Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où aller se baigner à Alger??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Popeye, je t’aurai toujours à l’œil, d’avoir quitté olive en prétendant qu’elle était vielle
    Serais-tu devenu sans foi ni loi, toi qui combat les méchants hors la loi
    Rester fidèle c'est une qualité, le contraire c’est une mauvaise idée.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/...11453efk8l.jpg

Y a beaucoup de filles de FA à ce qu'il parait et la plage n'est pas pollué...
      merci Citron

Commentaire

• les bonnes plages sont a l'est d'alger, jusqu'a bougie tu as le choix entre
        - plages sales - tres sales et moyenement sales ,

- la seule chose a admirer c'est le paysage " panoramique " des montagnes de la kabylie , là ou les humains sont rares ,

Commentaire

• Les côtes algériennes s'étendent de l'Ouest vers l'Est et t'as toujours pas trouvé un endroit pour plonger !

bah dis donc !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• La cote Algérienne fiha 1 200 Km et tu n'as pas trouvé ou taghtase rassek.. ben alors.

Commentaire

• c'est clair qu'il ya beaucoup de plages mais vu les accessoires qu'il demande ( danseuse, biere.......) sa restreint le champs d'investigation
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

• ras el moun
                ras el moul

البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

• Wesh krimo,
                  Ka3 el sor be3da même si tu sais nager il te faudra du désinfectant, fais nous rappeler aussi rocher carré, petit bassin, deux chameaux tu l'as cité avec ses rochers (1er, 2ème, 3ème, le fauteuil et charlemagne) mais attention aux oursins.
                  Ras el moun wesh en9oulek, c’était super el3oumene, essayada, tu peux me renseigner stp, on peut accéder de l’autre coté (El mezzouar) wella wallou kifkif mamnou3.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• où aller se baigner ?

on peut citer hammam melouane

Commentaire

• Moi je connais Hammam Guelma challalet.. mais il fait très chaud l'été, mlih au printemps!

Commentaire

• el harrach ,à cette période de l'année l'oued est d'une beauté sans égal.
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                        X