Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution pour les musulmanes qui portent le niqab ( burqa )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Relookée par de grands noms de la mode, elle s’offre un défilé à Paris.
    Alors que Nicolas Sarkozy déclarait, que la burqa «ne sera pas la bienvenue» en France, une collection couture d’abayas, ces longs manteaux noirs que portent les femmes en Arabie Saoudite notamment, était présentée jeudi dans un palace parisien.
    tchek tchek tchek

Commentaire

ma foi c'est assez jolie ...dommage que ce soit en noir

Commentaire

La laicité a le dos large...

Alors que Nicolas Sarkozy déclarait, que la burqa «ne sera pas la bienvenue» en France
        OUI, oui et double oui.

C'est pas Sarkozy, Mais les lois de la république laïque de France, qui l'interdit.
        Méfiance, Sarkozy c'est une personne a surveillée la dessus.
        C'est pas le meilleur ami de la laïcité (Cf ses sorties récentes)

une collection couture d’abayas, ces longs manteaux noirs que portent les femmes en Arabie Saoudite notamment, était présentée jeudi dans un palace parisien.
        Et Alors ? ou est le probleme ?
        Dans un cercle privé, la laïcité n'interdit pas cela.

Commentaire

je la trouve très élégante , je changerais juste ces lunettes en plus sombre , porter de cette façon je le porterais volontiers ...

Women in Black

La Classe !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

la question que je me pose, c est pourquoi noir ??? elles pourraient mettre un peu de couleurs ??

Commentaire

C'est p'etre leur couleur préférer

j'aime bien le noir moi !

t'imagine cette robe , en rose !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ben justement Spacialle !!!
                En rose, en violet ou en turquoise ....elles feraient moins peur tu ne crois pas ?? Elles seraient couverte de la meme maniere mais mettrait un peu de gaieté parce que c est les femmes en noi et les hommes en blanc...un peu tristoune !!!

Commentaire

Ben justement Hellas !

le but , c' de faire peur

je te jure , moi j'adore le noir , trop de couleur ça fait "Arc en ciel "

Commentaire

Je crois que le but c'est de pas attirer l'attention , sauf que les mains au niveau des hanches ça fait fausse note...

Envoyé par rico
                    C'est pas Sarkozy, Mais les lois de la république laïque de France, qui l'interdit.
                    en lieux publiques ? je me rappel de ton poste sur la laîcité, et tu disais que c'etait juste dans certains lieux, ecoles, institutions etatiques...ect
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

pour une fois Il a bien raison Sarko ! je trouve que c’est exagéré quand même la bourca c’est moche, monotone et en plus c’est même pas exiger par l’islam pour quoi compliquer les chose quand on peut faire simple vous vous voyez aller travaillé en bourca !?

Commentaire

On dit la poule pond des oeufs et le coq a mal ...

Chacun s'habille comme il veut ... Et que chacun se mêle de ce qui le regarde !! Encore un beau proverbe français : l'habit ne fait pas le moine !

Commentaire

Chacun s'habille comme il veut ... Et que chacun se mêle de ce qui le regarde !! Encore un beau proverbe français
                          Oui ça c’est vrai, bien dit .
                          mais bon c’est un peu un débat c’est normal qu’on donne notre avis

Commentaire

Envoyé par sabrine888
                            pour une fois Il a bien raison Sarko ! je trouve que c’est exagéré quand même la bourca c’est moche, monotone et en plus c’est même pas exiger par l’islam pour quoi compliquer les chose quand on peut faire simple vous vous voyez aller travaillé en bourca !?
                            Malheureusement y'en a qui trouvent les micro-jupettes trés exagéré aussi,et la nudité publique moche et irrespectueuse et ils disent qu'en plus c'est même pas réprimé par les lois sur la pudeur

Et la meilleure: ils n'arrivent même pas à s'imaginer aller travailler avec
                            vraiment !!! truc de ouff
                            Dernière modification par GLP, 09 juillet 2009, 07h21.

Commentaire

Malheureusement y'en a qui trouvent les micro-jupettes trés exagéré aussi,et la nudité publique moche et irrespectueuse et ils disent qu'en plus c'est même pas réprimé par les lois sur la pudeur
                              Hahaha et beiiiin je trouve ça horrible on mon dieu y’on a qui pense ça ! lol ,Mais bah la se sont les deux extrêmes y’a pas mieux que la simplicité, la vulgarité c’est pas beau aussi, y’a pas mieux que le juste milieu

Commentaire

celles qui etaient sensées defendre ce fameux juste milieu, en l'occurence l'association "ni ***** ni soumises" ont raté leur tire dés leur baptême
                                La ******tion et la soumission sont tous deux la meme chose... c'est comme dire: on n'est ni soumises (pour l'argent) ni soumises (pour la société) !
                                il est ou le milieux
                                Dernière modification par GLP, 09 juillet 2009, 19h17.

Commentaire

Chargement...
                                X