Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faut-il tout se dire dans une relation de couple?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui faut lui dire juste ce qu'il aimerait entendre ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

nous le charme!!

on sait avoir ce qu'on veut mon cher lecondor!!!
      "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

Commentaire

les femmes sont bavardes par hypothèse , je ne divulgue pas les secrets de mes amis à ma femme , je ne divulgue pas les secrêts du voisin à ma femme , je ne divulgue pas les résultats d'une recherche à ma femme , car ma femme n'est pas un prêtre pour se confesser , il y a bcp de choses sur lesquelles un couple peut converser , sans compter les activités et les loisirs en commun .

Commentaire

lecondor!!

tu me fais rappeler l'homme de ma vie, on se dispute sans cesse sur ces cachauterie concernant ses copins!!! mais j'ai la curiosité d'une femme alors, je m'enerve pour pas grand chos souvent! mais contrairement au x autre femm moi je ne repette rien aux autre!!
          "D'une joie même, le souvenir a son amertume, et le rappel d'un plaisir n'est jamai sans douleur"

Commentaire

je ne pense pas que tu fais exception aux autres femmes , une femme qui détient un secret , détient une arme , et tu ne sais pas à quel point cette arme peut provoquer comme dégats , non seulement dans la vie du couple , mais aussi dans son environnement social et professionnel . Le secret peut être divulgué à condition de ne pas nuire à sa vie privé , ni à son environnement , ni à la vie professionnel . On peUt se confier à un ami qu'à sa femme , comme on peut se confier à sa femme qu'à son ami . Toi qui est mariée , ne me dis pas que tu répètes à ton mari ce que te raconte une amie ou une voisine sur leurs vies privées ? Si c'est le cas , c'est de la malveillance .

Commentaire

lecondor!!

je ne suis pas encore mariée; mais crois moi je lui raconte tt; je lui cache mes crainte, ma jalousie, car j'avou je suis avec un canon!!! tte les femme lui tournent autour! mais à part cela je lui ds tt! sauf qd je simule!!

Commentaire

Y a une contradiction sur ce que tu dis mme Miracle , tu lui dit tout , mais tu caches tes craintes et tes jalousies . Déjà tes craintes et jalousies sont des secrets pour toi , alors que dire des choses plus graves ?

Commentaire

Oups ! je me suis trompé de topic !
                  Dernière modification par Abrobro, 21 juillet 2009, 19h30.
                  Je n'appartiens à personne, quand la pensée veut être libre, le corps doit l'être aussi !

Commentaire

tu m'as pas compris!!

je n'aime pas le perturber avec mes faux problème de femme!! si tu as une femme dans ta vie tu saura qu les femm ont mille probleme à la seconde!!!

Commentaire

je ne suis pas encore mariée; mais crois moi je lui raconte tt; je lui cache mes crainte, ma jalousie, car j'avou je suis avec un canon!!! tte les femme lui tournent autour! mais à part cela je lui ds tt! sauf qd je simule!!
                      Je te suis pas très bien Miracle...tu lui racontes tout ce qui vient de '' l'extérieur'' mais tes craintes vis vis ton couple, tes doutes et le pkoi de ta jalousie tu lui cache, tu en parles pas.......simplement parce que ton copain est '' canon'' et que tu crains de le perdre....c'est si important qu'il soit '' canon'' , votre communication s'arrête ou exactement?

pour ce qui est de '' simuler'' comme tu dis ca reste du '' privé'' tu fais avec

Commentaire

j'ai l'impression d'etre extrement possissiv et trs jalouse! alors les premier temps on parlai que de cela, il essai de me rassurer mais à la longue ça a endrené des petit malentendu et j'ai preferé evite le sujet et garder ma crise de jalousie pour moi! mai à part cela tt va bien!

Commentaire

Hi!!

Tout se dire je ne sais pas...enfin je ne pense pas mais se dire l'essentiel et tout ce qui touche au couple oui!

Commentaire

Si vous dîtes tout....vous gâchez tout !

Commentaire

madama miracle , si ton mari est un canon , ne rajoute pas de la poudre , sinon ça fait boom . Tu as posté ce sujet pour voir ce que pensent les gens , chacun a donné son avis , à toi de définir ce que veut dire la discrétion , tu aurai dû intitulé ton sujet , la jalousie est elle un secrêt qu'il faut divulguer ?

Commentaire

okay, lecondor!

alors merci à tt le monde d'avoir repondu à mn message! encore une chose lecondor, arrete de m'appeler madame, je ne suis pas encore mariée et je peux changer d'avi à tt instant , alors stp!!

Commentaire

Chargement...
                                X