Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage mixte et le ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joukov

    d'aprés ce que je sais un musulam et une musulmane ne doivent pas epuser un non musulman ou une non muslmane en tt cas c ce que je sais
    bah ce que tu sais est incomplet car l'homme musulman a le droit de se marié avec une femme croyante ( musulmane , chrétienne ou juive ) c'est la femme musulmane qui n'a pas le droit de se marié avec un homme non musulman
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • Code:
      bah ce que tu sais est incomplet car l'homme musulman a le droit de se marié avec une femme croyante ( musulmane , chrétienne ou juive ) c'est la femme musulmane qui n'a pas le droit de se marié avec un homme non musulman ;)
      peut etre je vais me renseigner
      la seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien edmund burk

      Commentaire


      • c'est la femme musulmane qui n'a pas le droit de se marié avec un homme non musulman
        ahallaala la dicrimination sexuelle!
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • ahallaala la dicrimination sexuelle!
          qu'est ce que tu raconte ?

          c'est pas moi qui a fais ces règles tu sais alors informe toi avant de dire des bêtises
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • lala-moulati

            de quelle discrimination parles tu ??!!!!
            c'est la loi du Bon Dieu sebhan allah, on va dire pourkoi tani

            Commentaire


            • c'est pas moi qui a fais ces règles tu sais alors informe toi avant de dire des bêtises
              oú j'ai dit que c'est toi qui a fait les regles?

              par ta réponse je déduis que tu es parmi ceux qui approuvent ces regles la et qui les defendent en plus
              البعره تدل على البعير

              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

              Commentaire


              • oú j'ai dit que c'est toi qui a fait les regles?

                par ta réponse je déduis que tu es parmi ceux qui approuvent ces regles la et qui les defendent en plus

                dls de t'annocé qu'il est pas le seul
                "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                Commentaire


                • Moi

                  Si ( je dit bien si ) celui que j'aime n'est pas musulman , ça marcherai jamais avec lui , je ne partagerai jamais mes idées avec lui , ma façon de voir etc ...Parce que y'en a qui disent l'amour c'est le plus important , Mouep c'est important mais pour que ça marche ya trop de choses après !

                  Donc perso je ne pourrai pas me convertir ni par amour ni par amitié ni par avahri .

                  Et si lui il a du mal à le faire , je le comprendrai et je lui dirai que finalement je ne suis pas la bonne !

                  Voilà

                  Commentaire


                  • @l'Alchimiste

                    on va dire pourkoi tani
                    Oui.
                    il est pas interdit de seposer des questions surtout quand les lois te concernent et sont
                    injustes et partielles. pourquoi les hommes ont tous les privileges et les femmes doivent les accepter sans broncher? ce n'est pas normal
                    il faut se questionner et tu trouveras seule la reponse...un jour.
                    البعره تدل على البعير

                    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                    Commentaire


                    • Si ( je dit bien si ) celui que j'aime n'est pas musulman , ça marcherai jamais avec lui , je ne partagerai jamais mes idées avec lui , ma façon de voir etc ...Parce que y'en a qui disent l'amour c'est le plus important , Mouep c'est important mais pour que ça marche ya trop de choses après !
                      Donc perso je ne pourrai pas me convertir ni par amour ni par amitié ni par avahri .
                      Et si lui il a du mal à le faire , je le comprendrai et je lui dirai que finalement je ne suis pas la bonne !
                      Voilà
                      c'est pour je t'aime bien grande fée

                      Commentaire


                      • @aygher

                        dls de t'annocé qu'il est pas le seul
                        donne moi le nombre exact et les noms des adeptes comme ca je vais commencer a faire ma liste noire
                        البعره تدل على البعير

                        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                        Commentaire


                        • c'est pour je t'aime bien grande fée
                          alchi demande lui si elle est célibataire ?
                          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                          Commentaire


                          • donne moi le nombre exact et les noms des adeptes comme ca je vais commencer a faire ma liste noire
                            liste noir ? non pas la peine, je suis sur qu'on éclircissont qlques préjuges de ta part, tu fera partie de nous.
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                            Commentaire


                            • @Tite-fée

                              tu es trés demandé, tu viens de prononcer les mots magiques!

                              alalala la petite maligne
                              البعره تدل على البعير

                              Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                              Commentaire


                              • Si ( je dit bien si ) celui que j'aime n'est pas musulman , ça marcherai jamais avec lui , je ne partagerai jamais mes idées avec lui , ma façon de voir etc ...Parce que y'en a qui disent l'amour c'est le plus important , Mouep c'est important mais pour que ça marche ya trop de choses après !

                                Donc perso je ne pourrai pas me convertir ni par amour ni par amitié ni par avahri .

                                Et si lui il a du mal à le faire , je le comprendrai et je lui dirai que finalement je ne suis pas la bonne !

                                Voilà
                                Voila c'est très clair

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X