Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre image, ou ce que pensent les autres de nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'alchimiste

"ça ne fait rien, elle est gentille, elle ne dira rien"
    "hadik, nooon elle ne se fâchera pas" vs voyez, c'est comme ça qu'on voie une bonne personne, une personne gentille
    Dis leur que tu es ma copine
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

l'Alchimiste
      ça dépend de l'interprétation de l'autre, certains la voie comme une faiblesse, une raison pour abuser, "ça ne fait rien, elle est gentille, elle ne dira rien"
      "hadik, nooon elle ne se fâchera pas" vs voyez, c'est comme ça qu'on voie une bonne personne, une personne gentille
      Je sais bien, de toutes façons, les uns et les autres - enfin et heureusement, pas tout le monde - (doux ou pas) se jaugent en tentant de se marcher sur les pieds. C'est bien souvent pour voir les réactions. C'est comme la basse cours, une nouvelle poule qui arrive dans un poulailler est testée par les autres. On peut rester doux sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. Suffit de montrer qu'on a les moyens (le tac au tac, le regard qui "tue", la bonne réplique, montrer qu'on n'a pas peur, ridiculiser les méchancetés des autres, s'il le faut, ...) en gardant sa douceur, qui est un énorme atout.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

zwina
        Citation:
        "ça ne fait rien, elle est gentille, elle ne dira rien"
        Dis leur que tu es ma copine
        Non la mienne .
        Zut, je ne suis pas aussi populaire que la Zwina ... que je salue au passage.

On ne te lit presque plus sur le café.

Commentaire

Bonjour Adhrar

L'actualité est tellement dense que boire un café devient difficile
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

is leur que tu es ma copine

oueh d'abord ...........dis leur de faire gaffe si on monte!

hello zwina!
            on fait avec..........

Commentaire

zwina
              L'actualité est tellement dense que boire un café devient difficile
              Laches toi un peu, il n'y a pas que les sujets "sérieux" dans la vie, la politique, les débats ethniques, religieux, ... c'est sans fin.

Commentaire

allez zwina amenes toi.......on se fait crepes?

c'est Ad qui regale!
                on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                  allez zwina amenes toi.......on se fait crepes?

c'est Ad qui regale!
                  Je paies en faisant la vaisselle moi. Tu prends de la vaisselle jetable, momotte ?

Commentaire

qui doit changer en réalité ??
                    Personne, il reste ce qu'il est, comme cela je reste ce que je suis.
                    Si à chaque fois on doit s'adapter à l'autre, on ne serait plus ce qu'on est !
                    .

Commentaire

ne me parlez plus, je suis l'amei de zwina

je vois oui!!!!!!ces gens qui fonctionnent comme ca sont des viperes!
                      tu n'as peut etre pas les "amis" qu'il te faut?
                      mets de la distance avec eux!
                      exactement momo, des vipères, ça fait un bon moment que j'ai pris de la distance et que j'ai arrêter de croire qu'il existent de bons amis.

mais on ne peux pas vivre seule, c'est encore plus pénible

Commentaire

Tu prends de la vaisselle jetable, momotte ?

bien sur!c'est evident!

salut btp!
                        on fait avec..........

Commentaire

btp50
                          Citation:
                          qui doit changer en réalité ??
                          Personne, il reste ce qu'il est, comme cela je reste ce que je suis.
                          Si à chaque fois on doit s'adapter à l'autre, on ne serait plus ce qu'on est !
                          Il parait que c'est la base de lo communication : tenter le + possible de s'adapter à l'autre en utilisant son vocabulaire, ses phrasés, son style, ... pour être sur d'être bien compris.

Salut BTP50

Commentaire

l'Alchimiste
                            exactement momo, des vipères, ça fait un bon moment que j'ai pris de la distance et que j'ai arrêter de croire qu'il existent de bons amis.

mais on ne peux pas vivre seule, c'est encore plus pénible
                            Ben voilà, t'as gagné à douter de tout le monde tout en ayant besoin des autres, compliqué comme équation.
                            Dernière modification par Adhrhar, 15 juillet 2009, 14h53.

Commentaire

faut pas se mefier,douter des gens.......faut faire confiance et en meme temps garder ses distances!
                              on fait avec..........

Commentaire

Ben voilà, t'as gagné à douter de tout le monde tout en ayant besoin des autre, compliqué comme équation.

faut pas se mefier,douter des gens.......faut faire confiance et en meme temps garder ses distances!
                                c'est cette confiance qui risque de causer le plus de mal

Commentaire

Chargement...
                                X