ça m'arrive de porter cette tenue ( abaya ) surtout quand je sors le week end pour faire des cours ... franchement j'ai l'impression que c'est plus sexy vu qu'on me drague plus que quand je suis en jean
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne parle que de burqa ?? y a les djilbab chez nous , le niquab , le hayek algérois et le hayek noir ou je ne sais comment qu'on l'appelle à l'est d'Algérie ..et bien d'autre tenues porté partout dans le monde ..c'est une tenue comme les autres je respecte les femmes qui la portent puisque c'est leurs choix et elles se sontent à l'aise dedans comme d'autres se sontent à l'aise dans leur bikinis

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne parle que de burqa ?? y a les djilbab chez nous , le niquab , le hayek algérois et le hayek noir ou je ne sais comment qu'on l'appelle à l'est d'Algérie ..et bien d'autre tenues porté partout dans le monde ..c'est une tenue comme les autres je respecte les femmes qui la portent puisque c'est leurs choix et elles se sontent à l'aise dedans comme d'autres se sontent à l'aise dans leur bikinis
fe dzayer 3djouza yedragiwha, mat7irich hahaha
pour répondre a ta question, pk les gens parle de la burqa;
tt simplement psk les gens on pri l'habitude de parler ce que les media sioniste leur jéte,
erri7 elli idji yeddihoum.
ana g pas di ke la femme doi porté un hayek et aller travailé,
g dit une femme qui respect sa dignité et son honneur, une fille qui porte des vetment respectable,
mieu qu"une **** qui s'habille comme une prostitué que je voi en Allemagne, et malheureusment ya beaucoup de ce genre en Algerie, vue que c l'age d'or de la liberté et le dévlopment de la fille moderne.
Commentaire