Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ... Laissez les gens vivre comme bon leur semble ... Et vivez la vôtre au lieu de vous occuper de celle de votre voisin !
    non, c'est le vendredi...le jour du t'qreidj


    (mais qu'est ce que je fous la entre ses bonnes femmes moi:22: )
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      mes répliques me valent toujours d'être prise pour un Homme sur FA
      c'est vrai sa :22: on l'a prise pour un gros ventru moustachu
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        Dans ma famille ce sont les femmes les plus vieilles ..

        mouahahaha les p'tits jeunes ont du mal à suivre ..
        Dernière modification par absente, 07 août 2009, 11h28.

        Commentaire


        • #19
          on l'a prise pour un gros ventru moustachu
          .......... de Tamanrasset

          Commentaire


          • #20
            .......... de Tamanrasset
            ...avec un sabre en guise d'avertissement pour tous ceux/celles qui OSENT l'enerver!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              Ben c'est bizarre ok! Mais pourquoi ce serait impossible?

              Commentaire


              • #22
                non, c'est le vendredi...le jour du t'qreidj


                (mais qu'est ce que je fous la entre ses bonnes femmes moi:22: )
                lolllllllllllllllllllll , ben tu aimes t'qaridj toi aussi
                __________________
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #23
                  lolllllllllllllllllllll , ben tu aimes t'qaridj toi aussi
                  :22:wais....vous m'avez infectes...
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #24
                    la différence d'age n'est gênante si la relation n'est pas basée sur du 'profitage'.
                    exemple : une jeune qui se marie avec un vieux pour son argent ou ses biens...
                    un vieux qui se marie avec une jeune pour profiter d'elle.
                    si la relation est sincère ça peut réussir mais il faut aussi tenir face à la réaction des gens...
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #25
                      IL Y AURA toujours des gens pour trouver à redire sur toi et ta vie ...
                      quoique tu fasses...

                      alors autant qu'ils commèrent sur quelque chose que tu as choisis de vivre ...
                      et leur en boucher un coin en étant bien avec ses choix...

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est l'histoire d'un vieux et de son petit fils... ils entreprennent un voyage à dos d'ane...

                        ils montirent tous deux sur l'ane, jusqu'à ce qu'ils traveresent un petit village... là ils sont hués, les gens chuchotent à leur passage "ils vont crever ce pauvre ane, etre à deux sur lui"...

                        alors le grand pere descendit laissant son petit fils sur l'ane... ils avancerent ainsi jusqu'à penetrer un autre petit village et là on reproché à l'enfant d'etre si mal eduqué qu'il ne comprends pas que son vieux grand pere est celui qui devrait etre reposé...

                        le pauvre grand pere afin d'eviter que dans le premier village ils ne se fassent remartquer, fit descendre son petit fils, et s'asseya tout de go sur le dos de l'ane... c'est alors qu'au prochain village on les hua de nouveau "que imbecile ce gars, monter sur l'ane et laisser cet enfant si fragile se fatiguer ainsi, ah les gens sont tellement irresponsables de nos jours!"

                        le vieux cette fois descendit... il march lui et son petit fils trainant leur ane derriere eux... et c'est là qu'à peie penetré dans un quatriemepetit village, tout le monde s'est egosillé à leur vue "mais quels idiots ces ge,ns, ilsse fatiguent en marchant ainsi alors qu'ils ont une bete de somme! mais à quoi leur sert-elle alors! hahaha"...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je n'ai pas lu tout........celles qui n'ont pas de problême avec la différence d'age peuvent me faire signe......à tout de suite......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Perdido

                            ... Ils auraient dû prendre l'autocar !

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est le vendredi...le jour du t'qreidj
                              bientot ca sera samedi ,dans une semaine

                              Commentaire


                              • #30
                                mdr Océane... je pense que tu m'as compris...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X