Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre futur(e) conjoint(e) doit avoir le meme niveau ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non mais je parle avec mon mari de tous les sujets politique, religion, etc... pas que de factures, vacances, logement, enfants....


    C'est mieux de parler à Google dans ce cas la

    Commentaire


    • #32
      Sonnet
      nomad7 soit être médecin et cardiologue ou architecte (j'adore les architectes)
      T'es discriminatoire dans ta façon de choisir
      Je ne suis ni architecte ni cardiologue, donc tu me donnes aucune chance!!!
      Un conseil, aimes un homme et pas son métier, car si tu tombe sur le premier architecte et tu dis oui, il se trouve qu'il n'est pas vraiment l'homme que tu cherchais....
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        nomad7 soit être médecin et cardiologue ou architecte (j'adore les architectes)
        Euh.... et toi tu es quoi juste par curiosité??

        Commentaire


        • #34
          je suis ce que tu veux moha le penseur

          Commentaire


          • #35
            mano
            google est une etre robotique dépourvu de conscience, je n'aime pas ça

            Commentaire


            • #36
              mano
              google est une etre robotique dépourvu de conscience, je n'aime pas ça
              Je sais Septa , c'etait juste de l'humour

              Commentaire


              • #37
                ah ok désolée, je saisis pas toujours l'humour sur le net, pas pareil un humain en face de moi

                Commentaire


                • #38
                  chaque eprsonne n a pas les meme attente dans un mariage tout depende de nos criteres de recherche
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #39
                    ah ok désolée, je saisis pas toujours l'humour sur le net, pas pareil un humain en face de moi
                    C'est comme ca qu'on connait mieux les Faistes , faut tjrs un Début

                    Commentaire


                    • #40
                      personne ne veut plus supérieur que lui ?

                      aller mes demoiselles les docteurs les je ne sait pas se qu'il y a après comme diplôme les prix nobel ..
                      je suis un voyou hitiste (pas vrai mais presque) a attendre une femme belle et riche pour m'épouser pour mon eeeee ..... courage a demander sa !

                      moi avec une jeune mankin prix nobel
                      ce serai presque mon complémentaire .
                      Dernière modification par Nadyr, 17 mai 2009, 17h54.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est pas evident parce que bon quand une personne vous plait vous savez pas quel est son niveau d'étude, personne ne se ballade avec ses diplomes accrochés, mais apres on me dit souvent "tu sais un homme quand il est marié avec une femme qui le domine intellectuellement il finit par mal le vivre et les problemes pointent le bout de leurs nez"... je sais pas vaut voir j'aime pas trop les généralités mais je pense qu'il doit y'avoir une part de verité...
                        L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

                        Commentaire


                        • #42
                          "tu sais un homme quand il est marié avec une femme qui le domine intellectuellement il finit par mal le vivre et les problemes pointent le bout de leurs nez"...
                          je l'ai déjà dit !
                          Je prefere qu'elle me domine intellectuellement, plus intelligente et plus savante que moi (pas de Moliere). Comme ca, quand je le tient dans mes bras, je l'ecouterai me parler et m'apprendre des choses que je ne connais pas, au lieu de lui dire oui oui, je preterai attention à ce qu'elle dit, c'est quand meme plus interessant.
                          .

                          Commentaire


                          • #43
                            Avec une position pareil tu temoignes d'une grande intelligence...
                            L'être humain est capable du meilleur comme du pire...

                            Commentaire


                            • #44
                              oui je pense














                              mais pas forcement un médecin

                              Commentaire


                              • #45
                                mais pas forcement un médecin
                                Moi j'aimerai bien qu'elle soit dentiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X