Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer vous le rock ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout pour ceux qui n'aiment pas le rock. Sachez que les plus belles ballades sentimentales ont été écrites par des rockeurs (still loving you/ when you send me an angel) Scorpions. Muse (my unintended) et j'en passe et des meilleurs.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • En tout pour ceux qui n'aiment pas le rock. Sachez que les plus belles ballades sentimentales ont été écrites par des rockeurs (still loving you/ when you send me an angel) Scorpions. Muse (my unintended) et j'en passe et des meilleurs.
      et pas specialement avec des gens qui ont un bac +14

      Commentaire


      • Tout a fait revanchette ,

        my unintended
        je l'adore !!!

        Commentaire


        • je pense que la revanche a raison les chansons les plus romantique c est le rock

          sinon j adore cette chanson

          http://www.youtube.com/watch?v=CzB5h...eature=related
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • oui les meilleurs ballades romantiques sont le fait de rockers ,il y'a aussi les cncerts acoustiques qui sont magnifiques surtt pour ceux qui pensent que le rock c du bruit,l'album acoustica de scorpions est tres bien

            Commentaire


            • C'est quoi mano-moha??

              Et pour la chanson, elle est connue, je t'ai dis: j'aime ce style de rock, mais pas le gars qui secoue la tête en criant et en cassant sa guitare contre le sol.
              mano-moha c'est toi et manotoluik...pour faire cour

              pour ce qui est de casser les guitares....c'est du hard rock ou hard fusion...c'est pas du rock....ce n'est que du bruit!

              Revanche....t'ecoute les scorpions...cool, j'ai une vhs de leur concert a moscou....ca date de plus de 15 ans...c'est magnifique

              mais je te passerai une de mark knopfler au royla albert hall a londres.....tu reste bouche bee....un live a te couper le souffle

              sinon pour les balades....tu devrais ecouter bon jovi aussi...il a fait de tres bons morceau....always, bed of roses, et surtout staring at your window de son album midnight in chelsea....ecoute le
              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • Bonjour les rockeurs

                Evanescence , One Republic ...ils sont trop bien aussi !

                Commentaire


                • ah oui j'adore evanescence...je repassai son premier album en boucle....mais je reconnais que j'ai un tit faible pour cranberries...la chanteuse bien sur
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • je me demande si je fesait ecouter du rock turc a tite fée ca lui plairai ?
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • mais je te passerai une de mark knopfler au royla albert hall a londres.....tu reste bouche bee....un live a te couper le souffle
                      dire straits au royal albert hall est magnifique avec de nouvelles versions a tous ses succès notamment sultans of swing ,personnellement je prefere mark knopfler en solo notamment london on nignt

                      Commentaire


                      • je me demande si je fesait ecouter du rock turc a tite fée ca lui plairai ?
                        Dam , j'aimerai bien oui !

                        GodFather , pour les Cranberries , j'adore Ode to my family , et Zombie bien sûr ! Des chansons wow ...

                        Et trp belle la chanteuse aussi ^^
                        Dernière modification par Tite-fée, 18 mai 2009, 18h45.

                        Commentaire


                        • Oui ça c'est de la musique, VIVE LE ROCK alors!!!!!! Sauf hard.

                          Commentaire


                          • papi chou..je jetterai un coup d'oeil sur ces chansons là de du vieux "Bon" jovi j'espère qu'elles seront à la hauteur de (thank you for loving me).

                            tite mamour pour evanesens; comme je le disais sur un autre topic j'ai envie de me taillader de plaisir quand j'écoute "my immorta"l ou "bring me to life".

                            le penseur que fais-tu ici
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • tite mamour pour evanesens; comme je le disais sur un autre topic j'ai envie de me taillader de plaisir quand j'écoute "my immorta"l ou "bring me to life".
                              Bonsoir ma ravanchette

                              Idem moi aussi ! Surtout My immortal , quel chanson ! Superbe !

                              Bonsoir Moha le réfléchisseur

                              Commentaire


                              • Comment ça ce que je fais ici, je traine toujours par ici moi......
                                J'écoutais curly sue de Takida, mais vu que ici ça devient de plus en plus une discothèque, alors je vais créer ma playlist Rock de FA.

                                Bonsoir Moha le réfléchisseur
                                Bonsoir tite-fée . Toujours sur ta guitare??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X