Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle nous de Ta Passion ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@kalel

Je ne sais pas pour MAROK1 mais pour ma part j'aime le Manga dans toutes ses formes. Les longmetrages, les séries, à la télé, sur DVD, en bouquin, en français, en japonais ... berf c'est véritablement un art excquis et trés original.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pardon le faux topic !!!
      Dernière modification par Tizinissa, 25 novembre 2005, 22h27.

Commentaire

Harrachi, c'est oki pour moi!

Occupe toi de la chicha je m'occupe du thé et de ton énorme verre de Hammoud Boualem plein de glaçons à côté pour que ca tiens la route

Mancelle soit pa jalouse, le temps d'une chicha et je te le rend..
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

Commentaire

@Harrachi78

" Harrachi78 : Je ne sais pas pour MAROK1 mais pour ma part j'aime le Manga dans toutes ses formes. Les longmetrages, les séries, à la télé, sur DVD, en bouquin, en français, en japonais ... berf c'est véritablement un art excquis et trés original. "

Ok , c'etait juste pour signaler que des que c'est sur support multimedia tv et autres c'est de " l'animation japonaise " ... les manga c'est juste en boukin ...

sinon c'est quoi tes references ? shonen ? shojo ? sentai ? mecha ? space opera ? ....

Commentaire

Mancelle soit pa jalouse, le temps d'une chicha et je te le rend..
            oh surtout pas jalouse d'ailleurs je te le file pour tout le temps la semaine prochaine

Commentaire

@oumayyache

Ok, vendu
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi78

Console : Non, je préfère le PC car je suis fan de stratégie et un jeu de stratégie qui se respecte ca se joure sur PC comme tu dois le savoir.
                Tout ceci pour me dire que tu cogite mieu que moi....

Basma : Tout a fait d'accord. Je l'aime beaucoup cette fille et c'est une passion que je partagerais volontier avec toi

Les Mangas : Absolument ! (et toutes les mangas )
                Ti pervers va!!

La Fête : Pas trop quand même. Ici c'est surtout le Bab Dzira qui a la côte.
                L'adresse stp !!
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

J'ai mi dix plomb pour trouver ma passion et encore c pa vraimen un passion du moins je sai pa encore j'ai pa decider
                  OOHHH c'est mou tout ca, il faut mettre du fun dans cette vie!!

c mignon de considerer sa copine comme une passion! enfin moi dans ce cas je ne suis pas encore passionnée....
                  Ah ouais tu trouves?........
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

harrachi

je risque de te prendre au mot si sa continu..

Mancelle une semaine ne suffirai pas, telmen de chicha a deguster encore et encore.. c pas assez!
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

Commentaire

@marok1

Bon, je cogite pas mieux que toi ... disons que j'ai plus de patience car entre bâtir un empire pour conquérir le monde et térasser un chinois dans StreetFighter 12544887 il y'a quand même .... 17h de jeu

Pour BASMA : Je n'ai rien dit (mais je maintient au fond de mon coeur tout ce que j'ai dit IoI)

Pour les Mangas : De quoi tu parles

Bab Dzira ? C'est au Hilton Alger. La seule boîte encore fréquentable pour le moment

Commentaire

Kalel

Je rejoins Harrachi78 en ce qui concerne les mangas

Commentaire

Harrachi78

Pour streetfighter et empire truc truc, je sais que c'est dur, mais c'est pas du tout mon genre, si tu trouves Zone Of The Enders en PC achète le, c'est un regal!!

Basma: Je plaisante khouya, elle n'a qu'a bien se tenir la marocaine

Mangas : laisse tomber je pensais que tu parlais d'autre chose

Merci pour l'adresse!

Commentaire

@marok1 & @Harrachi78

Votre dernier coup de coeur c'est quoi ?

titre, et pkoi vous avez aimez

Commentaire

@kalel

Tu sais bien que les mangas c'est plutôt rare en Algérie KALEL ! Mais j'ai quand même déniché un titre (DVD) coréeen trés réussi. J'ai oublié le nom !!!!!! Mais il est trés bien foutu pour des non japonais !

Commentaire

lool

Ben en DVD j'ai aimé la princesse Yakoumy c'est un classique japonais qui date de 13 ans, Harrachi78 doit surement le connaitre..

En serie.........ben je me rappelle pas des noms! !

Commentaire

Chargement...
                                X