Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem délire sur Michael Jackson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas trés inspiré sur ce coup dilem,il nous a habitué à mieux.....Je me mets un peu à la place de sa famille,c'est inaccéptable.

Commentaire

C'est vrai qu'il a été souvent brillant...
      Mais quand il est médiocre, il tombe trop bas.
      Il faut dire qu'il a un lectorat passif...
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est vrai qu'il a été souvent brillant...
        Mais quand il est médiocre, il tombe trop bas.
        Il faut dire qu'il a un lectorat passif...
        franchement je ne me rappelle pas tellement de fois où il a été si médiocre que ça ... et puis il est tellement plus souvent brillant ... qu'une fois nul ça passe inaperçu.

Commentaire

Que pensez-vous de cette caricature de Dilem sur la mort de Michael Jackson?

Perso, je la trouve vraiment malsaine. Je pense que Liberté n'aurait pas dû publier ce torchon.

http://i239.photobucket.com/albums/f.../dilem11-1.jpg

Je trouve cette image tres insultante, déplacée, et pas du tout honorable. Pour un journal qui se respecte il projette sa propre image/racisme/haine vis a vis de cet artiste qui ne l'a jamais insulté de son vivant.

C'est drole comme certains veulent se faire de la publicité dans les eaux usées tels des *******.

Commentaire

C'est stupide comme dessin !!

Commentaire

les plus stupides sont les gens de liberté , ce sont eux les responsables de l'e"dition d'une telle horreur , biensur le professionalisme et certains journaux algeriens celà fait deux .. ils ont reçu cette betise par fax ils la reproduisent par 100 mille et l'offrent le matin fierment aux algeriens comme si de rien n'etait, bienque ya pas a s'etonner quand on decuvre ce qu'ils offrent dans les autres pages .
              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Salut!

Impardonnable!
                On ne se moque pas des morts.
                Merci!

Commentaire

Je n'y vois rien de choquant... apres on peut ne pas aimer certes.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

A la limite au lieu de lâcher une boulette du style "enfin blanc" j'aurais préféré quelque chose comme : "Michael Jackson immortel" le dessin aurait moi choquer.
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

elle n'est pas du tout raciste les gars arretez de délirer

Commentaire

Heureusement pour lui qu'il pratique en Algérie...
                        Avec ces sortes de caricatures racistes et de très mauvais goût, on l'aurait cassé...
                        Ailleurs,ils diront que c'est de la liberté de la presse!! les carricaturistes s'en prennent bien aux personnes plus (sacrées) que Michael Jackson, les prophetes par exemples !!!
                        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Parfois, je me demande si Dilem a un cerveau. il cherche toujours l'attention, tel un petit caniche ! C'est honteux et ce n'est pas la première du genre !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Caricature très malsaine. Dilem est en manque d’inspiration peut être.
                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Il avait fait pire (notamment avec les caricatures sur les attentats en Irak et en Egypte). Parfois j'ai l'impression qu'il ne vois pas la limite entre "humour noir" et "insolence".

Commentaire

k'bih Dilem ya sidi !

Commentaire

Chargement...
                                X