Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour disparait-il au bout de trois ans?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout le monde n'est pas melomane
    J'ai le regret de ne pas connaitre cette artiste, et j'en suis désoler de mon ignorance.
    .

Commentaire

ne sois pas desolé btp!tu perds rien!
      on fait avec..........

Commentaire

Tout le monde n'est pas melomane
        surtout pas elle

et philosophe non plus

Commentaire

Objection!
          Soyez optimistes chers amis svp!
          La vie est très très courte!n'oubliez pas ça!
          Bye!

Commentaire

Bonjourrrr
            l'amour meurt au bout de 3 ans ?
            quelle bettise ! ah bah non je suis pas d'accord avec vous, alors là PAS DU TOUT
            comment expliquer le mec qui panique quand sa femme chérie a le ventre gonflé comme un dirigeable et qu'il fait des cauchemards au milieu de la nuit revant qu'elle va se retourner et risque d'écraser son ventre sous son poid et qu'elle va mal (expérience mental personnel)...

comment expliquer la frustration de la femme quand son homme part en voyage pour plus de 3 jours, elle devien une vraie Xena la guerriére et pique une crise de nerfs au moindre bobo ! et ceci meme aprés l'étape des 10 ans de couple

non, ce que je crois comprendre des dirs de ces scientifiques, c'est que les hormones ne sont plus "chambolés" comme l'etait au dévut de l'aventure, le cerveau s'habitue aux nouveaux stimulus, rigule les hormones, et on devient plus "profond" en sentiments...
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

ahhh !! nan

ahhhh GLP !! bien dit !!

jai parlé à un couple !! il a 86 ans et elle a 90 ans !! je me suis dit ya zeh !!! c'est quoi ce miracle !! jai révé toute la journée !!! je bavais toute la journée !! mon Dieu ca existe !! et quel beau couple !!! il me dit fiérement cela fait 56 ans qu'on est marié !!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Il y a un livre dont le titre si je me souviens bien est "l'amour dure 3 ans".
                Je pense que l'amour peut durer aussi longtemps que notre cœur le veut, mais la passion par contre dure a peu près 2 ans..max 3 ans , ensuite s'installe l'habitude, la routine, on s'aime mais on n'éprouve plus le besoin de se sauter dessus, de dépenser des fortunes dans de la lingerie fine...et puis les années passent, un jour on surprend notre douce moitié l'index dans la narine, les petites flatulences par ci par la...les rots, le marcel jaunis, de la mayonnaise au coin de la bouche...le trou dans la chaussette...

mais avec tout ça, on continu a s'aimer comme au premier jour...spécial non?
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

kikoz

l'amour dure toujours

Commentaire

ensuite s'installe l'habitude, la routine, on s'aime mais on n'éprouve plus le besoin de se sauter dessus, de dépenser des fortunes dans de la lingerie fine...
                    Après les jeux de "se sauter dessus", on cherche d'autre types de jeux. Tant mieux pour la lingerie, fine, vue son prix exorbitant au kilo.

puis les années passent, un jour on surprend notre douce moitié l'index dans la narine, les petites flatulences par ci par la...les rots, le marcel jaunis, de la mayonnaise au coin de la bouche...le trou dans la chaussette...
                    Que c'est beau l'amour des sommets de la vie ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

on n'éprouve plus le besoin de se sauter dessus, de dépenser des fortunes dans de la lingerie fine...

de la mayonnaise au coin de la bouche...le trou dans la chaussette...
                      Momo...........
                      on fait avec..........

Commentaire

momo
                        ben quoi? tant mieux pour la machine a laver, pour la table de cuisine, pour les sièges flambant neuf de la voiture ( je m'arrête la)...

Adhrhar:
                        Que c'est beau l'amour des sommets de la vie ...
                        Je n'en suis pas encore la, mais ça s'en vient

Commentaire

puis les années passent, un jour on surprend notre douce moitié l'index dans la narine, les petites flatulences par ci par la...les rots, le marcel jaunis, de la mayonnaise au coin de la bouche...le trou dans la chaussette...
                          Maigre consolation, mais ca me console quand meme
                          Parceque je n'ai pas vecu tout cela à fond, quand j'ai divorcé on en étaient aux premisses des flatulances, quand on ne dormaient pas encore, le coupable disait "pardon" à l'autre. je presume que à la longue on ne dit meme plus "pardon", parceque cela finit par faire partie du decor.
                          La vie est belle !
                          .

Commentaire

vous s'avait ce qu'on dit.
                            il n'y a pas d'amour mais des preuves d'amour.
                            il faut toujours crée la surprise. faire de nouveau jeu séduisant pour gardé votre homme toujours au chaud.
                            Dernière modification par Ange2009, 11 juin 2009, 15h14.
                            rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

pour dardé votre homme toujours au chaud.
                              Les kilos et les bourrelets s'en chargent

Commentaire

kikoz. c vrais que sa tien chaud en hiver et l'été alors
                                rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

Chargement...
                                X