Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui te plaît le plus sur FA...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohenza
    Citation:
    Ah, bon ? Comment le vois tu ? Je suppose que je suis dans la wagon "pas sérieux, moi"
    tu à été prit en plein flagrant délit haha
    Oui, mais je reconnais l'avoir cherché.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • mio too :22:
      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

      Commentaire


      • Ce qui te plaît le plus sur FA.............
        Bein j'aime le fait d'aimer ces gens que tu connais pas du tout ,que tu découvres .........avec qui tu partages tout !!!!!!!
        Une joie de connaitre tous ces gens ,ce sourire dés que je vois Momo,Born,mon grd ami Adhrhar,une grande dame tel que Dru ,papoter avec les filles schiz,yazou,nesma,alchi,nedjma,tite fée,mimi.......avoir de tit frères tels que Tarek,zeste,saladdin,djam,moh.....un trés bon ami tel que Dani....et tas d'autres !!!!ça s'est devenu mon ptt monde à moi que j'adore et respecte tant !!!!!!!
        le plaisir aussi d'apprendre tas de choses quotidiennement!!!!!!!!!
        Au fait je me rends compte que moi même je suis devenu dépendante !!!!:22: :22:

        Commentaire


        • on veut savoir
          Je te le dirais le mois prochain !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • mamdeyani[ bonsoirQUOTE]Une joie de connaitre tous ces gens ,ce sourire dés que je vois Momo,Born,mon grd ami Adhrhar[/QUOTE]Merci mam, je suis honoré par le titre "mon grand ami" waouuu, merci beaucoup, chére ami
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • je suis honoré par le titre "mon grand ami" waouuu, merci beaucoup, chére ami
              Tout le plaisir et pour moi PapadeyaniS

              Commentaire


              • merci mam est on est grande famille
                Je te le dirais le mois prochain !
                d'accord j'essaierai de patienter
                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • merci mam est on est grande famille
                  Et on se partage tout ,même les pots de Nutella !!!

                  Commentaire


                  • Et on se partage tout ,même les pots de Nutella !!!
                    qu'on mange avec les doigt lol ^^
                    oui grâce à toi et coffee craquotte de momo et kasera maison de mio ^^
                    o faite demain je voudrai mutella avec supplément noisette si possible
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • qu'on mange avec les doigt lol ^^
                      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

                      faite demain je voudrai mutella avec supplément noisette si possible
                      Pas de soucis Amigo tu seras gaté !!!!

                      je vous souhaite un doux sommeil !!!!!!!! à demain

                      Commentaire


                      • bonne nuit mam
                        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                        Commentaire


                        • Ce que j'aime sur FA...

                          Gargouille que je suis, perché sur mon château déserté, la vie me revient au coucher du soleil, je jete un coup d'oeil sur la ville de FA, et là...je vous vois..tous, vous baladant dans tous les sens, en solitaire ou par groupe, à vous aimer, à vous chamailler, à faire des bêtises et à vous rappeler à l'ordre, à vous cotoyer, à vous bouder, à vous aider les uns les autres, à vous taquiner les uns les autres, à rigoler, à vous énerver, à créer, à inventer, à admirer, à découvrir, à impressionner et à etre impressionné, à intéresser et à s'intéresser,à repousser chaque jour un peu plus les limites de vos rêves, de vos horizons...

                          Et c'est tellement vivant que je ne peux pas m'empêcher de quitter mon repère pour venir m'imprégner de toute cette animation... de participer à tout ça... sachant qu'au lever du soleil je dois regagner ma demeure...et redevenir pierre. je me retrouve avec un plus chaque lever, grâce à vous, un gout de plus à la vie. pour vivre la nuit prochaine...

                          Changez pas ! tout est tellement... riche !
                          Dernière modification par GLP, 29 juillet 2009, 00h08.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • les infos sur l'algerie, c'est un bon recapitulatif car la presse on a pas toujours le temps ou l'envi de la suivre... un forum tel celui-ci est plus convivial

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tolkien
                              les infos sur l'algerie, c'est un bon recapitulatif car la presse on a pas toujours le temps ou l'envi de la suivre... un forum tel celui-ci est plus convivial
                              C'est vrai! et plus riche
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • FA est constitué de toutes pièces. Je m'habitue déjà à ses gens que je trouve super sympas, d'autres moins . Néanmoins il apprend à faire accepter les avis des autres, diverger sur un point et converger vers un autre c'est original.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X