Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous nerveux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ah merci, j'ai l'intention de changer de méthode car il faut innover un peu, je te mettrais au courant
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

    Commentaire


    • #77
      je peux péter un câble pour rien , sans raison
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #78
        ah merci, j'ai l'intention de changer de méthode car il faut innover un peu, je te mettrais au courant
        Ahhhh de l'innovation dans l'horreur, je trépigne d'avance
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #79
          je suis une nerveuse...je m'énerve très rapidement...et dans cet état vaux mieux pas me parler...

          Question aux calmes....comment contrôlez vous vos nerfs?
          Rester zen face à certaines situations c'est du quasi impossible pour moi:22:

          Commentaire


          • #80
            Zennnnnnnnnnnnn, au point que ça énerve mon entourage

            Commentaire


            • #81
              Voilà pour ceux qui veulent me voir quand je m'énerve, 1 minute pour mieux faire connaissance:

              Mieux vaut ne pas se trouver sur mon chemin.
              A la fin je redeviens calme
              Dernière modification par Walidk, 28 juillet 2009, 20h41.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #82
                Décidément...Personne à l'horizon...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #83
                  Je suis énervant mais moi, je ne m'énerve pour ainsi dire jamais...

                  Bachi tu as de la chance.

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi je stresse trop et c'est ce qui me rend irritable. Mais c'est rare ou je déborde sur mon entourage.


                    Ceux qui me connaissent pensent que je suis calme.

                    Commentaire


                    • #85
                      @WalidK
                      ....je trouve pas que t'es énervé sur la vidéo...
                      Donc ça va tu fais pas trop peur
                      les nerfs c'est grrrrrrrrrrrrrr et taper n'importe comment et n'importe quoi et surtout crier fort..là ton personnage est assez calme à mon goût

                      Commentaire


                      • #86
                        météore

                        Justement c'est surtout pour présenter le personnage de mon avatar. Il me symbolise très bien.......alors tu le trouves toujours à ton gout?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #87
                          Justement c'est surtout pour présenter le personnage de mon avatar. Il me symbolise très bien.......alors tu le trouves toujours à ton gout?
                          euuh ....je le trouve plutôt calme ton personnage ....
                          je préfère les hommes nerveux..

                          Commentaire


                          • #88
                            météore

                            Je suis nerveux au fait, et pour paraître nerveux ce n'est pas la peine de ressembler à un fou, mon air reste calme, comme mon avatar, quand même, n'imagine pas le mec se battre avec le baton tout en restant calme, là c'est juste l'air.
                            Mais bon chacun ses préférences.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #89
                              Êtes-vous nerveux ?
                              .
                              Oui bien sure, avec des coups de tetes, des vrais (dmaghe à l'oranaise)

                              Commentaire


                              • #90
                                et pour paraître nerveux ce n'est pas la peine de ressembler à un fou, mon air reste calme
                                tu t'énerve intérieurement ou quoi??
                                comment tu fais...j'arrive pas moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X