Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il tout se dire dans une relation de couple?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ho dru les postillons tu parles plus alsacien sur fa ok.tu l'as dis dru il faut etre con scient qu'on a l'illictriciti et qu'on prefere la chandelle ,je suis con scient que certain on plus de faciliter a tenir la chandelle . pui y a plein d'accident avec ce truc :22:je sais c'est de l'humour lourd mais fait tellement chaud aujourd'hui
    Dernière modification par doudou33, 21 juillet 2009, 16h09.

Commentaire

vielmols merci,

Je m'entraine, je m'entraine depuis le temps que tu m'avais dis que l'Alsacien est une langue d'amour et de tendresse

Commentaire

un avis c'est plus qu'un probleme de langue chez toi l'ami

Commentaire

Chimista,
          Tu pars au Japon bientot?

Commentaire

je viens juste de revenir

Commentaire

je viens juste de revenir
              Ah c'est beau ca,
              J'aime el mechta aala rassek,

Commentaire

hada eysemmouh tadj machi mechta

Commentaire

revenons à nos moutons!! please!!

revenez au sujet svp!!
                  "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

Commentaire

TDM ,Alchi aya répondez au sujet !!!! "sujet obligatoire "
                    Miracle,take it easy !!!!! ça arrive quand même....... on adore polluer les topics!!

Commentaire

walach on parlait de moutons ??

TDM ,Alchi aya répondez au sujet !!!! "sujet obligatoire "
                      on a dit qu'il faut tout dire , communiquer, donc je dis tout
                      koi ! vous avez changez d'avis

Commentaire

A-t-on le droit de lui cacher nos crainte vis à vis de notre relation?
                        Je pense que si tu as des craintes vis à vis ''votre relation'' alors oui il faut en parler bien sur, sinon comment arriver à avoir une relation saine si quelque chose te dérange, la communication est importante.

Comment réussir à être pleinement épanouie dans ton couple si tu doute.

Quand à tout dire.....non il n'y a aucune raison il y a pleins de choses que je dirais '' sans importance'' pour l'un ou l'autre , et qu'il n'est pas nécessaire d'aborder.

Commentaire

merci katherine!

merci j' en prend note!
                          "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

Commentaire

oui je cache les secrets de mes amis à ma femme ( si femme y aura un jour )

Commentaire

je suis pas d'ac!!

je crois que l'hom doit tt dire à sa femm mais la femme doit cacher bcp de chose à son homme!!!! elle est pas bell la vie!!!

Commentaire

tu me fais rappeler la chanson de Julio Iglisias , vous les femmes

Commentaire

Chargement...
                                X