Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la danse et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sab , t'as vu ce que t'as écrit?? c'est presque mon pseudo
    oui il manque juste le T hahah bah chasser le naturel revient au
    Galop jy peux rien martien looooool
    Dernière modification par absente, 07 août 2009, 19h13.

    Commentaire


    • #32
      Oui je te comprends.



      Personne ne peux résister à mes yeux rouge et ma peau verte.

      Commentaire


      • #33
        attention martien... tu attaques une chasse gardées... matchoufch gheyr fel mzew'a chouf chwiya fel m3el'a...
        Dernière modification par absent, 07 août 2009, 19h22.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour tout le monde............je suis à la quête de ma cavalière......est-elle ici?....ahdri bla hachma!
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            moi personnelement j'adore danser et c'est la seule façon où je me defoule totalement, je reve d'apprendre la salsa ou le tango mais je trouve pas une bonne école de danse à alger
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #36
              moi aussi je rêve d'apprendre le tango mais je ne cherche pas une école......rien qu'une cavalière qui saura me rendre adroit....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #37
                une cavaliere ne saura pa t'apprendre le tango mon ami... ce n'est pas une danse comme les autres... ni aucune danse latine d'ailleurs... pour apprendre les danses latines il faut un professeur, un vrai... qui maitrise le sujet sur le bout des doigts (qu'ils soit un homme ou une femme)... pourquoi? parce que les mouvements ne sont pas pareilles pour un homme et une femme... les positions ne sont pas pareilles... et une cavaliere quelquonque ne pourrait pas t'emmener bien loin... elle te dira de faire comme ci ou comme ça... mais bon tu ne progressera pas tant que ça...

                le tango est pourtant une des danses les plus faciles de l'amerique latine (la plus facile à mon gout c'est le tcha tcha tcha)...

                Commentaire


                • #38
                  ça sent le professeur là...tu voudrais pas m'apprendre perdido?
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #39
                    la danse kabyle oui.
                    sinon je suis nul
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #40
                      eh bien c'est quand tu voudra sono-io... je serai ravi de t'initier... mais je ne suis pas trés doué...

                      Commentaire


                      • #41
                        perdido
                        Je me connais bien, ce n'est pas un prof qui me faut, c'est une cavalière....le reste vient suite au coup de foudre.......les pas deviennent habiles et .....je te dis pas encore
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #42
                          bein mon vieux c'est que u n'as pas encore essayé...

                          sinon à ta place j'aurai dit qu'il m'aurait poussé des ailes... pas seulement un accroissement de l'habileté...

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour le tango pas besoin d'ailes.....je préfère encore rester sur Terre.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              perdido
                              Je me connais bien, ce n'est pas un prof qui me faut, c'est une cavalière....le reste vient suite au coup de foudre.......les pas deviennent habiles et .....je te dis pas encore
                              walid j'ai pas trés bien compris il te faut un coup de foudre pour danser le tango

                              Commentaire


                              • #45
                                Sabrine
                                Oui c'est un peu ça.......une foudre.....de l'électricité.......tout ça rend service........sinon tu connais une fille qui danse bien le tango?
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X