Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour disparait-il au bout de trois ans?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis à ma deuxième année ; je te répondrai l'année prochaine

Commentaire

Tite-fée, bonsoir, bonsoir tout le monde
      faut dire que je suis pas du genre à être avec quelqu'un parce qu'il est bien , gentil , et parce que j'ai l'habitude qu'il soit là

me faut toujours un autre truc
      J'ai failli comprendre changer de mec, ce qui serait logique puisqu'on peut imaginer un nouveau partenaire tous les 3 ans.

Sauf qu'on se "met" avec quelqu'un parce qu'il y a de l'amour, peut être, mais aussi pour faire des enfants, histoire de se reproduire et de ne pas mourir sans laisser de traces (TON ADN), cela veut dire les élever, donc viser le long terme (20 ans mini ? ), .... et voilà, retour à la case départ : on ne se marie pas que par amour, mais par UTILITE, comme créer une entreprise en commun, pour faire des économies d'échelle, pour s'entre aider (il faut bien quelqun qui possède l'ovule et un autre la tite graine), et rebelote. Ils sont pas idiots nos ancêtres qui s'unissent sans se connaitre, donc sans s'aimer, car on ne peut aimer quelqu'un qu'on n'a jamais vu.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

c vrai ou pas :l'amour disparait au bout de trois ans
        .
        En fait c'est comme toute chose, il ne faut pas en abuser.
        Il ne faut pas tout consommer le premier jour.

koulou wachrrabou wala toussrrifou => " Mangez et buvez sans exagerer "

Commentaire

En fait c'est comme toute chose, il ne faut pas en abuser.
          Il ne faut pas tout consommer le premier jour.

tu sais moi les regimes?
          on fait avec..........

Commentaire

tu sais moi les regimes?
            ta pas bisoin de régime khalti

il peut disparaitre au bout de trois ans comme au bout de 3 mois

tout cela dépend de l'Amour et de l'alchimie qu'il ya entre les deux zamoureux

Commentaire

non c'est pas vrai . ..

c'est l'état d'euphorie du début qui s'estompe probablement
              mais IL s'ancre avec le temps...
              se bonifie
              si on sait se laisser libre tout en restant attentionné,

s'il faut être 2 pour réussir une vie de couple , ce qui est une oeuvre d'art, malheureusement, il en suffit d'un pour tout rater
              me semble t il.....

en conclusion ... rien n'est joué d'avance ....

Commentaire

adhrar et tu tiens d'où qu'on se marie" juste " pour avoir des enfants ? !!! ya des gens qui n'aiment pas voir d'enfants .. le mariage est une association attrape nigot et on n'y peut rien , enfin la majorité n'y peuvent rien , c une association à 2 où il faut un maitre , une maitresse et deux esclaves comme adit chamfort je pense , le maitre et la maitresse c pendant deux ans , les esclaves c a partir de deux ans !!avis aux amateurs >.
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

je ne sais peut etre oui peut etre non .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Biensur!! c'est pour cela que celui qui vit 80ans a 80/3=26.6 femmes ou maris dans sa vie.

Mais comment font ceux qui n'ont qu'UNE personne?? ils meurent au bout de 3 ans.

Commentaire

jamaloup bonjour
                      adhrar et tu tiens d'où qu'on se marie" juste " pour avoir des enfants ? !!! ya des gens qui n'aiment pas voir d'enfants ..
                      Je le tiens de mon petit doigt. Les gens qui n'aiment pas les enfants n'en font pas, en se mariant ou pas, en se paçant ou pas, ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Thafat n'dounith
                        Coucou!
                        <<En amour,il n’y a que les commencements qui soient charmants ;c’est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent>> Prince de Ligne
                        <<Il en est du véritable amour comme de l’apparition des esprits :tout le monde en parle,mais peu de gens en ont vu>> La Rochefoucauld
                        <<On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime>> Victor Hugo
                        Malgré tout ça, je ne peux pas mépriser l'amour,tout simplement parce que la vie m'a fait voir beaucoup d'histoires d'amour très réussies pour très longtemps.
                        Permets-moi de répéter encore une fois cette parole:
                        <<On peut parfois mépriser l'amant,mais on ne peut jamais mépriser l'amour,il faut toujours l'aimer>>.
                        Vos avis m'intéressent beaucoup.
                        Merci d'avance!

Commentaire

Il nous faut 2 jours pour aimer quelqu'un et tout la vie pour l'oublier
                          Tout va changer tout doit changer

Commentaire

...
                            L’espoir de la voir un jour près de moi est plus vivant que jamais,
                            Vieillir avec elle avant de mourir puis au-delà, continuer à l’aimer
                            Qui aurait dit que l’enfant que j’étais, vivrait une telle aventure
                            Un amour si lointain et si douloureux mais qui dure et qui dure.
                            ...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

heureusement que non :22: il dure le temps qu'on veut bien y croire
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X