Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilé de mode islamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en fait ils veulent juste que toutes les femmes du monde se foutent à poils pour le plaisir de les mater.... et plus si affinités !
    ça ne me choque plus vraiment depuis que j'ai constaté, que bon nombre de pseudo-musulmans pratiquants de surcroit... veulent la même chose !

    de nos jours pour vivre tranquillement sa religion, il faut fuire ce nouveau monde/mode de pensée unique... et aller se terrer quelque part au fin fond du sahara ou sur le sommet d'une montagne loin de toute vie humaine
    Dernière modification par absent, 19 mai 2009, 18h58.

    Commentaire


    • myst ça fait vachement avancer le débat
      toujours les mauvais occidentaux !

      Commentaire


      • slt

        La vue d'une femme se baladant couverte de la tête aux pieds dans les rues de montreal est aussi choquante pour un occidental que celle d'une femme au decolleté plongeant ,nombril à l'air, jupe ultra courte se baladant dans les rues de Kandahar un Vendredi a la sortie des mosquées... .Quoi-que la premiere s'en sortira, au pire, avec quelques regards etonnés.
        Je n'y vois pas d'imperialisme culturel, mais juste un profond malaise face à une chose qui choque certains.
        L'humour, parfois, aide à exorciser nos peurs...
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • C'est simple : il suffit qu'on fasse de l'humour (forcément noir et provocateur étant donné le sujet) sur la burqa et la condition de la femme dans certains pays musulmans pour qu'on crie à l'islamophobie. Je nie pas que cette islamophobie existe mais doit-on refuser pour autant de critiquer ce qui ne va pas dans le monde musulman ?
          lenasia bonsoir
          a ce que je sait de toi tu es une personne de bonne intention donc c est normal que cette video ne te touche pas mais moi malgré que je n aime pas trop la burka ou les autre truc qui cache le visage je pense que on ne doit ni faire de l humour ni rigoler sur ca et sur cette video moi je voient que de l islamophobie je suis désolé on a pas a prendre un signe religieu pour faire de l humour avec et quelque soi le signe
          ca touche la sensibilité des gens il y a des limites a la liberté d expression
          c est se moquer de la croyance de ces femmes
          j ai une tante qui porte cette tenue elle a etait opprimé par personne et elle est tres heureuse personne n a le droit a faire de l humour sur sa croyance et sur ses habille
          entre critiquer se moquer et rabaisser il y a une enorme difference
          je suis ouverte a la critique mais derriere cette video je sent absolument de l islamophobie
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • @Chaarar,

            j'ai beaucoup de respect pour les gens qui ont la foi et qui tentent de pratiquer au mieux leur religion. J'ai horreur de l'islamophobie cachée derrière un humour gratuit et facile (comme c'était le cas pour les caricatures en 2005).
            Mais même si la religion guide tes pensées et ton comportement, il faut admettre que certains au nom de la religion ont permis les pires dérives.
            J'entends parfois qu'il n'y a qu'un islam. Sans doute. Mais il y a apparemment mille façons différentes de le comprendre, d'y croire et de le pratiquer.
            Si un jour l'islam exercé en Afghanistan se répand et que toutes les femmes, sans exception, se voient imposer la burqa, serais-tu d'accord avec ça ?


            @Myst
            en fait ils veulent juste que toutes les femmes du monde se foutent à poils pour le plaisir de les mater.... et plus si affinités !
            Disons qu'entre la fille en burqa et la fille à poil comme tu dis, il y a un juste milieu... Sauf si ce sont les seules deux options que tu envisages.

            Commentaire


            • Mais même si la religion guide tes pensées et ton comportement, il faut admettre que certains au nom de la religion ont permis les pires dérives.
              J'entends parfois qu'il n'y a qu'un islam. Sans doute. Mais il y a apparemment mille façons différentes de le comprendre, d'y croire et de le pratiquer.
              Si un jour l'islam exercé en Afghanistan se répand et que toutes les femmes, sans exception, se voient imposer la burqa, serais-tu d'accord avec ça ?
              Disons que les divergence de l'Islam n'est pas du niveau de la pratique mais les divergences sont souvent dans le domaine de la croyances etc...mais c'est un sujet bien vaste et je ne veut pas trop entré dans le détail.
              La question que tu me pose c'est que si l'Islam radical s'impose dans le monde est ce que je serait d'accort ?

              Évidemment que non car l'Islam s'enseigne avec pedagogie, et Dieu lui même a été pédagogue dans la manière dont il a révélé le Coran, en n'imposant pas les chose directement mais en installant la foi dans le cœur, pour ensuite demandé des actes de dévotions bien défini.
              Étant donné que l'extrémiste de base n'est pas pédagogue et qu'il impose il sera donc en contradiction avec l'Islam et c'est pour cela que je serait contre cela et que je me battrais bec et ongles si jamais cela devait arrivé.
              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

              Commentaire


              • Étant donné que l'extrémiste de base n'est pas pédagogue et qu'il impose il sera donc en contradiction avec l'Islam et c'est pour cela que je serait contre cela et que je me battrais bec et ongles si jamais cela devait arrivé.
                je ne pense pas que cela soit opportun et evident de comparer, l'islam d'un monde de l'an de 622 à celui d'un monde de l'an 2009, en tous cas la pedagogie d'hier n'a rien a voire avec celle d'aujourdhui, celle d'aujourdhui à des adversaires plus coriaces et determinés.
                .

                Commentaire


                • je ne pense pas que cela soit opportun et evident de comparer, l'islam d'un monde de l'an de 622 à celui d'un monde de l'an 2009, en tous cas les pedagogie d'hier n'a rien a voire avec celle d'aujourdhui, celle d'aujourdhui à des adversaires plus coriaces et determinés.
                  Je partage ce point de vue
                  Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                  Commentaire


                  • @Lenasia
                    les femmes du monde se foutent à poils
                    "façon de parler" en général

                    mais, pour certains pervers qui se moquent des musulmanes parce qu'elle ne montrent pas assez de chair, le sens est propre !

                    je ne suis pas dupe de ces pseudo donneurs de leçon de vie et de comportement, tu crois que c'est "la liberté de la femme musulmane" qu'ils veulent ? ou son épanouissement sexuel ? ils veulent notre bien peut etre en fin de compte qui sait !? nous ne sommes pas assez intélligents pour savoir ce qui est bien ou pas pour nous
                    on veut nous imposer un pack "modernité" à leur sauce, comme si modernité rimait avec 10cm² de tissu répartis stratégiquement sur le corps féminin !

                    Envoyé par Septa
                    myst ça fait vachement avancer le débat
                    toujours les mauvais occidentaux !
                    le faire avancer ? c'est à dire ?
                    je ne parle pas de tous les occidentaux mais de ceux qui pensent comme ces crétins, qu'ils soient occidentaux ou pas ! je sais pas moi, pas besoin d'avoir bac+20 pour comprendre que leur prob c'est l'Islam et non pas la burka ou que leur message est en vérité une quelconque parabole qui viserait le machisme de certains extrémistes mentaux musulmans
                    Dernière modification par absent, 19 mai 2009, 20h39.

                    Commentaire


                    • tu te trompes myst personne ne veut voir de la chair, vous vous configurez pour certains dans la victimisation!

                      Commentaire


                      • vous vous configurez pour certains dans la victimisation!
                        victimisation ? dans quel intérêt ?
                        tu peux développer stp ? (pour faire avancer le débat)

                        Commentaire


                        • victimisation ? dans quel intérêt ?
                          tu peux développer stp ? (pour faire avancer le débat)
                          Rhoo laisse tombé, pas le soir !
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • Rhoo laisse tombé, pas le soir !
                            oui mais je m'ennuie là

                            Commentaire


                            • oui mais je m'ennuie là
                              Je sais pas t'a pas un chat a tué ?
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire


                              • y'a quand meme un peu du vrai.faut pas se mentir.
                                bien sur on met pas tous le monde dans le meme panier mais bon.
                                c'est quand qu'on y retourne?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X