Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pratiquiez-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour ...

Pas moins de 12 ans de Volley ball .. de l'école de Volley à la catégorie Senior

Que de beaux souvenirs

Commentaire

mohoo, j en ai explosé plusieurs ball en faisant le service, peut etre que c était made in china

( intéressant ce que tu as dit )

Commentaire

perdido
        Jet Li est loin d'être un bouffon....il est 5 fois champion national dans les arts martiaux...
        Dernière modification par Walidk, 06 août 2009, 21h03.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

dans quel art martial est-il champion du monde?
          Dernière modification par absent, 06 août 2009, 21h02.

Commentaire

Il pratique les arts martiaux (Wushu) dès son plus jeune âge et, à partir de 11 ans, gagne 5 fois le titre de champion national chinois d'arts martiaux (wushu en chinois). Il accompagne alors certaines visites officielles chinoises à l'étranger.
            ..............Wikipédia.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

effectivement... national... pas mondial... en wushu...

Commentaire

pour ce qui est de la pratique des arts martiaux, il a commencé plus jeune que Steven Seagal Sensei... cela va sans dire... mais il n'a pas atteint sa maitrise... quand à Jackie Chan, il a commencé aux environs de cet age, ou un peu plus jeune, je n'en ai plus le souvenir, et il a un niveau de maitrise incroyable, et pas dans un mais plusiquers styles de kung fu...

Commentaire

waw quand les mecs commencent a parler de sport on comprends plus rien nous les filles lol

Commentaire

http://www.icilachine.com/arts_marti..._martiaux.html
                    Jette un coup d'oeil sur ça.....et en passant regarde sur youtube quelques vidéos de Jet Li.
                    Dans chaque film, Jet Li joue avec un style différent.

Commentaire

Je vient de sortir de la piscine, je crève la dalle, je peux manger un éléphant !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Massnsen
                        Fais un tour chez Mandela.....là-bas il y a plein d'éléphants.....tu vas même apprendre à courir.....les lions sont de bons profs.

Commentaire

jouer est une chose... pratiquer et maitriser en est une autre... bien sur qu'il peut jouer dans pluisieurs styles differents, c'est un maitre en un, et c'est azussi un pratiquant de boxe chinoise (l wushu en question) qui n'est qu'un simple assemblage techniques piquées ça et là dans les differentes ecoles de kung fu... il lui suffit de savoir quel technique appartient à quelle ecole, puis d'executer dans ses films à chaque fois le style d'une ecole (enfin quelques passes de ce style)...

Commentaire

Je n'ai pas dit jouer pour désigner le jeu mais plutôt le rôle dans le cinéma sinon c'est un maître à part entière.....
                            Regarde quand même ses vidéos.
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...07#post2250707
                            Jugez par vous même.
                            Dernière modification par Walidk, 06 août 2009, 21h27.

Commentaire

je connais jet li... pas personnelment bien sur ... et j'ai bien compris de ses roles au cinema que tu parlais... ça s'appelle jouer un role...

je ne te dis que le gars est un petit... je dis juste que c'est loin d'etre une reference... on en fait trop... tout comme on en a trop fait pour le gars qui joue ong bak... pour ce dernie Seddik Bouchelaghem, champion de france de boxe thai l'année derniere m'a affirmé que cet acter etait un cacadeur avant tout, puis il a fait l'ecole de boxe thai... ça parrait peut etre idiot mais en thailande le boxeurs thai c'est pas comme ça qu'ils font leur carriere, ils sont boxeurs depuis tout petit...

revennons en à Jet Li... quand on parle d'un champion nationa chinois, en n'importe quel art martial, on ne parle pas de n'importe qui... mais cela ne veut pas dire que c'est LE combattant.. je comprends qu'on le prenne comme reference en citant bien d'autres avec lui... mais s'il y a bien un gars qui m'emeut, ce n'est vraiment pas lui...

pour preuve, il n'a pas avancé le monde en grand chose, ni au niveau arts martiaux ni au niveau cinema... Jackie Chan a revolutionné le monde du cinema avec des cascade, et des techniques cinematographiques incroyables... Steven Seagal Sensei a revolutionné le monde des arts martiaux en maitrisant l'Aidkido au plus haut point possible, il est devenu le maitre absolu du Randori, et a été reconnu comme le meileur au monde, non pas simplement avec des combats, mais ajoutes y une serie de tests, 'epreuves, d'entretiens... il est le seul non japonnais à avoir l droit d'ouvrir un dojo au japon... il est responsable de l'entrainement de milliers de personnes à travers le monde... etc

Commentaire

walidk... la video que tu montre ne joue pas tellement en sa faveur... je veux bien que cinematographiquement ça soit surprennant, genial etc... mais melange pas arts martiaux du cinema et arts martiaux reels...

Commentaire

Chargement...
                                X