Et pour les hommes qui se croient non concernés par le sujet , êtes vous plus attirée par un hijab collé au corps ou on imagine toute les formes ou par un maillot de bain traditionnel ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Hijab: Mode et/ou croyance
Réduire
X
-
... En maillot de bain !les femmes sont elles plus à l'aise de se baigner avec un hijab ou un maillot de bain ?
(je n'ai jamais essayé en hijab)« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
ni l'une ni l'autre mais certainement une des deux du moment que les deux sont des femmesEt pour les hommes qui se croient non concernés par le sujet , êtes vous plus attirée par un hijab collé au corps ou on imagine toute les formes ou par un maillot de bain traditionnel ?
Commentaire
-
chalut Condor
... Imala, une femme en hidjab ne devrait pas se baigner ?je préfère aussi une femme en maillot de bain qu'une gandoura ou hijab , déjà pour des raisons d'hygienne ça se discute
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
pour ma part il n'existes pas de femmes en hidjabs et d'autres ordinaires ,ce qui existes par contre c la Femme avec un grand F ,apres ses convictions et ses choix ca ne peut que la concerner qu'elle slmt ,c son domaine privè a elle .
une femme reste une femme qu'elle soit en hidjab en maillot ou nue elle reste une femme
Commentaire

ca fait james bond girl!
Commentaire