Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mam non pas encore. C'est pas une invention de restaurateur ça? Remarque j'en fais parfois quand j'ai des invités occidentaux. J'essaie de ne pas les effrayer avec des couscous trop rustiques enfin ça dépend lesquels.
Certains sont aventureux et goûtent volontiers ce qu'ils ne connaissent pas mais d'autres, c'est plus difficile
J'ai même inventé une variante qui ferait hurler toutes les femmes de ma famille :
Donc sauce aux légumes avec agneau et poulet et aussi merguez grillées. Je prélève un peu de sauce dans laquelle je fais cuire des raisins secs avec un peu de miel et de cannelle et que je sers à côté. Il y en a qui aiment le sucré salé et cette version a du succès.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Baaya, je mets juste du beurre et des fèves. Mais je prends un couscous fin et je le fais cuire 3 fois pour qu'il soit bien aéré et moelleux. Il contient assez bien de beurre aussi. Avec un verre de lben, ça descend tout seul.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Mam non pas encore. C'est pas une invention de restaurateur ça? Remarque j'en fais parfois quand j'ai des invités occidentaux.
Bein justement c'est ma Yaya qui le faisait à chaque pour des Français et Belges amis à mon grd père !!! et depuis je le fais uniquement quand je reçois des étrangers ils l'adorent !!c'est vrai que c'est un délice !!
Donc sauce aux légumes avec agneau et poulet et aussi merguez grillées. Je prélève un peu de sauce dans laquelle je fais cuire des raisins secs avec un peu de miel et de cannelle et que je sers à côté. Il y en a qui aiment le sucré salé et cette version a du succès.
Donc un couscous Algéro_Marocain !! Si c'est toi qui le prépare ça ne paut être que trés bon!!!
Mais pour moi vive secsou lekvayel !!! miammiammmmmmmmmm sauce blanche avec des légumes secs et du poulet tu rajoutes une pomme de terre en gros dés et de petits oignons entiers !!!!!!! sou felfel a9erhane!!!!!
Baaya, je mets juste du beurre et des fèves. Mais je prends un couscous fin et je le fais cuire 3 fois pour qu'il soit bien aéré et moelleux. Il contient assez bien de beurre aussi. Avec un verre de lben, ça descend tout seul.
Donc sauce aux légumes avec agneau et poulet et aussi merguez grillées. Je prélève un peu de sauce dans laquelle je fais cuire des raisins secs avec un peu de miel et de cannelle et que je sers à côté. Il y en a qui aiment le sucré salé et cette version a du succès
Halala ça me donne l'eau à la bouche tout ça mais dis moi pourquoi tu n'ouvres pas un restaurant ? si ce n'est déjà fait? je suis peut-être en train de discuter avec une grande chef qui vient se connecter sur FA à ses heures perdues ?
Midouuuuuuu ,Nedjma il suffit de demander à choumaicha !!!
Bla mzeya ,Kisssssssssss dolly,heuuuuuuuu Zakia !!
Mam je t'adooore hadi hiya lhadra, moi je ne mange que le foie et l'hebra
Mdrrrrrrrrrrrrrr tiens je viens de voir Dolly New look sur l'un des Avatar !!!! ça te dit kebda ou lhame ,cotlettates mechwiyine !mmmmmmmmmm !! Les filles on vous laisse les dewarates ,les zelifates et les msarenes !!
Commentaire