Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pratiquiez-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci Mooho pour le lien

C'est qd on se frustre qu'on grossit au moindre écart !! je mange ce dont j ai envie qd j ai envie et voila !! avec le temps je ne fais plus vraiment d'excès

Et puis le soir j'ai pas vraiment faim...Dc je mange très peu !!!

Voili Voilou
    bah moi vu que je fais bcp de sport ça va je grossie pas trop je mange ce que je veux mais des que j'arréte la faut que je fasse trés attention

Commentaire

en ce moment VTT ...

Commentaire

Tite fée

Haha moi aussi et je rajoute tout les plats traditionnelles kabyles ( qui font vraiment grossir )

Mais walou , peut-être juste un ti peu
        La chance qu'on a

Sérieusement; je grossis un tit chwia qd je mange bcp!!
        Mais le problème c'est que je ne peux pas manger bcp...je ss vite rassasiée !!

Commentaire

Merci mohoo
          Dis t'as vu le dernier film de Jet Li? Fearless?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Sérieusement; je grossis un tit chwia qd je mange bcp!!
            Mais le problème c'est que je ne peux pas manger bcp...je ss vite rassasiée !!
            attends t'es sur que t'as pas un anneau anneau gastrique ou un truque comme ça chuie jalouse

Commentaire

attends t'es sur que t'as pas un anneau anneau gastrique ou un truque comme ça chuie jalouse
              Ma mère me dit la même chose
              Non! juste un tit estomac

Commentaire

[Ma mère me dit la même chose
                Non! juste un tit estomac (
                ah ok donc c natruelle chez toi prkoi le monde est si cruelle des fois

Commentaire

Oh la la les filles......vous sautez du sport au chocolat facilement.......reprenez la cousre avec tout le monde ici.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bonsoir

is t'as vu le dernier film de Jet Li? Fearless?
                    J'ai raté le film au cinéma,je vais acheter le DVD!

Commentaire

coucou !

Quel sport pratiquiez-vous ?
                      par ordre
                      -natation.
                      -handball.
                      -tennis de table.
                      -kung -fu

actuellement, du velo.

Commentaire

judo et jujitsu... je compte echanger ça bientot ou le completer avec de l'aikido...

Commentaire

mohoo
                          N'attends plus pour le voir........ça donne encore plus envie de faire de l'exercice.....Jet Li offre des scènes uniques...

Commentaire

pour moi jet li est un bouffon

vous voulez voir quelque chose de surprennant? regardez la video de Jackie Chan "My Stunts". ou la video sur Steven Seagal Sensei qui porte son nom.

Commentaire

Bonsoir

Merci Walidk

tennis de table
                              On raconte qu'en 1977, la stratégie utilisée par les joueurs de ping-pong chinois considérrés comme les meilleurs au monde, était de servir les balles très haut, pour obliger l'adversaire à regarder la balle, pendant que le partenaire préparait son coup. Ils utilisaient le stratagéme :"clameur à l'est, attaque à l'ouest", avec une variante, dans leur cas de "haut et bas".

Commentaire

Je suis pas très très sportive mais je pratique surtout la marche rapide ,le Rollerblade et le ski....j aimerais bien faire de la natation mais j'ai une peur bleue de l'eau,,,,,oui oui je sais que ce serait un bon moyen de la vaincre mais j'y suis pas encore arrivé.

Commentaire

Chargement...
                                X