Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La guerre de la fécondation : la bagarre de la sélection violente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    météore
    ce n'est pas 45° c'est 39°...même si ça chauffe ça lui plait
    C'est peut être ça l'extase alors ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      pourquoi le spermatozoïde est attiré par l'ovule ? pourquoi, UN seul spermatozoïde pénètre dans l'ovule ? comment est apparu (à l'origine) le spermatozoïde ? comment les mâles et les femelles se reproduisaient ils, avant l'apparition de ce mécanisme (sperma' + ovule) ? ...
      Myst tu veux dire quoi avant l'aparition du spermatozoide et de l'ovule?

      Avant ils etaient heureux au paradis: Adam et Eve (PBUH) ensuite ils ont suivi Satan. Dieu leur pardonna.
      Ensuite ils ont commencé par l'inceste ensuite ils ont arreté a cause des maladies.
      Ensuite ils ont commencé a se marier entre cousins (les juifs le font encore)
      Ensuite
      ils ont arreté a cause des maladies.

      Ensuite le Prophete (PBUH) a conseillé de s'eloigner de la famille pour se marier car les mariages rapprochés peuvent apporter des complications.

      Depuis longtemps je crois le spermatozoide et l'ovule ont toujours existés chez l'etre humain, enfin je veux dire depuis sa descente vers la terre.


      Qu'en penses tu?
      Dernière modification par absente, 16 juillet 2009, 00h23.

      Commentaire


      • #48
        Depuis longtemps je crois le spermatozoide et l'ovule ont toujours existés chez l'etre humain, enfin je veux dire depuis sa descente vers la terre.
        t'en doutais? c'est quoi ce truc?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          Certes l'ovule et le spermatozoides existent depuis la création de l'homme...
          mais je pense que la question est posée pour comprendre comment est expliquée l'apparition du spermatozoide par les théories de l'évolution!!!

          Commentaire


          • #50
            piouuuuu c'est comme expliquer pourquoi une femme a du lait,pourquoi on fait pipi,pourquoi on a des larmes quand on pleure............

            vous vous droguez a quoi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              météore
              Certes l'ovule et le spermatozoides existent depuis la création de l'homme...
              mais je pense que la question est posée pour comprendre comment est expliquée l'apparition du spermatozoide par les théories de l'évolution!!!
              Ca remonte très très loin dans le temps, au temps de l'amibe qui se développe facilement en se coupant en deux, et hop, de 1 on a 2, ... des milliards de millards ainsi, pas de problèmes de coeurs, de romance, de FA, de vierges ou pas, de belles mère ... pourquoi faire simple quand on peu compliqure ? Compliquons.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Compliquons.

                ha non j'ai mal au crane!


                pi d'abord ils sont gentils ces mamours de zoides!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53

                  ha non j'ai mal au crane!

                  Wellah t'as raison Ma Momo !!!!!!!:22:

                  c'était beaucoup plus simple dans ma tête !!!!!!!!! mais là !!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Wellah t'as raison Ma Momo !!!!!!!

                    c'était beaucoup plus simple dans ma tête !!!!!!!!! mais là !!!!!
                    ils vont nous foutre la trouille!on va faire des cauchemards!limite un gros zoides qui nous attaque et qui va nous manger!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      un gros zoides qui nous attaque et qui va nous manger!
                      Mamaaaaaaaaaaaaaaa zi peuuuuuuuuuur !!!!:22: :22: cours momo cours !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Je vais vous raconter l'histoire (Vous savez je suis vieux moi)

                        Au premier jour Dieu crea le ciel et les etoiles
                        Second jour la terre et les montagnes les arbres
                        au troisieme jour la mer et les poissons
                        4e jour je me rappel plus je suis deja fatigué
                        5e ???
                        6e L'homme
                        7e repos total

                        Revenons aux choses serieuses

                        Le big bang (pas precit certain avance 20 Milliards d'autres disent 15 Milliards - selon la temps de refroidissement de l'energie de depart) LA JE DE VIENS SERIEUX

                        La vie existe sur terre depuis 4.5 Milliards d'annee. Elle est apparue dans l'eau (Sous forme de Spermato = non je rigole) d'etres uni-cellulaire annuclees.(Phyto-plankton-Arche-plankton)

                        Certain savant avancent une theorie que c'est l'ARN qui est apparue en premier avant l'ADN.
                        Puis la cellule c'est doté d'un noyeau dans lequel l'ADN/ARN s'est logé ainsi que l'apport des mitochondries d'origine vegetale (HAHAHAHA)

                        et depuis la vie continue a evoluer
                        Le premier primate recentes decouverte en Alemagne dans les marecages stratifiees de Hamboug-45 Millions d'annees) pas en afrique 12.5 Millions d'annees (datation carbon 14)

                        Les spermato sont apparues avec l'evolution des etres vivant a reproduction sexuee necessitant 2 gametes F/M chez les especes animales (Vegetaux c'est autres choses)

                        L'evolution de notre genome ainsi que touts les etres vivant de notre planete ne cesse d'evoluer sous les contraintes de la selection naturelle, migration, mutation significatives et non significatives etc...

                        Les recombinaisons genetique qui introduisent la diversité et j'en passe alors a partir de n-chromosomes (rappel dous cours de science de terminale) SPTZ et n-Chromosome -Ovule (Bisous-bisous-bisous) et voila un etre a 2n chromosomes.

                        Saviez vous que le pere ne donne que le noyau (n-chromo) c'est la mere qui apporte toutes les proteines necessaire pour la replication de l'ADN et la transcription, traduction et tout le controle genetique meme les mitochondries, les mitochondries de l'homme sont restes avec le flagel (Systeme de propultion necessitant bcp energie)

                        1 SPTZ = 5 par 3 um, Ovule 100 apr 100 um voyez l'affaire.

                        J'arrete la car je me prends trop au serieux.

                        Question: Pourquoi les sptz sont a 35.5 degres???



                        Salutations amicales a tous et toues
                        B-K

                        Commentaire


                        • #57
                          GLP il fallait nous dire que t'avais un frère jumeau !!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci pour le cours d'évolution ..depuis le premier jour de la création du monde ...très sérieux comme topic

                            Mamdeyani..j'ai pensé à la même chose....c'est peut être GLP qui s'est caché derrière un autre pseudo

                            Question: Pourquoi les sptz sont a 35.5 degres???
                            tout ce que je sais c'est la spermatogenèse nécessite une température plus basse que celle du corp (37°C) pour que ça marche...c'est pour cela que les testicules sont à l'extérieur ce qui aide la baisse de la température...
                            ils parait même que si la température au niveau des testicules n'est pas basse,..peut causer la stérilité!!!
                            donc 34-36°c est la température idéal pour la formation et le maintien des petits zozoides

                            Commentaire


                            • #59
                              Meteore tu y es presque mais ce n'est pas a 100%

                              Et je ne suis pas GLP

                              C'est juste BK07

                              Je peux enrichir encore plus car c'est la passion d'une vie la creation selon Le saint-Koran et selon l'evolution

                              Merci

                              Je ne donnerai pas la reponse encore concernant Sptz-35.5C
                              Continuer a chercher

                              Commentaire


                              • #60
                                on apprend des choses avec vous tous.
                                j'ai 3 questions :
                                - combien de temps dure une fécondation, c à dire à partir du moment où les zozoides partent à la conquête de l'ovule ? qlqs secondes ? qlqs minutes ? qlqs heures ? ou bien ça peut s'étaler sur des jours ?
                                - quelle est la durée de vie max d'un zozoide dans l'appareil génital féminin ?
                                - l'état de fatigue de l'homme a t-il une conséquence sur l'état des zozoides ?
                                Dernière modification par sefaxe, 16 juillet 2009, 00h24.
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X