Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui te plaît le plus sur FA...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je les évite, elles entacheraient mon profil.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • Salut Momo 05

      J'aime bien et cela suffit à mon bonheur
      Toutefois la vivacité de certains intervenants, figés dans leurs convictions, rend parfois la discussion difficile.
      Enfin globalement j'apprécie et j'interviens juste lorsque je considère que certains propos sont à mon sens injustifiés.
      J'ai tout de même une assez bonne expérience de l'Algérie où j'y suis né il y a longtemps et où pour ne pas perdre le fil je me rends souvent.
      Ce qui me frappe tout de même c'est la différence de pensée entre le Forumiste moyen et l'Algérien moyen....Je ne juge pas la qualité du propos mais disons que souvent les avis divergent...
      J'aime bien tout de même.
      Henri Thoa
      Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

      Henri Thoa

      Commentaire


      • les psoeudo .... ainsi que les psoeudo algérien

        Commentaire


        • Des tas de choses me plaise sur FA, d'ailleurs quand j'allume mon PC, je me connecte direct !
          Par contre je crois que je suis dépendant...
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • Par contre je crois que je suis dépendant...
            y'a pas que toi
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • Ce qui te plaît le plus sur FA...
              Ce qui me plait ? l'idée que je peux me faire des algériens virtuels: tous charmants et gentils, les uns plus que les autres.

              Ah, j'essaie aussi de répondre à une question cruciale: mais où sont passés les vrais ........ ceux de la vraie vie ?
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Je vais poster une annonce à la rubrique "aide" on ne sait jamais si quelqu'un a un antidote !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • Conservatisme

                  Bonsoir Hedda
                  En fait quand je suis intervenu je pensais exactement le contraire....
                  à savoir que je trouver au pays des gens bien moins conservateurs que de nombreux forumistes défendant les thèses de toujours ....Là où ailleurs, certes dans des milieux un tantinet politisés, j'ai trouvé des gens bien plus avant-gardistes
                  A chacun sa vision des choses la vérité est plurielle
                  Bonne soirée
                  HT
                  Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                  Henri Thoa

                  Commentaire


                  • Je vais poster une annonce à la rubrique "aide" on ne sait jamais si quelqu'un a un antidote !
                    tien nous au courant
                    "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                    "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                    Commentaire


                    • mecmad bonsoir
                      Citation:
                      Enfin des bout d'info. C'est pas trop tôt, il fallait nous le dire plutôt déjà pour le féliciter, puis pour "rester" correct dans nos interventions. Alors je retire beaucoup de choses déjà dites.
                      T'inquietes pas Adh, il est cooool
                      Merci l'ami. Ah mais je doit être le dernier à savoir quelque chose alors.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • tien nous au courant
                        J'ai trouvé une solution pas pour arrêter mais uniquement pour diminuer !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • C'est marrant ce topic. On voit tout de suite qui est sérieux...et qui ne l'est pas.

                          Commentaire


                          • J'ai trouvé une solution pas pour arrêter mais uniquement pour diminuer !
                            on veut savoir
                            coupure d'électricité
                            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                            Commentaire


                            • mirakira
                              C'est marrant ce topic. On voit tout de suite qui est sérieux...et qui ne l'est pas.
                              Ah, bon ? Comment le vois tu ? Je suppose que je suis dans la wagon "pas sérieux, moi"
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Ah, bon ? Comment le vois tu ? Je suppose que je suis dans la wagon "pas sérieux, moi"
                                tu à été prit en plein flagrant délit haha
                                "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                                "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X