Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem délire sur Michael Jackson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dilem ferait-il du plagiat?
    Mais dis donc, qu'est ce qu'il tient là avec sa main droite ? une guitare ?

Si oui, alors j'ai une question: où est le manche ?

P.S:tant pis si les pince-sans-rire me tombent dessus avec le sempiternel "on ne se moque pas des morts"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ouais
      on ne se moque pas des morts , c'est trop moche ...
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il fallait voir les caricatures au début de l'invasion de Ghaza, digne d'un sioniste.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Ces derniers jours je lis beaucoup de critiques et de propos mal sains sur Michael Jackson. Certainement par des jeunes qui n’ont pas connu la star à ses débuts. Des jeunes élevés par la musique de Briteny Spears & Co. Michael Jackson est l’un des derniers géants de la chanson. Il nous a fascinés par ses chansons dans notre jeunesse. Il a été le précurseur dans les clips, la danse … Imité par les plus grandes pseudo-stars d’aujourd’hui. Il restera le grand et l’eternel Michael Jackson. Respect à lui !!
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

on ne se moque pas des morts , c'est trop moche ...
            Ouais, par contre on peut bien saloper les cimetières en les parsemant de bouteilles de bières et autres débris ......... respect à deux vitesses quoi !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Que ce que tu racontes Scootie

c'est aussi condamnable que ces caricatures !

et personne n'a dit le contraire
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bizzare,moi qui aime tant michael jackson, ça ne m'a pas paru vraime,t aussi choquant que ça ,en fait c'est une image que michael jackson a souvent donné de lui à travers certains de ses clips par exemple ,c'est un look macabre que lui appréciait beaucoup...

cependant ,il arrive à Dilem d'être franchement mieux que ça....

Commentaire

c'est pas drole et en plus sa n'apporte rien
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

C'est ce qu'on appelle l'humour noir. Cynique à souhait !

Commentaire

Bonsoir ,

Et cerise sur le gâteau c'est que vous n'avez même pas le droit à votre avis,
                      Drôle de cerise... tu la vois ou ?

Vous dites que les caricatures sont racistes, ils te disent que c'est vous qui n'avait rien compris et d'aucuns vont interprétaient que c'est le contraire de ce qu'il avait dessiné qu'il voulait véhiculé. Comme l'a fait un de brillants contributeurs dans ce forum; Il disait ce qu'il voulait exprimer s'attaquer a ceux qu'ils l'accuser de pédophile et de vouloir changer la couleur de sa peau.
                      ils peuvent pas dire ce qu'ils veulent alors? tu contredis ton "kiss democracy good-bye"

Il y a aussi quelqu'un que je qualifie d'idiot qui ose utiliser un proverbe arabe alors que littéralement il ne convient pas à la vie qu'a mené Michael ( Allah yerhamou, puisque il a été enterré dans le rite de notre religion), sorry, brother michael never needed a date, bash enneta ta3aklu 3arjun.
                      wow wow wooooow ! insulter, ça c'est bas de ta part... t'as une dent contre moi ? on se connait?

Puisque les modérateurs l'ont permis, alors: l'idiot c'est celui qui n'a rien compris, et pourtant se permet le luxe de juger... ça c'est idiot,

relis dix fois le message concerné, peut etre tu finiras par comprendre ta betise

sorry, brother michael never needed a date, bash enneta ta3aklu 3arjun.
                      tout le monde l'aimait ? pourtant il a du payer une petite fortune pour clouer certaines langues. la "date" représente "le respect" de la part de ceux qui le critiquaient, le 3arjoune, je te laisse deviner..

Lorsqu'on tombe pas d'accord avec quelqu'un, ce dernier vous dit que vous n'avez pas compris soit le texte soit la caricature ou je ne sais kwa, il veut en fait dire que vous êtes ignorant, pas de raccourcis SVP, autrement c'est de l'hypocrisie
                      ça explique ta compréhension biaisée des messages, et ça explique les bêtises que tu dis... t'as un problème mon ami.... c'est triste

Évite de te dénoncer à ce point...
                      Dernière modification par GLP, 05 juillet 2009, 19h57.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                      X