Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hijab: Mode et/ou croyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et pour les hommes qui se croient non concernés par le sujet , êtes vous plus attirée par un hijab collé au corps ou on imagine toute les formes ou par un maillot de bain traditionnel ?

Commentaire

ayaaaaaa les filles en hijab qui sortent de l'eau.......... ca fait james bond girl!
      on fait avec..........

Commentaire

les femmes sont elles plus à l'aise de se baigner avec un hijab ou un maillot de bain ?
        ... En maillot de bain !

(je n'ai jamais essayé en hijab)
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

wallah momo si tu les aurai vu , on se croirai au cap d'agde

Commentaire

salut océane
            je préfère aussi une femme en maillot de bain qu'une gandoura ou hijab , déjà pour des raisons d'hygienne ça se discute

Commentaire

j'en ai vu oui c'est pour ca que je me permets de le dire!

je trouve ca vachement sexy!c'est comme les concours teeshirt mouillés!
              on fait avec..........

Commentaire

Et pour les hommes qui se croient non concernés par le sujet , êtes vous plus attirée par un hijab collé au corps ou on imagine toute les formes ou par un maillot de bain traditionnel ?
                ni l'une ni l'autre mais certainement une des deux du moment que les deux sont des femmes

Commentaire

voilà , t'as tout compris , porter le hijab par conviction c'est ce qu'elle disent , et les beaux cheveux qu'elles cachent soit disant ça attire l'imagination

Commentaire

réponse trop vague djamy

Commentaire

quand les gens discutent sans tabous , ils arrivent à se comprendre et à se découvrir , mais si chacun cache ses idées , on arrivera jamais à tisser des liens avec l'autre , d'ou les éternels dragueurs

Commentaire

chalut Condor

je préfère aussi une femme en maillot de bain qu'une gandoura ou hijab , déjà pour des raisons d'hygienne ça se discute
                        ... Imala, une femme en hidjab ne devrait pas se baigner ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane

si chez elle dans sa piscine privée , ou dans sa baignoire pour plaire uniquement à son mari

Commentaire

pour ma part il n'existes pas de femmes en hidjabs et d'autres ordinaires ,ce qui existes par contre c la Femme avec un grand F ,apres ses convictions et ses choix ca ne peut que la concerner qu'elle slmt ,c son domaine privè a elle .
                            une femme reste une femme qu'elle soit en hidjab en maillot ou nue elle reste une femme

Commentaire

Je suis personnellement contre le hijab de mode qui tue le hijab, mais totalement pour le hijab de croyance.

Maintenant, c'est quelque chose qui concerne les femmes, et c'est elles qui répondront à dieu sur ce point, pas moi.

Commentaire

une femme reste une femme qu'elle soit en hidjab en maillot ou nue elle reste une femme
                                ... Tout à fait !

Commentaire

Chargement...
                                X