Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu serais pas psychanalyste ou psychologue?

Je suis d'accord, l'éducation y est pour beaucoup, mais je pense qu'il faut une certaine maturité et une prise de conscience de ces problèmes avant de se marier pour pouvoir les éviter. Après je ne sais pas, ça reste juste un avis.

Commentaire

• Les filles allez doucement. Les hommes vous lisent
      oui faite gaffes vous allez donner des idées a certains
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

• moha c'est moi le psy?

Commentaire

• Alors s'il ya quelqu'un a responsabliliser c'est bien cette femme/maman en lui disant tes problemes madame ne sont pas ceux de tes enfants...Affronte la réalité de la vie et éduque les tiens à ce qu'ils aient du respect pour tout être vivant qu'il peuvent cottoyer
          Oui , parce qu'il y'en a qui parlent pour leurs enfants , qui disent ce que le papa a fait et tout les blabla qui rend l'enfant dans une situation difficile , celle d'essayer savoir " qui a tord " " qui a brisé la famille " ...

ET qu'après ça ne servira à rien , parce que c'est comme une guerre , sans victoire , quand les deux côtés rejettent leurs colère en parlant au enfants .

Commentaire

• Ok ya lala na9elbouha hamame !!!

mam,
            insultes?! ben dis donc! maintenant tay tay, tu parles d'insultes qui n'existe pas?
            Bein chez toi par quoi on qualifie celà:"zakia toi et le respect ça fait deux"
            Pour toi c'est un compliment peut être!!!!

je n'ai rien à faire de ce que tu penses toi précisement de moi,
            Bein je demande une précision,pourquoi "Moi précisement" !!! aya assume !! Et avant de me répondre matha bik lis ma signature en bas et secoue un peu tes deux neurones!!!

en tout cas je vaux beaucoup mieux que ceux qui se prennent la tête comme des gamins pour un oui ou un non!!
            Elhamdoullah tu qualifies toi même tes dires de banales !!!

contente toi de répondre au postes qui te sont déstinés et tout ira mieux! bizarre, pourtant on nous apprend ça dès le jeuen âge!
            Bein là par contre je dois changer ma blouse contre une Fouta dyale el hammam !!! Tu me donnes des ordres toi ????t'as pas à me dicter ce que je dois faire contente toi d'assumer tes sotisses c'est encore mieux sinon le reste c'est le boulot de Nassim!! et dés le jeune âge ma chère on apprends LE RESPECT !!!!! et là je soigne mes mots par RESPECT à mes amis(es) de FA !!!

je n'insulte personne je suis beaucoup plus évoluée que ça, et je n'aime pas les massacres et les modifications de propos, dis donc tu dois avoir dépassé l'âge de le faire non?!
            Non mais je suis avec les :

encore une autre à zapper!
            Nooooooooooooooon pas vrai,là tu me brises le coeur !!:22:
            Dernière modification par Invité, 06 août 2009, 15h02.

Commentaire

• Rassurez-moi, aprés le divorce la vie continuera quand même?

Commentaire

• mam... toi et ta copine vous pouvez attendre deux minutes svp? je ramene de la boue, des bikinis, et une camera...

Commentaire

• Rassurez-moi, aprés le divorce la vie continuera quand même?
                  Bon le divorce , c'est ChiAnT , mais c'est la seule solution pour un couple qui va très très très mal

Et oui la vie continuera et chacun apprendra de ses erreurs passé ( c'est mieux que d'apprendre rien )

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

Commentaire

• Anebuob, s'il t'es donné de lécher des plats réchauffés, comme tu le dis, tu sauras que la vie est belle même trés belle même après un divorce!
                    Personne ne meurt après une séparation mais pendant, durant la vie de couple beaucoup "décèdent"et parfois même d'une mort atroce "assasinnés, lapidés et j'en passe

Commentaire

• je ramene de la boue, des bikinis, et une camera...
                      ha ouehhhhhhhhhhhhhhhhh.......... vas y Mam.......
                      on fait avec..........

Commentaire

• Alors Welldone

1- Oui le divorce c'est un problème qui prend de l'ampleur de plus en plus chez nous pour plusieurs raisons, et je trouve que parmi les plus grandes raisons c'est les grands changement brusques et inattendues qu'a connue notre société, avec la perte des valeurs morales, spirituelles et traditionnelles petit à petit, suite aux inconvénients d'une petite "pseudo-mondialisation" culturel entre autres ...

2- Je ne vois pas du tout que c'est la faute de la femme dans la majorité des divorces chez nous, car le divorce peut être causé par mille et une raison de tout genre, que ça soit externes (Famille, amis, connaissance, environnement) ou internes (incompatibilité de caractère, manque d'une ou de plusieurs bases de vie commune sa savoir : l'honnêteté, le respect, la confiance, la communication ...etc).
                        Au contraire, je pense que ça pourrai être un peu plus la faute de l'homme, car c'est pas lui qui paye le prix le plus cher dans l'affaire. (je parle de la catégorie des hommes malhonnêtes, les irresponsables, ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent ...etc.)

3- Eh oui, une femme divorcée dans notre société est presque toujours vu comme étant une femme de 2ème choix, à cause de certaines traditions débiles qui diabolisaient la divorcée sous tous ses formes et dans tout les cas, et puisque on vis dans un pays sous développé et tiers-mondiste, ça n'étonne pas la présence de mentalités aussi dégueulasses.
                        Mais je pense que cette image de la divorcée est entrain de changer petit a petit vers le mieux, grâce à une certaine petite ouverture dans notre société, et l'abandon de certains jugement de valeurs avec le temps et les contre-preuves.

4- Vu les grands problèmes hyper-compliqués de notre société, et l'abondant et l'absence total de l'Etat face a tous ces causes sociales, économiques, morales, culturelles, religieuses, ..etc qui stimulent le divorce, je ne pense pas que le changement sera pour bientôt, mais que ça va s'empirer de plus en plus, car la société est entrain de pourrir petit à petit ... :22: (désolé pour le terme)

5- Si 99% des femmes divorcées de ton entourage ont étaient les fautives, c'est assez normal que tu vois les choses de cette manière, car nous sommes le produit de notre entourage.
                        Mais je te conseille de voir un peu plus dans un entourage plus vaste, dans l'entourage des autres, dans d'autres milieux, d'autres villes, familles, ...etc. et tu remarquera surement autre chose ...
                        Dernière modification par Salah, 06 août 2009, 15h08.
                        Truth seeker

Commentaire

• Anebuob, s'il t'es donné de lécher des plats réchauffés, comme tu le dis, tu sauras que la vie est belle même trés belle même après un divorce!
                          Personne ne meurt après une séparation mais pendant, durant la vie de couple beaucoup "décèdent"et parfois même d'une mort atroce "assasinnés, lapidés et j'en passe

Je suis tenté de connaître cette belle vie aprés le divorce mais pour cela il faut que je me marie d'abord puis divorcer au risque de mourir pendant le mariage. Non merci sans façon.

Commentaire

• moha c'est moi le psy?
                            euh non. je parlais à ladyMajîa.

Commentaire

• Tite fée
                              Croire qu'un enfant detesterait un de ses parents, si se fourrer le doigt trés profondement dans l'oeil à en saisir le nerf optique !

Quand ton enfant se resigne à se taire lorsque tes paroles lui lapident l'autre parent si qu'il te dit tout simplement : "STOP, laisse-moi à l'écart"

Pourquoi lui bourrer le crâne, il est certes pas à la taille des grands mais son cerveau souvent a évolué plus vite que les autres petits de son âge
                              Ne jamais sous estimer, une petite créature qui ne sait s'exprimer avec les mots, dans sa tête par contre tout es rangé et son avis est pris de toute façon.

Commentaire

• tu me rassure moha!:22:

Commentaire

Chargement...
                                X