Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle nous de Ta Passion ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je dois avoir une passion mais je ne sais pas laquelle

Commentaire

@Lin Amine

Emira peut etre ????

Commentaire

@marok1 & Harrachi78

" marok1 : Ben en DVD j'ai aimé la princesse Yakoumy c'est un classique japonais qui date de 13 ans, Harrachi78 doit surement le connaitre.. "

c'est du Hentai ou quoi ? loool ... tu met tous sur le dos d'Harrachi meskin

@Harrachi , vu qu'il y a pas beaucoup de distribution de manga en Algérie et j'imagine au Maroc aussi,, je vous donnerais a tous les deux des sites pour telecharger des scans de manga en fansub ( en francais ou en anglais , au choix ) ... par contre exit la sensation unique de l'odeur du papier recyclé dans son lit avec sa lampe de bureau le soir ... vous devrez vous contenter de lire ca sur vos ecrans ...

Commentaire

Comme dis l'adage ici : C'est mieux que leurs guelles Vas-y, envoie la sauce mon frère, je les imprimerais au boulot ... après la pause de midi et la sieste de 13h
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

lin_amin ta passion les ordi et le net, no?
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

Commentaire

non je ne crois pas, pas de femme dans ma vie pour le moment, j'ai déjà assez de soucis comme ça

Commentaire

@Harrachi78

" Harrachi78 : Comme dis l'adage ici : C'est mieux que leurs guelles Vas-y, envoie la sauce mon frère, je les imprimerais au boulot ... après la pause de midi et la sieste de 13h "

Ca me rappel la vieille époque ... quand il y avait encore aucune VF en France ... on photocipiai tout et on mettai les traducs dans les bulles apres un pti passage au tipex ...

jte donnerais ca des que j'aurais retrouver les liens dans mes favoris

Commentaire

Oui mais pour traduire il faut parler jap d'abord !!!! Je n'ai pas encore atteint ce degrés de "passion" quand même
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

" gambaté koudossaï " ... Harrachi

ps: yen a qui se procurait les versions US et retraduisait de l'anglais vers le Francais ... enfin c'etait il y a 14 ans ca ... maintenant il y a plus de VF que de US , la france etant le deuxieme pays le plus consomateurs de manga et de Japanime au monde apres le Japon ... ( avant taiwan et HK )

Commentaire

lin_amine

non je ne crois pas, pas de femme dans ma vie pour le moment, j'ai déjà assez de soucis comme ça

t'as raison , n'en rajoute pas!!!

Commentaire

Ma passion : la vie !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rien ne me passionne vraiment ces temps-ci si ce n'est ..... FA

Commentaire

@Océane ...

" Océane : Ma passion : la vie ! "

Voila une passion qui te suivra jusqu'au dernier souffle, jusqu'au dernier battement de coeur ...

J'en connais une autre qui a cette meme aptitude a traverser toutes les épreuves du temps et qui peut meme transcender la vie , surpassant de loin la prison d'un cerceuil ... mais elle est devenu un secret a peine audible comme un murmure dans le vacarme de la vie en ce siecle chaotique ...

Jla garde pour moi

Commentaire

Ma passion : la vie !
                              Une vague n'a qu'une courte vie... comment peut-elle avoir une telle passion

Commentaire

moi

ma grande passion l'opéra
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                                la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                                X