Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etiez- vous plutot matheux ou littéraire??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etiez- vous plutot matheux ou littéraire??

    à l'ecole bien sur

  • #2
    Matheuse

    Commentaire


    • #3
      ni l'un ,ni l'autre,je m'en sortais dans les deux parfois avec les moyens de bord!

      Matheuse
      c'était toi yazou avec de grosses lunettes qui était toujours en première place?

      Commentaire


      • #4
        Les deux !

        Commentaire


        • #5
          c'était toi yazou avec de grosses lunettes qui était toujours en première place?
          haha pas du tout, pas de lunettes pour moi, et plutôt dans la 2 eme ou 3 eme place pour pouvoir bavarder de temps a autre dans les cours moins intéressants

          Commentaire


          • #6
            J'étais en classe dite sciences exactes(maths et physique), c'était passionnant pour moi, mon côté littéraire est encore plus apparent que mon côté matheux.
            Je vais dire que j'aimais faire les deux, je trouve que tout est complémentaire.
            Dernière modification par Walidk, 26 juillet 2009, 15h55.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              littéraire

              les maths, je me souviens même plus si j'en ai faites:22:

              Commentaire


              • #8
                Les deux à la fois...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  haha pas du tout, pas de lunettes pour moi, et plutôt dans la 2 eme ou 3 eme place pour pouvoir bavarder de temps a autre dans les cours moins intéressants
                  ahhhh,ok,bavarder et lancer un coup d'oeil au tableau pour voir ce qui se passe!

                  intelligente!!

                  sinon ,moi j'avais les moyen de faire mieux et même plus,mais à un moment,on était un groupe de filles et garçons (fin college,debut lycée) on voulait pas avoir de bonnes notes,ni paraitre(brillant) parce que la mode c'était d'etre un paresseux!!,c'était pas chez vous aussi une mode?

                  je regrette pas ,je me suis rattrapé après

                  Commentaire


                  • #10
                    on voulait pas avoir de bonnes notes,ni paraitre(brillant) parce que la mode c'était d'etre un paresseux!!,c'était pas chez vous aussi une mode?
                    ah, c'est quoi ça ? ça va pas non, mes parents auraient déchiré ma feuille du carnet de famille
                    non plutôt la mode de se mettre en dernier, zaama pas besoin de suivre le prof pas a pas pour avoir de bonne notes

                    ... et puis... tout mes profs de physique jusqu'à l'université étaient ce qui expliquait mes bonnes notes dans les matières scientifiques

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Bio-matheuse !

                      Mais depuis mon arrivé au pays des caribous, j'adore les deux !

                      Quand c'est bien enseigné, par des gens passionnés par leur matière et par leur métier, quel plaisir d'étudier, n'importe quelle matière ! J'étais capable de tout apprécié, comme probablement tout le monde, mais je n'ai pas eu les profs qu'ils fallait. Quand je les ai eu, j'ai eu la chance d'aimer les branches scientifiques, comme les littéraires !

                      Je les remercie !

                      Commentaire


                      • #12
                        ... et puis... tout mes profs de physique jusqu'à l'université étaient ce qui expliquait mes bonnes notes dans les matières scientifiques
                        haha,...du genre "Mr,Mr,j'ai pas compris ce que c'est un condensateur"...lui il explique et toi...tu reves

                        ah, c'est quoi ça ?
                        oui oui wallah,avec la "tchi tchi" comme vous dites!

                        Commentaire


                        • #13
                          Matheuse ... et en option l'espris scientifique
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me rappelle que mes expressions écrites étaient toujours celles que lisait la prof au tableau et qu'elle demandait d'écrire sur tous les cahiers. C'était un grand honneur pour moi, ça m'a fait réfléchir, je me suis mis à écrire bien que mon domaine est purement scientifique, mais en vérité tout ça ensemble me plait beaucoup.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              haha,...du genre "Mr,Mr,j'ai pas compris ce que c'est un condensateur"...lui il explique et toi...tu reves
                              bien au contraire, je ne posais jamais des questions bêtes, j'allais vers les problèmes les plus dures et sans solutions dans les livres les plus récents et j'exposais tout ça avec mes papiers , en plus les profs que j ai eu, ils n'hésitaient pas une seconde de t'envoyer balader dans tes livres si tu posais une question deja abordée ou un truc que tu peux chercher toi même , jamais de réponses directes et quand tu y arrives

                              ahhh la jeunesse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X