Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre de la fécondation : la bagarre de la sélection violente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est bon la...........on tombe pas enceinte en nageant dans une piscine faut arreter! comment voulez vous qu'une p'tite bebete de spermatozoide detecte deja un sexe feminin dans la flotte,et se dise......ok c'est la ,faut que j'y aille.....faudrait deja qu'il puisse detourner le maillot de bain,qu'il arrive a rentrer.........ok sont intelligents mais quand meme!
    pi qu'il trouve l'appareil genital en pleine ovulation!!!!!sachant que c'est une fois par mois!!!!!!purée c'est un surdoué!
    oui je comprends momo, mais d'après météore, il y a un appel d'air chimique.
    peut être que la fille avait un dysfonctionnement chimique et qu'elle dégage bcp de substance, ce qui a attiré tous les spermatozoides présents dans la piscine vers elle. Et, là d'après Adhrhar, il y a une guerre terrible qui transperce les maillots de bain pour arriver jusqu'à l'ovule...
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #32
      un dysfonctionnement chimique et qu'elle dégage bcp de substance,
      c'est une maladie orpheline ca ,ca s'appelle la femme fontaine!


      c'est vachement rare!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Météore
        Mais non GLP la chimioattraction c'est chimique donc rien avoir avec la température...
        disouli khalbtouhali les zozoîdes, je voulais parler de la chaleur que dégage l'ovule-soleil

        Envoyé par Météore
        Mais non GLP la chimioattraction c'est chimique donc rien avoir avec la température...mais le problème c'est que cette chimie n'agit pas a longue distance càd les molécules chimiques n'arrivent pas jusqu'au vagin pour guider les spermatozoides..!!!!
        Mais Météore, la chaleur, pour arriver à attirer les zozoîdes, elle doit avoir un conducteur, à savoir les parois, pourquoi les zozoîdes ne se collent pas à celle ci ?

        Envoyé par Météore
        A mon avis les chercheurs ne savent pas encore pourquoi les petits zozoides sont attirés par la chaleur c'est juste une déduction suite a des expériences où ils mettent des différences de températures et remarquent une migration du 37° vers température plus élevée!!
        yaw khati, sans experience ni rien moi je te le dis, ils devaient avoir froid bark msaken , il cherchaient un peu de chaleur humaine hors leur milieu naturel humain
        Dernière modification par GLP, 14 juillet 2009, 15h03.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          ils devaient avoir froid msaken
          pov chou...........

          petits,petits.........allez il est l'heure de rentrer a la maison!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            sefaxe82, pour repondre a ta question de jumaux de 2 peres differents c'est possible = double ovulation décalée dans le temps + trahison = 2 faux jumaux.

            Pour la fille enceinte dans une piscine bouree de chlore, la mes zaami je dois arreter sur le gazon et lo thi,

            Pour la chaleur, sachez quand une femme ovule il ya augmentation de 0.5 C de la temperature, pas 40-50C c'est jahenama, BBQ de Sptzs.
            Ce qui predomine c'est le chimiotactisme.

            Elimination des Sptz incompetants = certain n'ont pas de moteur, ca calle, autres sont estropiés, certains pas GPS, snif rien ont forcés sur la blanche, d'autres vieux, court pas vite, autres ca va au diesel, certain y vont en ferrari GPS et Une bonne perceuse a percussion et comme dame nature et la selection naturelle de DARWIN vont font l'affaire, et c'est toujour le meilleur qui gagne en fin de compte on est tous des meilleurs.

            HAHAHAHA

            Souriez vous etes filmés

            BK07

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par black-knight07
              Elimination des Sptz incompetants = certain n'ont pas de moteur, ca calle, autres sont estropiés, certains pas GPS, snif rien ont forcés sur la blanche, d'autres vieux, court pas vite, autres ca va au diesel, certain y vont en ferrari GPS et Une bonne perceuse a percussion et comme dame nature et la selection naturelle de DARWIN vont font l'affaire, et c'est toujour le meilleur qui gagne en fin de compte on est tous des meilleurs.
              hmmm , c'est bien ce que je pensais: Un zozoîd musclé donne un Van Dame....
              Dites et pour une Pom Pom girl, son zozoîde se maquillait en route?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                oubien n'importe qui fera l'affaire,

                ehmmmmmmmmmm pas sure pas sure

                Il faut demander a madame l'ovule sur quel Sptz elle flanche, craque...

                Ca reste a decouvrir ca
                A+

                Commentaire


                • #38
                  Mais Météore, la chaleur, pour arriver à attirer les zozoîdes, elle doit avoir un conducteur, à savoir les parois, pourquoi les zozoîdes ne se collent pas à celle ci ?
                  Non ils sont pas collés à la paroi ..ils sont en plein milieu du tunnel ils passent par le vagin arrivent à l'utérus puis parcourent les trompes de fallope où ils rencontrent l'ovule libéré par l'ovaire..
                  je vais chercher un shéma..
                  voilà
                  http://www.amp-cherest.com/img/itechn/fecnat.gif
                  sinon j'imagine qu'ils sont capables de détecter la chaleur venant de l'ovule et courent vers lui grâce à leur flagelles..

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est une maladie orpheline ca ,ca s'appelle la femme fontaine!
                    hahahaha
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #40
                      re Bonsoir

                      Envoyé par black-knight07
                      Pour la chaleur, sachez quand une femme ovule il ya augmentation de 0.5 C de la temperature, pas 40-50C c'est jahenama, BBQ de Sptzs.
                      Ce qui predomine c'est le chimiotactisme.
                      Je parlais quand la pauvre maman a une montée de fiévre BK07, ça atteint les 40-45 C° facilement, les zozoîdes tetkhalatelhoum ! (ils perdent la boussole!)

                      Envoyé par météore
                      je vais chercher un shéma..
                      voilà
                      http://www.amp-cherest.com/img/itechn/fecnat.gif
                      sinon j'imagine qu'ils sont capables de détecter la chaleur venant de l'ovule et courent vers lui grâce à leur flagelles..
                      Merci météore pour le schema trés...schema! j'imagine mieux avec un dessin.

                      J'abandonne l'image que je me suis faite, de la circulation, là on dirait un vaisseau dans l'espace intergalactique !

                      Envoyé par météore
                      Non ils sont pas collés à la paroi ..ils sont en plein milieu du tunnel ils passent par le vagin arrivent à l'utérus puis parcourent les trompes de fallope où ils rencontrent l'ovule libéré par l'ovaire..
                      Mais j'ai du me mal m'exprimer: Je ne dis pas est-ce que nos braves zozoîdes sont collés à la paroi, mais je dis pourquoi il ne se collent pas aux parois du vagin, vu qu'il est un conducteur de la chaleur, plus chaud que le milieu dans lequel il nagent, car s'il y chaleur qui se propage, c'est surement à travers ces parois non ? et puisque nos tits zozoîdes aiment la chaleur humaine et le ...contact
                      Dernière modification par GLP, 15 juillet 2009, 00h14.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #41
                        GLP, une fievre 40-45C c,est lethale, irrecuperable, trops de domages au cerveau. Alors le pauvre Sptz qui est deja a 35.5 dans les testi, ne supportera pas 40-45 C de fievre,

                        Humain ne tiens pas une fievre de 40-45C alors le pauvre Sptz, .....

                        Merci

                        BK07

                        Commentaire


                        • #42
                          GLP, une fievre 40-45C c,est lethale, irrecuperable, trops de domages au cerveau. Alors le pauvre Sptz qui est deja a 35.5 dans les testi, ne supportera pas 40-45 C de fievre,

                          Humain ne tiens pas une fievre de 40-45C alors le pauvre Sptz, .....
                          40°c létale!!! mais non mais non....
                          certes le spermatozoide est a 35.5° dans les testi...mais après il passe a 37° puis il va à 39° (au niveau des trompes ..là ou se passe la fécondation)
                          en tout cas il parait qu'il préfère les 39° aux 35.5°...Normal, il rencontre l'ovule

                          Commentaire


                          • #43
                            météore bonjour la biologiste de FA

                            40°c létale!!! mais non mais non....
                            certes le spermatozoide est a 35.5° dans les testi...mais après il passe a 37° puis il va à 39° (au niveau des trompes ..là ou se passe la fécondation)
                            en tout cas il parait qu'il préfère les 39° aux 35.5°...Normal, il rencontre l'ovule
                            Ca confirme bien qu'il est suicidaire et kamikaz le zoïde, il passe de son pénard 35,5 ° à l'enfer de jahenama à côté de l'ovule à 45 °.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              côté de l'ovule à 45 °.

                              et a l'ombre en plus!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca confirme bien qu'il est suicidaire et kamikaz le zoïde, il passe de son pénard 35,5 ° à l'enfer de jahenama à côté de l'ovule à 45 °.
                                Bonjour adhrhar..
                                ce n'est pas 45° c'est 39°...même si ça chauffe ça lui plait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X