Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous nerveux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

météore

Je vais te dire, je l'ai dit déjà mais je vais le répéter pour toi
    Avant j'étais une boule de nerfs, je tapais partout, j'avais toujours un orteil bleu à cause des coups de pieds que je donnais contre le mur ou autre chose.
    Une fois j'ai failli fracturer mon petit doigt après un coup de poing contre un poteau en fer. Un jour chez le médecin, tout seul il a flairer quelque chose, et m'a dit pourquoi tu t'énerves trop? ça ne sert à rien. Il avait raison, après j'ai fait des efforts pour me contenir, voilà maintenant si je m'énerve, tu ne peux même pas deviner. Je me contiens pour ne pas dégénérer et c'est mieux.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

@WalidK
      Vraiment chapeau....une petite leçon t'as servit à vie...
      donc on peut plus dire que t'es un nerveux...
      En plus c'est vrai s'énerver ne sert vraiment à rien...c'est se faire du mal à soit même intérieurement..et des fois même physiquement..
      Continue comme ça.....Et puisque t'as réussi a te contenir bein essaie aussi de rester zen intérieurement face à certaines situations..

Commentaire

Mais je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
        S'il faut éviter de s'énerver, il faut penser à dépenser son énergie, faire de l'effort physique convient à ce genre de soucis.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Mais je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
          t'énerves pas dis donc...faut rester zen WalidK

Commentaire

Pardon, j'avais déjà oublié,.........aaaaaaaahhh ces nerfs!!!
            Ce qui n'est pas bien aussi quand on s'énerve, c'est tout ce qu'on peut dire involontairement aux personnes proches ou pas, on peut les blesser sans le vouloir. A la fin les excuses peuvent ne rien changer parce qu'il existe des blessures qui ne voudront jamais cicatriser. Mieux vaut éviter tout ça alors.

Commentaire

Ce qui n'est pas bien aussi quand on s'énerve, c'est tout ce qu'on peut dire involontairement aux personnes proches ou pas, on peut les blesser sans le vouloir. A la fin les excuses peuvent ne rien changer parce qu'il existe des blessures qui ne voudront jamais cicatriser.
              C'est mon principal défaut quand je m'énerve...

Commentaire

météore, là tu me fais peur, raconte tu deviens comment?

Commentaire

@WalidK
                  j'ai pas envie de faire peur ...
                  Je deviens.........comment te le dire..??...
                  je préfère pas raconter sinon faudra mettre..Âmes sensibles s'abstenir à coté du titre du topic

Commentaire

J'aime bien le topic que tu imagines mais plutôt avec un titre: "Bienvenue aux âmes sensibles", la surprise serait totale. Bon en tout cas moi tu ne me fais pas peur ........je ne sais pas pourquoi, t'aurais pas une idée toi?

Commentaire

• C'est parce que tu penses que t'es plus nerveux que moi..bein mon vieux détrompe toi...

Commentaire

• Je veux toujours voir ça, ça me tente..

Commentaire

• Je veux toujours voir ça, ça me tente..
                          Je te déconseille ça va faire mal...

Commentaire

• Je pense que ça vaut la peine d'essayer......aïe pas sur mon oeil......attends que je lève ma garde..........aïe

Commentaire

• Je t'avais prévenu pourtant.....

Commentaire

• Dis moi tu fais du taekwando pour croire que tu peux faire peur?

Commentaire

Chargement...
                                X