Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massacre des porcs en Egypte - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ca parle cinéma ici ?

    Commentaire


    • #62
      Ca parle cinéma ici ?

      Non télévision, pourquoi c'est à quel sujet ?

      Commentaire


      • #63
        c'est inhumain !

        Commentaire


        • #64
          Je vois que le débat n'avance pas trop ...

          Envoyé par Giro
          mon cher saladin hadi coma immédiat gher oublie là ...
          Ok, c'est fait.
          l'animal reste tout a fait conscient et voie tout ce qui se passe autour de lui le cerveau n'est pas un disjoncteur ... son cœur bat comme il n'a jamais battu ... réflexe vagal dans le but de compenser la chute de tension artérielle due à la perte de quantité de sang ... alors là si la trachée est sectionné (ce qui est souvent le cas) et qu'il aspire du sang alors c'est agoni assurée
          Si tu le dis ...

          Ps : T'as déja étais mouton dans une autre vie ?

          Et avec tout mon respect.

          Truth seeker

          Commentaire


          • #65
            Sur ce sujet, on peut parler de ce massacre d'animaux, sans oublier le foie gras, l'industrie de la viande en europe et au USA ..etc.



            Salladin

            tu sais pas que notre ami Gironimoo est vétérinaire ?

            il est là pour soigner l'animal


            noble profession Giro

            Commentaire


            • #66
              re Bonsoir,

              Gironimoo
              pour argumenter n'utilise pas d'arguments que tu ne maîtrise pas, pire, qui te sont étrangers.
              dans les Hadiths, y'a les rapports dit "daîf" (faible), c'est tout une branche qu'est la classification des hadith suivant leur apporteurs.
              dans:
              Envoyé par Gironimoo
              Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
              - Tu m’avais promis de venir hier soir.
              Il dit :
              - Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
              Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. ” (récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)
              la partie en italique n'a pas été authetifiée, et tu la trouveras que dans les sites critiquants l'Islam et notre prophète sws, la preuve, copie la dans google...
              toi même dans un de tes messages tu demandais à un intervenant " qui a été témoins de ce qu'à dit Mohamed (swa)", tout est là... celui qui rapporte le hadith.
              et je te propose le hadith authentique, et surtout dans son CONTEXTE :

              "'Âisha (das) rapporte: «Gabriel promit au Messager de Dieu (bsdl) de venir chez lui à telle heure. Mais cette heure passa sans qu'il n'arrivât. Elle dit: «II tenait dans sa main un bâton. Il le jeta en disant: «Ni Dieu, ni Ses Messager (les Anges) ne manquent jamais à leur parole». Puis il se retourna et vit tout à coup un chiot (jeune chien) sous son lit. Il dit: «Quand est entré ce chien?» Je dis: «Par Dieu, je ne sais pas». Il ordonna aussitôt de le sortir. Gabriel, (salut de Dieu sur A lui), arriva alors. Le Messager de Dieu (bsdl) lui dit: «Tu m'as promis de venir et je me suis assis à t'attendre. Tu n'es pourtant pas venu». Il dit: «J'en ai été empêché par le chien qui était chez toi. Nous n'entrons pas en effet dans une maison où il y a un chien ou une image». (Rapporté par Moslem)"
              remarque en rougele "de le sortir" et non pas de le "tuer"...

              tu te plaint d'etre offensé dans ton intelligence, et je te plaint pour en quoi elle te sert...
              Dernière modification par GLP, 22 mai 2009, 19h18.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #67
                Pour en revenir à nos cochons, est-ce qu'il y a eu des cas avérés de grippe en Egypte, ou bien est-ce que des bêtes ont été malades?
                Parce que il y a eu des décès dans ce pays lors de la grippe aviaire, ce qui pourrait expliquer cette méthode pas de quartiers.

                Commentaire


                • #68
                  salut,
                  j'aime mieux parler cochons, c'est plus light
                  pour les cas de grippe je vais de ce pas me renseigner...
                  see you later ...
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X