Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Yazou, pour répondre à la question que tu te poses il faudrait le marié & un médecin
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #32
      c'est quoi le rapport midou ?
      zest, pourquoi ?

      Commentaire


      • #33
        Smata............!!!
        Dernière modification par Zeste, 14 août 2009, 16h44.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          je crois que religieusement parlant c'est un mariage illégal.., le mari ne peut pas être consentant..
          je me demande aussi s'il peut avoir des enfants, si c'est le cas...
          Yazou est là sans être là !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #35
            c'est quoi le rapport midou ?
            honnêtement,aucun rapport.

            Commentaire


            • #36
              hihih zest ok nssit, ca m'apprendra de faire 3 choses en meme temps

              oui parce-que je sais que les trisomiques, ceux qui ont le down syndrom (mongoliens) ne peuvent avoir des enfants...

              parcontre les parents de la filles...

              Commentaire


              • #37
                Elle a raison Yazou, c'est son droit de poser des questions, le prophète (QSSS) a dit deux catégories de gens, qui n'apprendront pas le savoir
                - Le timide.
                Et
                - Celui, qui a le complexe de supériorité.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  merci Robocop , t'as entendu le zest ?

                  Commentaire


                  • #39
                    takbaylit ne te pose pas trop de question sur ces gens la et parfois moi je voient des peres qui force sa fille a epouser des hommes soi disant normal mais plus malade qu un malade mentale
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le marie doit signe l'acte/contrat de mariage, et il doit dire s'il l'accepte comme epouse ou pas, comment font-ils devant le juge ou le maire?
                      Ca me depasse cette histoire,

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai eu une cousine tkhad3ed tani (Elle s'est faite avoir)par une soit disons "amie" qui voulait la marier avec son frère. Il s'est avéré que le type était malade mentale. Elle s'est mariée sans prendre le temps de le connaitre et les rares fois où ils se sont vu, ils avaient pris des médoc et tranquillisant.

                        L'histoire que tu racontes est plus dingue. Au moins, ce type a quelque bons moments entre ces rechutes

                        Commentaire


                        • #42
                          Dans cette affaire c'est d'office les droits de l'handicapé qui sont bafoués
                          au contraire ... handicap mental n'est pas un handicap moteur , pas de confusion ...
                          RIEN à voir...

                          sa famille assure ses arrières , cette personne aura une aide à domicile pour pas cher ...car il va falloir qu'elle assume CE bébé DE plusieurs dizaines de kilos ce qui n'est pas une mince affaire pour ses parents vieillissants...

                          je vois ça comme un placement ...

                          j'espère que la jeune fille s'y connait un peu et qu'elle aura des COMPENSATIONS

                          EN TOUS les cas le handicapé mental n'ayant pas la pleine mesure de ses moyens mentaux, il est sous tutelle ....
                          donc comme un mineur ...

                          ce sont les parents du garçon qui y trouvent leur compte en premier chef...

                          Commentaire


                          • #43
                            Deux choses auxquelles le père n'a aucun droit, sur sa fille en Islam :
                            - Le consentement de la fille, quand elle est demandée en mariage.
                            - Sa dot, il n'a pas le droit d'y toucher, sauf si c'est lui qui doit lui préparer son trousseau et ça lui occasionne des frais à titre d'exemple de transport.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai pas dit que c'est interdit de poser des questions, toi aussi Robocop prend ca



                              Elle s'est faite avoir, Il s'est avéré que le type était malade mentale
                              Pour l'histoire de Mira, le mariage peut être annulé en Algérie...??
                              Dernière modification par Zeste, 14 août 2009, 17h26.
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45
                                je crois que dans le cas de la cousine de Mira, elle peut demander divorce, il y a eu mensonge grave.
                                mais ses parents n'ont meme pas chercher a savoir l'historique du prétendant?, ne lui ont meme pas parler pour les décisions etc ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X