Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer vous le rock ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ....alors

    Mouha Ben quoi tu veux dire que ça se pourrait que myra écoute du rap US bling bling (non non je ne veux y croire. je préfère laisser toutes les caricatures que j'ai de vous )

    Tite mamour ,alias Avril ...oui on plane complètement au dessus des nuages avec celle-là (en tout cas moi c'est mon shout quotidien en allant en cours)
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • Myra?? rap US bling bling??

      Non, pas de ça ici, que du romantique!!!!!

      Commentaire


      • Du romantique... en plein séance de méditation devant le portrait de boutef avec une rose entre les dents
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • Non non pourquoi tu m'as fait ça!!!!!! Je l'avais oublié............... Et maintenant je vais faire que des cauchemars, je vais me remonter le moral avec "i don't wanna miss a thing" d'Aerosmith et par peur de la chute de tension, je reviens plus ici!!!



          Alors je sors Bonne nuit à Toutes et à Tous.

          Commentaire


          • Bonsoir tite-fée . Toujours sur ta guitare??
            Oui oui toujours toujours

            Tite mamour ,alias Avril ...oui on plane complètement au dessus des nuages avec celle-là (en tout cas moi c'est mon shout quotidien en allant en cours)
            Moi aussi , elle me donnent trop d'énergie ses chansons

            Commentaire


            • MOUH,Na voyons boutef avec une rose c'est mignon tout plein de quoi faire de beaux rêves
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • Aimer vous le rock ?
                J'adore le rock des sixties/seventies/eighties : the Kinks, Jimi Hendrix, the Who, Janis Joplin, the Queens, Gn'R...

                Un petit rock de temps en temps, ça fait du bien quand même...

                Et si vous aimez le rock anlgais des sixties, allez voir "Good morning England" le film a une bande son qui déchire sa mèèèèèère

                Commentaire


                • Lenasia

                  Un petit rock de temps en temps, ça fait du bien quand même...
                  Non non pas que de temps en temps

                  Et si vous aimez le rock anlgais des sixties, allez voir "Good morning England" le film a une bande son qui déchire sa mèèèèèère
                  Mdr , ok on va allé voir

                  Commentaire


                  • recu 5/5
                    merci pour l info
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • j'écoute beaucoup de Rock ,allant de U2 a Queen et d'Avril lavigne a pink en passant par Hilary duff , j'en suis fan de ceux là mais je peux aussi aimer certaines chansons des linking park, des Cranberries, the cure , superbus ,Blink 182 ,Cold play ,The corrs ,evanecense et tant d'autre !!

                      faut pas oublié les groupe Algerien comme les Abranis ,T34 , Djezma , chiekh sidi bemole ,Moh KG2 ,Hamid baroudi ,jamel laroussi et encore et encore que j'oublie

                      tu n'a pas dis ce que tu ecoutait titfé
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • Not l'artiste lol

                        Hilary duff
                        tu ne choque , mais bon

                        Mais si j'ai dit , regarde bien

                        Commentaire


                        • wech biha hilary duff ?

                          elle chante bien , elle es belle et elle es belle

                          j'ai pas trouver t'es préférence
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • faut pas oublié les groupe Algerien comme les Abranis ,T34 , Djezma , chiekh sidi bemole ,Moh KG2 ,Hamid baroudi ,jamel laroussi et encore et encore que j'oublie
                            Ohhhhhh Kho là on s'entend!!!!!!!!!!

                            Bon Djezma, c'est pas mal même si c'est parceque c'est mes cousins.

                            Commentaire


                            • Aimer vous le rock ?

                              faut ecouter la chanson de Boualem el Far ......

                              Commentaire


                              • Not

                                j'écoute beaucoup de Rock ,allant de U2 a Queen et d'Avril lavigne a pink en passant par Hilary duff , j'en suis fan de ceux là mais je peux aussi aimer certaines chansons des linking park, des Cranberries, the cure , superbus ,Blink 182 ,Cold play ,The corrs ,evanecense et tant d'autre !!
                                Tout ce quee t'as dit , sauf hilary duf oui elle est belle je sais lol

                                Et andochine , Muse ...bcp !


                                Pr le rock Alg faut que j'écoute !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X