Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêves prémonitoires ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On les fait quand on est encore innocent. dès qu'on grandi et qu'on devient diabolique ca disparait.
    haha trop drôle .

tu a rêver de moi ou pas encore
    Not me , oui j'ai rêvai que tu ne doit pas aller en Tunisie le 1 aout ...t'es prévenu
    Bon ben peux tu me dire ce que disent tes rêves sur moi ? dans un ans, dans 10 ans, dans 50 ans ?
    Ad , faut déjà que je te vois dans mes rêves

Sans blague !!
    elhasoune, ne parles pas de moi à ta soeur
    Mimi ;SI si , je vais justement lui parlé de toi mdr

Serieux, quel genre de rêves tu as fait et qui se sont réalisé tite fée, car souvent, si c'est des choses banales c'est juste une coïncidence c'est pas le reve qui s'est réalisé.
    Des fois c'est des choses banales ;des fois plutôt " importante "

Mam , j'vais rêver des sujets d'examens que tu préparera pr tes élèves l'année prochaine

Commentaire

y a personne qui rêve les chiffres du loto ?

dommage

Commentaire

je te jure , j'ai pas osé demander
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je te jure , j'ai pas osé demander

TOI t'as pas oooooooosé ? je le crois pas

Commentaire

La prémonition n'est qu'une invention humaine, cela n'existe pas. Ce n'est que coincidence ou hasard.
            SI ça ne té jamais arriver c'est vrai que c'est difficile à croire .

Et l'intuition aussi fait parti des " machins "
            Vous êtes surs qu'il n'y a personne dans l'entourage qui s'amuse à réaliser vos rêves?? (c'est le scénario d'un film.. une femme raconte tout ses cauchemars a sa collègue de travail, cette dernière s'amuse à les reproduire pour la rendre folle)
            Tkt mimi J'vais pas devenir folle j'ai l'habitude

Sinon , les cauchemars vaut mieux ne pas les raconter
            Moi je veux bien devenir fou si quelqu'un veut me réaliser le plus beau de mes rêves Trouver ma dulcinée
            Walid Trouve là tout seul , c'est encore mieux mdr

Moi, c est plutot des intuitions que j'ai, des pressentiments...
            J'ai remarqué shizu moi aussi j'ai ça des fois ...

Spacialle , demain il fera chaud

Non mazal

Et Yazou , faudra que vous ouvirez un buteau pr les morts toi et ma soeur mdr

Commentaire

TOI t'as pas oooooooosé ? je le crois pas
              chui timide

et tu crois que si quelqu'un ici rêve des chiffres du Loto , il va te les poster ala halala on peut toujours rêver

Spacialle , demain il fera chaud
              bah voila !

tu peux rêver des chiffres du Loto stp mtn !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Et Yazou , faudra que vous ouvirez un buteau pr les morts toi et ma soeur mdr
                un bureau ?
                awah non merci, le choc que tu as déjà deux jour apres ton rêve que '' flen'' est mort exactement ou tu l'as rêvé est peut etre plus grand que la mort de cette personne :22:

Commentaire

chui timide
                  Ah dudem n lahya ha

et tu crois que si quelqu'un ici rêve des chiffres du Loto , il va te les poster ala halala on peut toujours rêver
                  Oui moi

tu peux rêver des chiffres du Loto stp mtn !
                  faut que je dors d'abord , attend demain

un bureau ?
                  awah non merci, le choc que tu as déjà deux jour apres ton rêve que '' flen'' est mort exactement ou tu l'as rêvé est peut etre plus grand que la mort de cette personne
                  Je comprends yazou , ma sœur aussi avait un stresse énorme en ce qui concerne les rêves , mtn quand elle le fait , elle le raconte pas .

Commentaire

Je comprends yazou , ma sœur aussi avait un stresse énorme en ce qui concerne les rêves , mtn quand elle le fait , elle le raconte pas .
                    ça fait longtemps que j en ai pas fait et suis bien contente, la je ne rêve que des trucs bizarres, genre le chat qui me parle
                    aya moi je dois aller faire des œufs sans faire tomber l'armoire, la petite dort

Commentaire

Yazou

ça fait longtemps que j en ai pas fait et suis bien contente, la je ne rêve que des trucs bizarres, genre le chat qui me parle
                      Ah moi les rêves bizarre ... d'ailleurs je ne fais jamais de beaux rêves , soit des cauchemars , soit des trucs bizarre , et quand j'été petite je me réveillé et je pleuré et je parle à mes parents et le lendemain quand on me raconte , je me souvenais de RIEN .

aya moi je dois aller faire des œufs sans faire tomber l'armoire, la petite dort
                      Ou bien rentrer dedans

Commentaire

Moi j'ai fait des rêves qui font rire plus qu'ils ne font pleurer. ^
                        Un jour je me suis levé transpirant vers l'aube, j'ai entendu l'adhen, c'était apaisant, je me suis rendormi toujours sans pleurer.......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Jamais,je ne me souviens jamais de mes reves, deja c'est tant mieux puisque ce ne sont que des reves
                          genre le chat qui me parle
                          t'etait dans le monde de sidna Slimane

Commentaire

Un jour je me suis levé transpirant vers l'aube, j'ai entendu l'adhen, c'était apaisant, je me suis rendormi toujours sans pleurer.......
                            Je parlais quand j'avais 5ans ...

Commentaire

3lah tu ne pleures plus maintenant?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

t'etait dans le monde de sidna Slimane
                                le petit chat etait minuscule, gris et blanc, j ai entendu un truc sous le sofa, je lui ai dit '' va regarder c'est quoi ''
                                il m'a répondu en sortant vite du fond '' ya3ek, far !! ''

Commentaire

Chargement...
                                X