Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre futur(e) conjoint(e) doit avoir le meme niveau ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NON JAMAIS et pis maman n'aimerai pas ça ...
    c'est parceque ta maman n'a pas de voiture peut etre

    Commentaire


    • #17
      coucou bella

      tite fée pareil pour moi

      Commentaire


      • #18
        on Parle pas de la Politique
        bien sûr que oui on parle politique, art, sport etc ...
        mais pas besoin d'avoir la même provenance sociale pour ça ...

        c'est pauvre comme conversation de ne parler que de la famille et du repas suivant ...

        Commentaire


        • #19
          Tite fee
          Code:
           Bah oui bien sûr !!
           
          Koi ? Moi je fais des études , et tout et tout et lui mécanicien ?
           
          NON JAMAIS et pis maman n'aimerai pas ça ...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
          Il va lui réparer sa voiture et elle sera contente....
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            le plus dur c de tomber sur une personne qu'il faut reveiller meme si elle dort pas et c pas specialement que celle qui n'a pas fait d'etudes.
            lady tn avatar est de niveau

            Commentaire


            • #21
              septa ya de mauvais esprits ici non mais monotok et louby
              vraiment je pense qu'il est nécessaire d'avoir un diplôme, ce n'est pas juste pour dire voilà j'ai fait des études mais parce qu'une personne éduqué saura transmettre son éducation à ses enfants, en algérie de plus en plus on des diplômes (nuls), bref il y a des années on n'y croyait pas car nos parents eux-même n'avaient (ou l'un d'eux) de diplômes.
              Pour moi il est indispensable qu'il est un très bon niveau ou meilleur que le mien.

              Commentaire


              • #22
                manotoluik.. heuuh qu'est ce qui t'arrive to day??


                revenons à la question .. pour ma part , non mon futur conjoint ne doit pas avoir le meme niveau que moi ou un niveau supérieur ..le fait d'etre un peu intelligent, de savoir lire , écrire et parler ( avoir un certain, niveau ) me suffit amplement

                Commentaire


                • #23
                  Pour répondre à ta question

                  De préférence OUI le même niveau...! Enfin, je l'ai déjà trouvé le mien !

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est parceque ta maman n'a pas de voiture peut etre
                    Mdrrrrr , alors il me faut bcp , un mécanicien , un menuisier , un cuisinier ...

                    coucou Ma lady fauderai que je présente maman à ta maman

                    Commentaire


                    • #25
                      Sonett

                      Pour moi il est indispensable qu'il est un très bon niveau ou meilleur que le mien.
                      Donc pour te demander au mariage il faut se présenter avec un gros diplôme???
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        Euh.... niveau bac+8 au moins.
                        Non je déconne, je m'en fou un peu, c'est pas à l'embauche ici, je vais pas lui demander ses diplomes avant de craquer.

                        Commentaire


                        • #27
                          non mais je parle avec mon mari de tous les sujets politique, religion, etc... pas que de factures, vacances, logement, enfants....

                          Commentaire


                          • #28
                            pantoufle :

                            manotoluik.. heuuh qu'est ce qui t'arrive to day??
                            Oui, mais ca c'est Moi

                            sonett

                            septa ya de mauvais esprits ici non mais monotok et louby

                            Miiii nouuu : Nous on parle Pratique et vous vous parlez Theorique et c'est la pratique qui compte finalement

                            Tite-fée

                            Mdrrrrr , alors il me faut bcp , un mécanicien , un menuisier , un cuisinier ...
                            Et un Chirurgien Surtout

                            Commentaire


                            • #29
                              Donc pour te demander au mariage il faut se présenter avec un gros diplôme???
                              nomad7 soit être médecin et cardiologue ou architecte (j'adore les architectes)

                              Commentaire


                              • #30
                                serieusement tout ce qui n pas une garantie pour mon bonheur je le prends pas ,il est pas qu'avoir le meme niveau assure le bonheur ,personne n'est parfait et l'essentiel c ce qu'a la personne dans son coeur pas dans son cv
                                vraiment je pense qu'il est nécessaire d'avoir un diplôme, ce n'est pas juste pour dire voilà j'ai fait des études mais parce qu'une personne éduqué saura transmettre son éducation à ses enfants
                                ou est le rapport entre diplomes et education
                                Dernière modification par DJAMY, 17 mai 2009, 17h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X