Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la danse et vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Welldone ne va nulle part.......les amis vous voyez la Viper rouge........et hop Welldone dedans et moi aussi............vroom vroom..........à la prochaine
    On va danser plus loin.........ne crains rien..........c'est juste que c'est plus romantique quand on est seuls sous la lune..........le vent nous fera une mélodie à ton gout.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #77
      perdido, à toi de voir avec mon coach, le country aussi ça m'intéresse
      well done is better than well said.

      Commentaire


      • #78
        Welldone ne va nulle part.......les amis vous voyez la Viper rouge........et hop Welldone dedans et moi aussi............vroom vroom..........à la prochaine
        On va danser plus loin.........ne crains rien..........c'est juste que c'est plus romantique quand on est seuls sous la lune..........le vent nous fera une mélodie à ton gout.....
        mdrrrrrr oui walid VROOM VROOM

        Commentaire


        • #79
          ton coach il a peté les plombs welldone... crois moi vaut mieux ne danser qu'avec des gens equilibrés... sinon tu risque de te fouler une cheville...

          allez viens danser puisquetu es là... en plus sabrine n'est pas trop jalouse...

          Commentaire


          • #80
            walid...awah ton vroom vromm khewefni chouya bon je prends le risque, je suis une fonceuse, fais gaffe!
            well done is better than well said.

            Commentaire


            • #81
              perdido
              Ce n'est pas la façon la plus élégante pour voler une cavalière.......la Viper n'attend pas en plus
              Welldone
              Une fois en train de danser ensemble.......tu jugeras par toi-même........je t'apprécie encore puisque tu es fonceuse........
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #82
                perdido, prépare moi un sac stp, son vroom vroom m'a un peu fait tourné la tête oh làlàà le top du romantisme!!
                well done is better than well said.

                Commentaire


                • #83
                  walid...awah ton vroom vromm khewefni chouya bon je prends le risque, je suis une fonceuse, fais gaffe!
                  hahaha ouf Welldone reviens la raison j'ai peur toi un vroom vroom ne trompe jamais

                  oui en+ perdido danse super bien mais en tout bien tout honneur

                  Commentaire


                  • #84
                    Welldone
                    On descend, on arrive au terme du voyage.......loin du monde.......et c'est toujours pour danser.........tu vois la lune........et tu entends le vent.......alors......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      ton sac est pret welldone... on y va dés que tu sera prete...

                      mon ange ne t'inquiete pas... on dansera en tout bien tout honneur...

                      Commentaire


                      • #86
                        walid..alors?
                        bein alors tu me fais toujours peur...je ne lis aucune envie de danser sur ton visage moi je suis fonceuse, et toi alors tu es quoi?
                        well done is better than well said.

                        Commentaire


                        • #87
                          Welldone
                          Moi? Je suis celui qui veut exhausser tous tes souhaits.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #88
                            toi tu es fonceuse, et lui c'est un defoncé... vous etes un peu dans des optiques decalées je crois...

                            Commentaire


                            • #89
                              perdido
                              tu n'hésites jamais à pousser loin........quel courage........fais gaffe encore une fois.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #90
                                perdido, voilà ce qui inspire la confiance!
                                on dansera quoi? enfin si je serai toujours en vie, ton ami me fait flipper
                                well done is better than well said.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X