Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution pour les musulmanes qui portent le niqab ( burqa )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

Le hijabe en défilé de mode , sur des mannequins maigres !!!!!!!!!!!!! J’aime pas , même coloré (j’aime pas le défilé ,pas le hijabe ) !!!

moi aussi j'ai pas compris!! elle est ou la solution!!!
    Dernière modification par naw08, 09 juillet 2009, 19h42.

Commentaire

La ******tion et la soumission sont tous deux la meme chose... c'est comme dire: on n'est ni soumises (pour l'argent) ni soumises (pour la société) !
      il est ou le milieux
      C’es t vrai que si on réfléchit bien entre être p*** et être soumise ça veut dire la même chose dans les deux cas y’a une soumission effectivement entre ces deux la y'a une frontière très étroite ! Je pense qu’une femme doit être forte sure d’elle, émancipée, cultivée et qui sache exprimer ces opinions dans un monde gérer par les homme et cela peux importe si elle est en bourca ou en mini jupe si elle l’assume y’a pas de prob ! (Même si je déteste la bourca lol)

Commentaire

voilà ce que j'appel un juste milieux
        Envoyé par sabrine888
        et cela peux importe si elle est en bourca ou en mini jupe
        en claire, c'est d'ignorer ce niveau là et s'élever à un certain autre niveau, celui des pensés.

Avec seul une tete sereine, une vision claire sur les choses, tout ces extrémités disparaîtront par elles memes.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

des pensés.
          Avec seul une tete sereine, une vision claire sur les choses, tout ces extrémités disparaîtront par elles memes
          Exactement bien dit

Commentaire

ces tenues afghanes ou iraniennes "noir-corbeau" du moyen age sont étrangères a nos meurs et a notre culture du grand maghreb berbere

et nos pères été pas des traitre pro sioniste comme ferhet mhenni

nos mères comme tu dit, été bien protégé par un Hayek et un 3djar Algerois,
            et pour les autres région Algérienne, les femme on leur tenue traditionnelle qui couvre leur corps.

nos ancêtre été loin d'être nudiste.
            Tous les hommes meurent un jour,
            mais peu d'entre eux vivent vraiment.

Commentaire

été bien protégé par un Hayek
              c'etait bien plus beau!
              on fait avec..........

Commentaire

c'etait bien plus beau!
                oui le Hayek est plu beau biensur; mais le but du hayek et le niqab est bien le meme.

alors c pas la peine que certain parle du moyen age, psk note passé glorieux ou Alger été au sommet de la bonne éducation, avec des jeune fille jusqau grande mère qui porte le hayek, son plu pure et beaucoup plus propre, que kelke sous femme qui hurle la liberter dans le mauvais sense

Commentaire

mais le but du hayek et le niqab est bien le meme.
                  le but etait le meme oueh...........mais la facon differente je trouve!
                  j'ai l'impression que nos mamans le mettaient simplement,sans chichi.......
                  je ne sais comment l'expliquer mais ce niqab me gene qq part!c'est pas pareil.........je sais pas pourquoi!
                  on fait avec..........

Commentaire

le but etait le meme oueh...........mais la facon differente je trouve!
                    j'ai l'impression que nos mamans le mettaient simplement,sans chichi.......
                    je ne sais comment l'expliquer mais ce niqab me gene qq part!c'est pas pareil.........je sais pas pourquoi!
                    il te gène, psk il as subi une attaque médiatique sioniste que sa soi américaine ou française,

les media peuve tt faire pour déformé une image, ou diabolisé une persone ou une religion,

dommage que certain on pas un fort caractaire pour résisté au lavage de cerveau.

de tout façon Hayek ou Hidjab ou Niqab fait partie de notre religion, et si les femmes les plu propre au monde l'on porté (marie la vierge, les femme du prophete) alors je m'on fou du rest keskil pense,

moi je suis ni extremiste, ni laic, je suis au milieu exactement comme le prophete Mohamed (sws) nous as demandé d'etre, mais la vérité on peux pas la caché, ce qui est bien est bien et ce qui est mauvais est mauvais, ou ma nghattoch echems bel gherbel.

Commentaire

de tout façon Hayek ou Hidjab ou Niqab fait partie de notre religion, et si les femmes les plu propre au monde l'on porté (marie la vierge, les femme du prophete) alors je m'on fou du rest keskil pense,
                      Alors chuie d’accore que notre religion parle de hidjeb mais la bourca ou le nikabe par contre n’a été nullement souligné dans la religion c’est vraiment exagéré et ce n’est même pas dans notre culture ! Alors faut pas comparé le hayék qui es très beau tout en blanc avec la bourca !!!!!! et aussi vivons selon notre temps on évolu la femme a un statut sociale qui ne lui permet pas d’être avec le hayék qui n’est pas du tout pratique alors oui pour le hidjab simple qui couvre ce qu’il doit couvrir et arrêtons de nous compliquer la vie

Commentaire

Alors chuie d’accore que notre religion parle de hidjeb mais la bourca ou le nikabe par contre n’a été nullement souligné dans la religion c’est vraiment exagéré et ce n’est même pas dans notre culture ! Alors faut pas comparé le hayék qui es très beau tout en blanc avec la bourca !!!!!! et aussi vivons selon notre temps on évolu la femme a un statut sociale qui ne lui permet pas d’être avec le hayék qui n’est pas du tout pratique alors oui pour le hidjab simple qui couvre ce qu’il doit couvrir et arrêtons de nous compliquer la vie

certe le niqab c pas une obligation, mais sa fé partie de cette religion musulmane, psk des femmes on pri ce choix de le porté,

pour finir : l'évolution est dans l'électronique et l'astronomie, machi dans le bou de tissue

mais comme l'occident utilise le bon sense de l'evolution (domaine scientifique)
                        il as envoyer au imbécile le mauvais sense de l'evolution ( nudité et perte de culture et d'honneur)

Tschüß

Commentaire

pour finir : l'évolution est dans l'électronique et l'astronomie, machi dans le bou de tissue

Nan bah je disais par évolution qu’il faut marcher avec son temps jadis les femmes ne travaillaient pas ! Donc elle pouvaient se permettre de mètre le hayék mais franchement tu as déjà vu dans une entreprise une femme avec le hayék !bah on peut se vêtir convenablement sans forcement être en bourka ou hayik

Commentaire

ces tenues afghanes ou iraniennes "noir-corbeau" du moyen age sont étrangères a nos meurs et a notre culture du grand maghreb berbere
                            C'est normale, les femmes du maghrèbe n'avaient besoin ni de burka ni de nikab, elles ne sortaient jamais de la maison, ou à la rigeur que dans le village ou tout le monde se connait.
                            .

Commentaire

ça m'arrive de porter cette tenue ( abaya ) surtout quand je sors le week end pour faire des cours ... franchement j'ai l'impression que c'est plus sexy vu qu'on me drague plus que quand je suis en jean

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne parle que de burqa ?? y a les djilbab chez nous , le niquab , le hayek algérois et le hayek noir ou je ne sais comment qu'on l'appelle à l'est d'Algérie ..et bien d'autre tenues porté partout dans le monde ..c'est une tenue comme les autres je respecte les femmes qui la portent puisque c'est leurs choix et elles se sontent à l'aise dedans comme d'autres se sontent à l'aise dans leur bikinis

Commentaire

Je me demande si elles sont ventilées, aérées, ou climatisées a l'intérieur de ces tenues "noir-corbeau" importées du moyen -orient.....
                                AUTANT EN EMPORTE LE VENT

Commentaire

Chargement...
                                X