Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le présentiment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Adhrhar
    La question de fond serait : les pressentiments (qui sont basés sur les intuitions) sont ou ne sont pas le résultat des expériences acquises.
    Surement, on éprouve ces pressentiments vis à vis des personnes car tout le monde à affaire à pleins de gens dans sa vie quotidienne, mais certains l'éprouvent dans des situation spécifique.

    Pour reprendre ton exemple: un emploi, partir vivre loin de sa famille, l'influences des pressentiments sur les décisions changent d'une personne à l'autre dans les mêmes conditions, d'après les expériences de chacun (sa famille, sa situation, ce qu'il vit, ses rêves...ect), une sorte de boite noir ou toutes les expériences se mêlent dedans et ou ,à la fin, se réalisera un équilibre qui donne la réponse finale


    Et j'oserai même dire que ça dépend de la l'intelligence (émotionnelle surtout).
    Dernière modification par GLP, 14 juillet 2009, 04h23.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #92
      j'en ai rarement , ils me surprene parfois , mais ils sont souvent juste !!!!
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #93
        coccidz plus c'est rare plus c'est de qualité
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #94
          coccidz plus c'est rare plus c'est de qualité
          oui & plus ils deiennent fiable , parcequ'voir un presentiment a tout les tournants ça doit pas etre simple!!!!!
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #95
            TU te fais Madame irma...http://www.prevention2000.org/cat_na...ur/voyante.gif

            Commentaire


            • #96
              Est ce que votre "présentiment" ment parfois

              presque jamais...je suis très intuitive, ça m'aide souvent beaucoup.
              mais parfois ça peut pourrir la vie de porter un radar :22:

              Commentaire


              • #97
                vrai de vrai

                il y a quelques mois mon grand-père est mort, rabi irahmo, trois jours après j'avais eu une image flash, alors que je faisais une tartine, j'avais pensé à michael jackson, quelque chose me faisait sentir qu'il allait mourrir ! je suis tombé de trés trés haut l'autre jours à son décés, ça m'a beaucoup affecté et fait pensé à celle de mon grand-père, puisque les deux souvenir sont liés !vr

                c'est pour dire que le presentiment moi j'y crois à fond et c'est quelque chose d'inexplicable...

                Commentaire


                • #98
                  Rabi yarham ton grand père

                  le pressentiment c'est un don d'Allah je pense

                  Commentaire


                  • #99
                    merci, c'était un homme vraiment trés bien...
                    le presentiment c'est vraiment quelque chose d'inexplicable, comment certains pevent êtres si sensible pour ressentir des choses lointaines ou decalés dans l'espace et le temps, c'est vraiment trés trés étrange, en tout cas ça existe, surtout trés developpé chez les femmes, chez les hommes beaucoup moins, sauf pour certains qui ont su écouter leurs instincs et qui ont changé le cours de l'histoire parfois...

                    Commentaire


                    • Non de dieu que mon pressentiment peut s'avérer vrai



                      le presentiment c'est vraiment quelque chose d'inexplicable, comment certains pevent êtres si sensible pour ressentir des choses lointaines ou decalés dans l'espace et le temps, c'est vraiment trés trés étrange, en tout cas ça existe,
                      C'est exactement ça mon chèr tolkien!



                      Le pressentiment aussi peut être la résultante d'un sens inouî d'observation...Le wait and see, y joue un grand rôle


                      Préssentiment, je t'adore

                      Commentaire


                      • Non de dieu
                        c'est pas beau ca!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • Si si, momo
                          J'me crains quand je me mets en mode Mme Irma

                          Commentaire


                          • les 4400
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X