Bonsoir tout le monde
Vraiment désolée pour toi Narimane ,souvent on trouve pas les mots dans de pareilles situations juste exprimer sa compassion !!On a pas toutes les données ,on a pas d'idée sur ce qui cloche dans ton couple , on sait pas qui a raison qui a tort néanmoins mon conseil: faut en parler ,faut demander aide et conseils à tes proches .S'il y a une chance une seule chance pour sauver ton mariage faut la saisir. Un divorce n'est pas une chose facile à vivre surtout pour votre enfant !!
Et je te le souhaite pas .Dès qu'il s'agit de ta vie et de ton bien être ne pense à personne ,ni tes parents ,ni ta famille ni ton entourage ..........pense uniquement à toi et à ton enfant !!
Courage Narimane ,rabi yfaraj inchallah

Vraiment désolée pour toi Narimane ,souvent on trouve pas les mots dans de pareilles situations juste exprimer sa compassion !!On a pas toutes les données ,on a pas d'idée sur ce qui cloche dans ton couple , on sait pas qui a raison qui a tort néanmoins mon conseil: faut en parler ,faut demander aide et conseils à tes proches .S'il y a une chance une seule chance pour sauver ton mariage faut la saisir. Un divorce n'est pas une chose facile à vivre surtout pour votre enfant !!
je ne suis pas encore divorcé à cause de mon enfant, je sais à quel point il aime son père, je ne veux pas le privé de lui, pour le moment. et ensuite à cause de mes parents, personne n'a jamais divorcé dans notre entourage et mes parents sont vieux je ne veux pas leur causé de la peine...
Courage Narimane ,rabi yfaraj inchallah

qui pourra peut être m'aider à accepter mes échecs...
, ce n'est pas aussi dramatique que tu le pense, puisque ça ne change rien à l'image qu'on conçoit de toi ! Alors là les personnes plus proches de toi, qui eux te connaissent beaucoup mieux, je doute fort que ça change quoique ce soit si tu en parles à une personne qui t'estime à ta réelle valeur. la réussite d'un mariage dépend bien des deux personne à la fois, et ce n'est pas automatiquement celles qui choisirait le divorce qui aurait faillit dans cette entreprise conjugale.
)
)

Commentaire