Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test: Utilisez vous l'hémisphère gauche ou droit de votre cerveau ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et quand on fait les deux en même temps? (dire la couleur plutôt que lire le mot)

    Et la dame elle tourne dans les 2 sens mais plus longtemps dans le sens des aiguilles d'une montre. 2/3 1/3 je dirais.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      ah non ça y est c'est bn... y en a deux femme en fait... une noire et une blanche.... enfin transparente... et chacune tourne dans une direction...

      Commentaire


      • #18
        Meteore,
        Dis lui de mettre qque chose, pour que je puisse voir le sens de rotation.





        Sens des aiguilles d'une montre => hémisphère droit.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Aneuob
          J'allais dire la même chose....le corps tourne dans un seul sens.
          Sommes-nous don tous irrationnels?
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            Zakia et titeuf...vous arrivez a utilisez les deux hémisphères..

            Commentaire


            • #21
              même pour les tests scientifiques, on utilise des femmes nues
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

              Commentaire


              • #22
                ah non y en a trois... une femme noire... et deux femmes transparentes... chacune des deux femmes transparentes va dans un sens different...

                Commentaire


                • #23
                  Zakia et titeuf...vous arrivez a utilisez les deux hémisphères..
                  c grave docteur...
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Dsl.......je trouve le test pas convaincant...
                    Celui qui trouve que le mannequin tourne dans le sens inverse des aiguilles de la montre devra se rendre chez un opticien.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25


                      Je suis droitiere!!!! youpiiii

                      et moi qui avais des doutes parceque j'utilise mes 2 mains

                      Commentaire


                      • #26
                        même pour les tests scientifiques, on utilise des femmes nues
                        Elles sont plus belles

                        Commentaire


                        • #27
                          meteore tu veux toujours pas te pencher sur mon cas?

                          Commentaire


                          • #28
                            elle s'arrete quelque fois une fraction de seconde ....j'espere que vous voyez la meme chose que moi?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut

                              Ce corps de rêve me fait tourner la tête.


                              H'ram 3likoum, ya des célibataires ici !
                              Truth seeker

                              Commentaire


                              • #30
                                et moi qui avais des doutes parceque j'utilise mes 2 mains
                                Il ne faut pas que qqun se mette en travers de ton chemin, si tu le rates de la droite, il aura la gauche.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X