Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ndlr

svp pouvez vous rediger des posts avec quelques mots seulements....c'est le vendredi et ca fatigue les yeux.....

ps: prennez exemple sur les telex de Oceane

merci
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Ah? Ca faisait longtemps

C'est la déferlante des nouveaux diplômés de sociologie "Paris-Match, Gala, Ici Paris" ces derniers jours

C'est quoi? Un aperçu des mémoires de fin d'études?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

h, ha ha ... El Padrino

... Ne me cherche pas !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... Ne me cherche pas !
          mais je suis serieux...si tt le monde pouvait s'exprimer comme toi en 2-3 mots...ca serait parfait

Zakia....attends toi au pire dans les heures et les jours qui viennent!

The Dice Man.

Commentaire

salut......sujet......oui.......bien
            godfather
            je n'y arrive pas moi.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

...........La différence d'âge est une option!

Commentaire

Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps
                Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, ou mes idées si vous préferez.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

C'est la journée portes ouvertes Robocop et beaucoup s'amusent à les enfoncer

Sinon, étant tous mortels, par définition, TOUTES les histoires d'amour sont limitées dans le temps. C'est juste que c'est un peu comme la vitesse sur autoroute : les limitations sont plus fortes à certains endroits qu'à d'autres.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Zakia stp, je vais perdre mon permis !
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

salut......sujet......oui.......bien
                      godfather
                      je n'y arrive pas moi.
                      t'inkiete pas...ca va venir avec le temps

...........La différence d'âge est une option!
                      bravo!

Citation:
                      Comment une jeune fille accepte un tel amour limité dans le temps
                      desole c'est trop fort pour moi....meme zakia a du mal a expliquer

The Dice Man.

Commentaire

desole c'est trop fort pour moi....meme zakia a du mal a expliquer
                        Si, si, reçu 5/5, mais je n'en peux plus.

Commentaire

god file moi un doliprane ce thread donne mal a la tête :22:
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

La différence d'âge entre Homme et Femme, jusqu'a ou ?

L’idéal
                            Pour un homme, une femme de -5ans
                            Pour une femme, un homme de +/-5ans
                            Dernière modification par sefaxe, 07 août 2009, 13h24.
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

god file moi un doliprane ce thread donne mal a la tête :22:
                              j'en ai plus...je les ai toutes avalees :22:

The Dice Man.

Commentaire

L'amour n'a pas d'age....facile à dire.....si t'as une bagnole et une maison t'es la bienvenue.........C'est ce que pensent ceux qui se croient malins.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                                X