Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour disparait-il au bout de trois ans?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ange

L'été? facile! pour le garder au froid, porter l'une de ces grosses chemises de nuit en flanelle (avec des volants au niveau du col)...et surtout, ne pas oublier de garder les chaussettes ...pour vous je ne sais pas, mais pour lui, il sera au froid c'est assuré!
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

tu es hillarante.
      rien ne vaux sa propre expérience

Commentaire

salut tout le monde ;il y'a un moment je trouve sur le net que des articles qui disent que scientifiquement l'amour finira au bout de trois ans et que l'amour n'est que des réactions chimiques par l'intervention de certains hormones secreté par le cervau et qui vont etre arreter apres un certain de temps et on sentira qu'on est plus amoureux comme avant.....si c vrai pourqoui on s'aime alors????? qu'est ce que vous en dites,,,,
        Salut!

Hemmm, fort intéressante cette découverte, des hormones catalyseurs, qui accélèrent la réaction de l'amour ! Cette réaction est elle réversible?, Est elle responsable de la haine aussi !

Commentaire

ben quoi? tant mieux pour la machine a laver, pour la table de cuisine, pour les sièges flambant neuf de la voiture ( je m'arrête la)...

ha ben non pas d'accord!!!!!!!!!
          on fait avec..........

Commentaire

kikoz la passion à l'adolescence est cerebrale, aprés elle devient physique à l'age adulte, et à l'age GRAND adultes elle devient passion affective... mais elle sera toujours de la meme intensité, avec maladresse, bettises et folie!
            mon grand pere a offert à ma grand mere un deuxieme voyage de noces à 85 ans (les deux ont le meme age!), un mois en Turquie, parceque le jour de leur anniversaire elle l'a embrassé sur la joue et ça lui a rappelé le premier jour ou elle l'a embrassé !!!!
            c'est enfantin, affectueux mais surtout c'est la passion d'aimer qui nous fait toujours faire des follies au nom de cet amour...(waw je m'étonne moi meme là )
            allez, croyes pas ces bettises, vous n'y echapperez pas (nchallah^^)
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

B'soir !

je me suis dit ya zeh
              Mdr t'es algeroise ?

Addin ouspadrille, l'amour n'a ni gènes ,ni gêne, c'est comme un sellouf quand il se colle ,il se colle et c'est jamais tu insistes à le déloger il explose en faisant péter ton sang avec!
              Mdr Senti , addin ouspadrille dessah dkem i thidyennan maci d ulahlou

Coucou Adhrhar

Je comprends ce que tu veu dire !

J'ai failli comprendre changer de mec, ce qui serait logique puisqu'on peut imaginer un nouveau partenaire tous les 3 ans.
              C'est pas une vie changé de mecs chaque 3ans , mais bon c mieu que chaque 3mois ...

Commentaire

salut tout le monde ;il y'a un moment je trouve sur le net que des articles qui disent que scientifiquement l'amour finira au bout de trois ans et que l'amour n'est que des réactions chimiques par l'intervention de certains hormones secreté par le cervau et qui vont etre arreter apres un certain de temps et on sentira qu'on est plus amoureux comme avant.....si c vrai pourqoui on s'aime alors????? qu'est ce que vous en dites,,,,
                yanaal din l'amour antaa 3 ans.

ca c'est de l'amour? c'est plus tot un congelé dès que tu le sort, il est périmé.
                c'est plus tot comme le jeu des petites filles, bouita.

Commentaire

il faut prendre exemple du grand pere de glp ,la passion d'aimer dure quand meme bcp plus de trois ans

Commentaire

Chargement...
                  X