Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle nous de Ta Passion ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kalel angel

Oui il me manque un homme.. quoique avec la chicha pa vraimen, elle est telmen bonne que je delaiserai suremen celui ci pour elle

Harrachi

Je compatie moi aussi personne veux comprendre à quel point c'est bon!!
    Ils ne savent pas ce qu'il rate

Fumer la chicha c vraimen un art! imaginez vous: lumiére tamiser, fond de music orientale, des coussin des bouffes, il fai chaud et vou fumer, un bon thé et vos ami reuni autour d'un table, cette odeur fruité qui s'echappe de votre bouche, et qui laisse un suptil gout dans votre palai votre gorge.. ah!! La chicha! je croi ke j'en sui accro

C un suplice de ne pas aimer
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

@kalelAngel

@Oum_'ayyache ... le chicha, le lit et il te manque un homme nan? lool //blague
      Bon, je te vois venir toi Tiens-toi tranquile le Kalel
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Malika bis, comme toi je pense pas avoir une passion, j'ai mes occupations, mes activités, mais de là à dire que c'est une passion, non mais ça doit être chouette d'être passionné de quelque chose...

Commentaire

La calculette de l'amour elle dit que c pa compatible.. lol je vien d'essayer, et pui meme sans elle, c eviden!!

Mamzelle gainsbourg avec le fils caché de Charler ingals
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.

Commentaire

@Harrachi78

" Harrachi78 : Bon, je te vois venir toi Tiens-toi tranquile le Kalel "

olaaa pas d'interpretation ative Harrachi lol, j'ai bien dis " lol //blague " ...

la mamzelle gainsbourg a insisté sur son celibat tout a l'heure alors je me suis permis de faire une touche d'humour a ras la paquerette sur le sujet ...

je ne viens nulle part ... ma place me conviens

Commentaire

Oum_'ayyache

" Oum_'ayyache : Mamzelle gainsbourg avec le fils caché de Charler ingals "

Voila ca va rassurer Harrachi qui paniquait lol ...

sinon mamzelle gainsbourg , j'ai rien de charles ingals, ma montre marche a pile c'est pas un cadran solaire en marbre , je trais pas de vache, mon lait et en brique et je me raze au mach pas a la lame ... ( rien d'exeptionel le commun des mortels de model occidental )

Pour le reste , j'avou j'ai deja eu la tignasse facon Mike Brandt lol

Commentaire

Ben comme passion j'en ai beaucoup lool, enumeration :

-Consoles : Toutes les (bonnes) occasions sont bonnes pour que popo m'en achète une, je viens de l'arnaquer avec la PSP avec la PS2, la GC et la Xbox, ca lui fait une facture un peu salé le pauvre
                -Sport : A mater ou à pratiquer, j'adoooore le sport !!
                -Basma : Ma copine, je l'aiiime et depuis quelques temps; je la considère comme une passion ..
                -La musique : De la psy au Gnawa en passant par le reggaeton et le rap francais, la musique c'est mon kiffff !!!
                -Les mangas : à midi ou à 18h, ma télé n'a qu'à bien se tenir!!
                -Internet : Ma nouvelle cam, FA n'arrange pas les choses
                -La fête : un plan chaque samedi; que ca soit au riad salam, au candy bar ou au Magnum.......Fiesta amigoooo ( c'est tout ce que je sais dire en spanich).
                -Mes études : bien que je sois fetards et rigolards sur les bords, j'accorde beaucoup d'importance à mes études, pression et expectetion
                (anglais :je sais pas comment dire ca en francais) parental oblige !!

Zète pas obligés de lire tout ca
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

@marok1

J'ai mi dix plomb pour trouver ma passion et encore c pa vraimen un passion du moins je sai pa encore j'ai pa decider
                  et toi tu arrive avec tte celle là
                  j'ai du souci a me faire là!!

Commentaire

c mignon de considerer sa copine comme une passion! enfin moi dans ce cas je ne suis pas encore passionnée....

Commentaire

@marok1

Bon

- Console : Non, je préfère le PC car je suis fan de stratégie et un jeu de stratégie qui se respecte ca se joure sur PC comme tu dois le savoir.

- Sport : Absolument pas. Plutôt mourir que de voire un match de foot en entier à la télé et plutôt le supoplice que d'aller au stade.

- Basma : Tout a fait d'accord. Je l'aime beaucoup cette fille et c'est une passion que je partagerais volontier avec toi

- La Musique : Oui mais pas de Psy !

- Les Mangas : Absolument ! (et toutes les mangas )

- Internet : Bien entendu !

- La Fête : Pas trop quand même. Ici c'est surtout le Bab Dzira qui a la côte.

- Tes Etudes : Non merci, tu peux les garder
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je ne sais pas si ca existe chez d'autres mais moi, ..... tout me passionne un jour, un temps puis un bon matin, c'est fini

Commentaire

Harrachi

- Basma : Tout a fait d'accord. Je l'aime beaucoup cette fille et c'est une passion que je partagerais volontier avec toi
                          J'espére que mark1 à de l'humour parce que sinon...

Commentaire

@oumayache

T'en fais pas, il me connais le MAROK1 ... Et puis sois tranquile, le deuxième truc de ma chicha je ne le partagerais qu'avec toi

Commentaire

@marok1 , @Harrachi78

Vous parler de dessin animés diffusé a la tv ou en dvd ?

ou de manga sur page a lire en forme livre et bande dessiné ?

Commentaire

je ne le partagerais qu'avec toi
                                dis donc harrachi : reste avec moi non mais ....

Commentaire

Chargement...
                                X