Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juger les gens sur la base de leur vie virtuelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai rien dit a l'Administration mais j'ai juste bloque ma boite a cet individu pathetic.
    merci de pas m'avoir balancé à l'admin
    j'avais un peu abuser de hamoud boualem

Commentaire

Bonsoir ,

Je crois que la raison d'etre de certains topic est justement... donner une image de soit, rectifier une image de soit ou encore chercher l'image de l'autre
      non ? si?
      ...
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

non ... si ... sinon

... Se donner une image ... Tout court !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je crois que la raison d'etre de certains topic est justement... donner une image de soit, rectifier une image de soit ou encore chercher l'image de l'autre
          Uniquement pour le topic Photos des membres
          (en l'occurrence, c'est surtout chercher l'image de l'autre pour ce topic...).

Commentaire

Merci Lenasia

Myst ce n'est pas toi voyons et tu le sais

Commentaire

réponses

... à quel moment les hommes se sont-ils délivrés de juger pour chaque raison ou chaque tort, l'échange réel ou virtuel ne s'en défait pas depuis, des années, des siècles, des millénaires de communiquer, le fait d'écrire ou de dire n'a pas d'interférence sur ce jugement, proprement humain, et pourvu des erreurs classées "humaines"... sur terre, l'erreur quasi quotidienne dépassent les mots d'une écriture plus ou moins critiquable...merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

réponse

... la lumière émet-elle un son, ampoule, bougie, soleil, éclair, sommes nous sur la même planète, parfois le son suit la lumière, faut-il la voir d'entendre les petits bruits du matin, à la campagne de préférence... merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

personnelement je dis dans le virtuel ce que je n'ose pas a dire dans le réel , je realise mon image vrai
                  en ce qui concerne les jugements , je juge les avis , mais jamais les personnes

merci
                  "Le bonheur, c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément."

Commentaire

Notre façon de vivre est soumette à l'environnement qui nous entoure ou à la situation dans laquelle on se trouve. L'homme dans son virtuel est forcément autre que dans son réel. Donc ce qui est applicable dans un monde ne l'est pas obligatoirement dans l'autre. Juger ou pas, faut-il encore savoir selon quels critères.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

LynaS
                      Je l'ai ouvert parceque j'ai recu 2 mp sarcastiques et insultants de la part d'un forumeur suite a la discussion du topic sur la virginite. Je n'ai rien dit a l'Administration mais j'ai juste bloque ma boite a cet individu pathetic.
                      Rien ne t'empêche d'ouvrir des sujets qui te donnent envie, que cela plaise ou pas, seulement en respectant la charte. Pour le reste tu as une panoplies face aux "indésirables", dont ne pas répondre, ignorer, bloquer l'accès de ta MP aux pseudo indésirables, ...

Dommage que la femme soit toujours percue comme ca et qu'elle n'a toujours pas le droit de discuter calmement dans le respect total dans le sujet qu'elle choisit de discuter.
                      C'est pas spécial à un sexe particulier, égalité total sur le forum des deux sexes et même des autres sexes (les anges)
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je suis comme je suis.

Ce que j'exprime sur FA c'est mes vraies opinions.

Mes opinions constituent ma personnalité et régissent toutes ma vie.

J'ai appris énormément de chose sur FA et j'en apprend tous les jours sur la vie, les Hommes, les femmes, les hommes, la société, les cultures, le respect, les religions, l'amour, la liberté, la compassion, .... etc

J'ai acquis de nouvelles valeurs. J'apprends à connaitre les algériennes, les algériens avec toutes leurs différences.

Aujourd'hui je suis convaincu de certaines choses mais au fur et à mesure j'apprends de vous tous de nouvelles choses et qui changent parfois ma vision, mes sentiments, mes jugements.

J'essaie de retenir l'utile, le sensé et le bon et c'est généralement les choses les plus répandues dans toute société.
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

avoir une p'tite idée , oui

mais juger non , que ce que je m'en tamponne de qui est qui ds la vie réel ou virtuelle , le cadet de mes p'tit soucis ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

que ce que je m'en tamponne de qui est qui
                            roooooooooo on t'aime qo meme!

tu t'en tamponnes aussi oui je sais!tampis!
                            on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                            X