Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la danse et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mdr... le charie pas rop sabrine... c'est encore un jeunot... il voulait etre romantique, faire de la poesie... il aurait mieux fait de sortir "celle qui me volera mon coeur, me fera danser d'entrain et de bonheur, salsa, rumba, mambo et tango avec cette ame soeur"... mais ça viendra, faut lui laisser le temps...

    Commentaire


    • #47
      perdido
      Je ne m'amuse à citer les noms des danses, je préfère me mettre à l'oeuvre une fois le moment venu.......vois-tu cher ami......le jeunot fait mieux que de la poésie.........il fait des discours....ravageant quelques uns et cherchant quelques part........il aspire à l'amour.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        J adore danser et faire la fiesta ça m permets de m'éclater

        tous type de danse est le bienvenu, mais bien évidemment latino par excellence
        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

        Commentaire


        • #49
          mieux que de la poésie.........il fait des discours....ravageant quelques uns et cherchant quelques part........il aspire à l'amour.......
          cmt tu le sais ravageant quelques uns?
          walid le cupidon de FA

          si non prkoi t'aime le tango?

          Commentaire


          • #50
            je dansais beaucoup mieux avant, maintenant il y a de la rouille partout
            well done is better than well said.

            Commentaire


            • #51
              J'aime le tango parce que tes yeux ne doiiiiiiiiiiiiiivent paaaaaaaaas quitter les yeux de te cavalièèèèèèèèèèèèèère......la danse est sublime.......et rend ta cavalière encore plus.............classe et plus féminine et ....tout ce qu'il y a de beau......
              Welldone
              Tu veux arrêter le processus en cours de la rouille?.........viens danser....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                tu sais bien danser? encore quelle danse le tango? hummm j'ai besoin d'une robe super mega courte, si non une qui a une fente jusqu'au haut des cuisses
                well done is better than well said.

                Commentaire


                • #53
                  Welldone
                  Viens vite ici....pour la danse on verra après.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    oh làlàààà t'es pas du tout un bon coach
                    well done is better than well said.

                    Commentaire


                    • #55
                      il veut faire des trucs bizarre avant de danser je crois... fais attention à ne fendre tajupe que lorsque vous voudrez commencer à danser... mdr

                      Commentaire


                      • #56
                        Siiiiiiiii.........arwahi bark.........on dansera sous la pleine lune si tu veux.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bein .. moi je suis super nul je ne sais pas bouger les reins .

                          D'ailleurs quand je suis invité à une fête .. j'ai toujours cette hantise qu'on me fasse danser :22: :22: :22: ... mais généralement je m'en sors avec humour ... et me laisse entraîner même si je ne sais pas danser .. comme ça je peux m'éclipser dix secondes plus tard

                          Commentaire


                          • #58
                            et t'as déjà préparé le décor en plus tu perds pas ton temps
                            well done is better than well said.

                            Commentaire


                            • #59
                              Welldone
                              Tout est dans l'ordre.......fais vite.......la brise est fraîche.......ne perds plus une seconde.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #60
                                il veut faire des trucs bizarre avant de danser je crois... fais attention à ne fendre tajupe que lorsque vous voudrez commencer à danser... mdr

                                Welldone fais attention li khaf slém

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X