Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui te plaît le plus sur FA...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ajouetrai que le forumiste moyen Algerien normal dans la tête est bourré de contradictions
    e'chitane n'arrête pas de me déranger le cerveau en m'affirmant qu'il s'agit de moi là (entre autres) et que je devrais réagir !

    je lui dis quoi ?

    Commentaire


    • Gargouille que je suis, perché sur mon château déserté, la vie me revient au coucher du soleil, je jete un coup d'oeil sur la ville de FA, et là...je vous vois..tous, vous baladant dans tous les sens, en solitaire ou par groupe, à vous aimer, à vous chamailler, à faire des bêtises et à vous rappeler à l'ordre, à vous cotoyer, à vous bouder, à vous aider les uns les autres, à vous taquiner les uns les autres, à rigoler, à vous énerver, à créer, à inventer, à admirer, à découvrir, à impressionner et à etre impressionné, à intéresser et à s'intéresser,à repousser chaque jour un peu plus les limites de vos rêves, de vos horizons...
      Joli tableau GLP la gargouille
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • un ange ou un demon cette gargouille, même Dan Brown ne saurai nous dire...

        Commentaire


        • papoter avec les filles schiz,yazou,nesma,alchi,nedjma,tite fée,mimi.......avoir de tit frères tels que Tarek,zeste,saladdin,djam,moh.....un trés bon ami tel que Dani....et tas d'autres !!!!ça s'est devenu mon ptt monde à moi que j'adore et respecte tant !!!!!!!
          ah que t'es gentille mamdeyani gros j;adore papoter avec toi aussi
          ps: j'ai vu la réplique de adhrare et je me suis dit '' elle a mis mon nom ou pas?

          Commentaire


          • moi aussi , j'adooore papoter avec toi mamdeyani

            Commentaire


            • et bien et tant que nouvelle arrivante je dirais l accueil hyper chaleureux que j ai recu en seulement quelques jours... ca c est imcomparable

              Commentaire


              • Chebaaa

                En voici mon accueil,désolé pour le retard:
                Sois la bienvenue, sur FA,tu es chez toi!
                Bonne navigation et bonnes discussions!

                Commentaire


                • Chaarar:
                  Joli tableau GLP la gargouille
                  toi alors ! j'ai cru passer inaperçu mais j'ai oublié que parmis tout ce beau monde, y'a des sensibles aux ... tableaux

                  Tolkien:
                  un ange ou un demon cette gargouille, même Dan Brown ne saurai nous dire...
                  Il allait titrer son roman "Humains et Gargoyles" mais ça aurait doublé la polémique!
                  Remarque, merci de m'avoir rappelé que c'est féminin! j'adopte le nom original dans ce cas: UN Gargoyle

                  Chebaaa (ça me rappel Milka made in Algeria ) :
                  et bien et tant que nouvelle arrivante je dirais l accueil hyper chaleureux que j ai recu en seulement quelques jours... ca c est imcomparable
                  ou mazal lkhir lkodam café ou thé ?
                  tiens, prends une baklawa, matehechmich
                  Dernière modification par GLP, 29 juillet 2009, 08h37.
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • ha non.............les baklawa..........c'est pour moi.........:22:
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • Tiens, pour toi momo

                      Et sois la bienvenue
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • papoter avec les filles schiz,yazou,nesma,alchi,nedjma,tite fée,mimi.......
                        ....

                        Commentaire


                        • Glp

                          tu butes sur mon maillon faible!!!!!!:22:
                          j'adore les gateaux traditionnels surtout makrout el louz!!!!!
                          et encore j'ai pas pris mon ptit dej!
                          et j'ai de l'eau à la bouche:22:
                          heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                          enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                          Commentaire


                          • freeeeee! hadi ghiba, win raki, ça va ?

                            j'adore les gateaux traditionnels surtout makrout el louz!!!!!
                            kesli yedik

                            Commentaire


                            • freeeeee! hadi ghiba, win raki, ça va ?
                              coucou ma belle!
                              wallah vous m'avez manqué!
                              wache raki!
                              kache nouveau look,kache sacsou ?



                              kesli yedik
                              avec cette canicule qui nous suffoque!
                              je n'arrive même pas à taper sur mon clavier!
                              il ne reste qu'a préparer des gateaux!!!!!!une vraie fournaise!!!!
                              l"alchi!tu veux ma mort:22: :22:
                              heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                              enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                              Commentaire


                              • freemo

                                b3id echerr 3la khti

                                win kounti , en congé ?



                                dslée pour le HS (c'est pour ça que j'aime FA )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X