Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre futur(e) conjoint(e) doit avoir le meme niveau ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Suis tres content d'avoir une femme qui maitrise Parfaitement la Cuisine Pas comme Certaines femmes

    Commentaire


    • #47
      Suis tres content d'avoir une femme qui maitrise Parfaitement la Cuisine Pas comme Certaines femmes
      si ç fait ton bonheur tant mieux

      Commentaire


      • #48
        de préférence oui.

        Commentaire


        • #49
          si ç fait ton bonheur tant mieux
          " Le chemin le plus court du Coeur de Monsieur c'est son Estomac "

          Proverbe Marocain

          Commentaire


          • #50
            ma yaya ne cesse de le répéter: a3tihouli fahem lahla kraa.....

            Commentaire


            • #51
              je dirais oui c trés important(fahem lahla kra mais ça n veux pas dire que tt les diplomés mayfahmouch et je n vais pas l'accepter juste cq il est diplomé,c l'une des condition!!!!!!!!)
              et je pense que ça marche pas bien dans un couple ou la femme est d'un niveau superieur pr le contraire c possible

              Commentaire


              • #52
                Oui a nous deux on doit faire bac +14 sinon mon pôpô ne le laisserait pas rentrer à la maison !
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #53
                  a mon avis on ne peut savoir slmt si on est confrontès a la situation d'une personne qui nous plait et qui n'a pas le meme niveau,la question est a mon avis serait t'on capables de sacrifier une personne qui nous plait

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui cela arrive de sacrifier une personne qui nous plait au profit d'une personne qui nous plait encore plus. Mais à ce train ce n'est pas pratiquer, parcerque il y aura toujours une personne qui plait encore et encore plus, il serait donc preferable de s'arreter à la personne qui nous plait.
                    .

                    Commentaire


                    • #55
                      votre futur(e) conjoint(e) doit avoir le meme niveau ?
                      Non.
                      Il doit avoir plus

                      Commentaire


                      • #56
                        Djamy pourquoi le sacrifier puisque on peut l'aider à passer son bac pour avoir ce satané bac+5
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #57
                          Djamy pourquoi le sacrifier puisque on peut l'aider à passer son bac pour avoir ce satané bac+5
                          tu imagines s'il a menti pour son niveau juste pour voir la reaction

                          Commentaire


                          • #58
                            Hein les gens au premier Rdv veulent savoir les qualités, défauts de l'autre. ce qu'il (elle) aime ou déteste. Moi je commence avec le bulletin scolaire.Les moyennes en cours et les ambitions puis j'avise pour pour la suite à donner
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #59
                              La revanche
                              Tu es compliqué, moi j'arbore un large sourire et je vois tres vite si ca marchera ou pas.
                              .

                              Commentaire


                              • #60
                                Revanchette , toi tu veux un intello quoi ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X