentaire

Y'en a qui me "choque"

Juste passé par ici !

Coucou Alchi !

Commentaire

salut tite fée (pour te dire que je t'aime bien )

Commentaire

sérieusement L-Bahdja , tu ne dira jamais à la femme que tu aimes que tu l'aimes ??
                  Bonjour La chimiste, j'espère que tout va bien pour toi dans le meilleur des mondes

Sérieusement, a mon raisonnement actuel, Non
                  Je le disais avant, a l'époque ou le bois était encore tendre, mais c'est plus le cas.

Commentaire

L-Bahdja

merci mon ami

je connais tres bien ce raisonnement, je dirai que je le vie, mais entre nous, se sont les personnes qui ont le plus à donner qui ont le plus peur de le faire.
                    ai je raison ?

Commentaire

hiiiiiiiiii

ai je raison ?
                      Tout à fait ma chimista!!!! aprés tas d'experiences on tourne sept fois sa langue avant de le dire!!!
                      perso je n le dis qu'à mon ptt pour le reste, ceux que j'aime c'est avec des bisous et des calins que j'exprime mon amour !!!

Commentaire

merci mon ami

je connais tres bien ce raisonnement, je dirai que je le vie, mais entre nous, se sont les personnes qui ont le plus à donner qui ont le plus peur de le faire.
                        ai je raison ?
                        Au risque de choquer d'autres ames sensible je me contenterais de dire, que quelque part tu as raison

Je tiens a présenter a mon nom, et au nom de toute ma personne, nos excuses les plus sincéres pour la petite fée

Commentaire

mam pour toi

quelque part tu as raison
                          suffisant pour moi

Commentaire

Oui, je le dis sans problème à ceux que j'aime... à mes frères et ma soeur plus par écrit, par mail... mes parents je le dis dès que l occasion se présente, cela ne me dérange pas... à mon chéri e mes bébés? tous les jouuuuuuuuuurs!

Commentaire

"vous utilisez, "vous'" pour décrir une jante masculine"
                              c'est drôle L-Bahdja, je te vouvoyais justement pour éviter que tu prenne mais mots trop personnellement... si TU voi ce que je veux dire

je t'ai pas dis que moi aussi je le pensais... qu'il fallait donner le "je t'aime" au compte goute (j'etais pas si extremiste que toi je l'avoue)
                              mais aprés, j'ai eu DES preuves irréfutable que j'avais tort... totalement.

je voulais te le dire de la façon la plus...moins choquante justement.
                              dis moi L-Bahdja, et si t'etais la femme toi (biensur tu me comprend, le prend pas mal ), tu en penserai quoi ? la meme chose? si oui, alors en suivant ce raisonnement, on passera notre vie à jouer au bras de fer avec l'autre moitier.

"mes penseés tiennet leur racines de la vie quotidienne, les expériences des autres" et pourtant tu refute la mienne... ca ressemble au parti-pris ... est-ce pour conforter ton opinion ?

la suite, j'en assume pas le sens, ça m'est d'aucun lien.. mais je me demande qu'est-ce qui te le fait penser.

pour décrire une jante masculine, qui ne connait pas ce qui le bonheur d'une femme, des êtres creux et dépourvu de tout sentiment.
                              je me le demande
                              amicalement... see you
                              Dernière modification par GLP, 15 mai 2009, 23h19.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                              X