Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hijab: Mode et/ou croyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

haaaaaaa djamy t'as bien une preference?

preferes tu regarder une femme qui sort de l'eau en hidjab collé sur la poitrine ,en simple maillot ?nue p'etre pas......

ici oui!
    on fait avec..........

Commentaire

si chez elle dans sa piscine privée , ou dans sa baignoire pour plaire uniquement à son mari
      ... Si c'est son choix ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ça je suis d'accord jamy , je suis tolérant , et crois moi je ne suis pas né dans la soie , mais on parle de cas précis

Commentaire

preferes tu regarder une femme qui sort de l'eau en hidjab collé sur la poitrine ,en simple maillot ?nue p'etre pas......

ici oui!
          c des details souvent trompeurs ma chere momo donc j'evites de me faire une idee sauf que c une fille qui se baigne

Commentaire

Moha , que veux tu dire par hijab de mode ?

Commentaire

djamy , moi franchement e,n tant que célibataire je ne peux m'empêcher d'imaginer la sculture que cache le hijab ou la gandoura à la sortie de l'eau , tu vois ça attire plus chayatines oua astaghfirou allah

Commentaire

des details souvent trompeurs ma chere momo donc j'evites de me faire une idee sauf que c une fille qui se baigne
                bien sur......mais ne me dis pas que tu regarde pas......ne me dis pas qu'il n'y y'a rien qui se passe!
                on fait avec..........

Commentaire

Le porter , est-il un phénomène de mode ou imposé par un mari , un père ou un frère ?
                  Si ce n'est pas un vêtement de mode, c'est qu'il est imposé aux femmes ?
                  Il ne devrait y avoir une case: il a une valeur symbolique plus importante qu'un tailleur Dior, je l'ai adopté parce que je crois en ces valeurs ?
                  Dernière modification par Dandy, 05 juin 2009, 16h16.

Commentaire

bien sur......mais ne me dis pas que tu regarde pas......ne me dis pas qu'il n'y y'a rien qui se passe
                    il y'a regard et regard ,tu peux etre plus explicite sur cette affaire de ce qui se passe

Commentaire

rooooooooooooo
                      ben oui est ce qu'une nana en hijab mouillé t'emoustille plus qu'un maillot de bain?

condor......aides moi!
                      on fait avec..........

Commentaire

Dandy a raison , mais Djamy si toi ça te fait rien de regarder une femme nue , moi ça me fait qq chose

Commentaire

oui momo , c'est sûrtout l'imagination , on a toujours envi de regarder ce qui est caché , ce qui est apparent devient normal

Commentaire

momo a des fantasmes pires que ceux des hommes
                            méfie toi Djamy
                            Dernière modification par Invité, 05 juin 2009, 16h25.

Commentaire

mais djamy est une femme ou un homme ?

Commentaire

.
                                Moi aussi regarder une femme nue me fait quelques chose, c'est à dire rien.
                                Quand elle est habillé ca va encore, je fantasme à l'idée qu'elle soit dénudée, mais si elle l'est déjà ca enlève tout.

Commentaire

Chargement...
                                X