Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis une nerveuse...je m'énerve très rapidement...et dans cet état vaux mieux pas me parler...
Question aux calmes....comment contrôlez vous vos nerfs?
Rester zen face à certaines situations c'est du quasi impossible pour moi:22:
@WalidK
....je trouve pas que t'es énervé sur la vidéo...
Donc ça va tu fais pas trop peur
les nerfs c'est grrrrrrrrrrrrrr et taper n'importe comment et n'importe quoi et surtout crier fort..là ton personnage est assez calme à mon goût
Je suis nerveux au fait, et pour paraître nerveux ce n'est pas la peine de ressembler à un fou, mon air reste calme, comme mon avatar, quand même, n'imagine pas le mec se battre avec le baton tout en restant calme, là c'est juste l'air.
Mais bon chacun ses préférences.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire