Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai pas dit que c'est interdit de poser des questions, toi aussi Robocop prend ca
    Aïe, aïe doucement ! Hey Yazou passe moi stp ton robot masterchef Delicio, je vais lui régler son affaire, je vais te préparer une délicieuse tartre aux citrons.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #47
      Le problème, c'est que ça c'était fait très vite. Puis, je pense que son père croyait qu'elle le connaissait puisqu'il était censé être avocat comme elle. Il faut dire aussi qu'après des séjours en hopital psychiatrique, l'homme parait parfaitement normal.
      Ce qui est sur, c'est que leur père a été bcp plus difficile et exigent avec les prétendant de ces autres filles!

      Commentaire


      • #48
        en plus avocat ?
        bon si je comprends bien, elle est avocate, elle peut tres bien se représenter au cas ou elle ne veut pas vivre avec lui..
        mais il ne serait pas plutot '' bipolaire'' ?

        robocop, le rappeur traditionnel te convient ?

        Commentaire


        • #49
          je vois ça comme un placement ...

          j'espère que la jeune fille s'y connait un peu et qu'elle aura des COMPENSATIONS
          Le droit est plus subtile que cela !
          Cette femme devient elle son epouse ou sa tutrice ?
          En cas d'heritage, est ce l'heritier qui herite ou sa tutrice ?

          Pour ces raisons et divers autres raisons morales, on voit bien qu'une personne lourdement handicapé mentale, ne peut pretendre au mariage.
          .

          Commentaire


          • #50
            Puisque tu poses des questions, je vais te répondre. Petite curieuse va
            En fait, elle est toujours avec lui. ça doit fait une bonne quinzaine d'année qu'ils sont mariés maintenant. Il n'était pas avocat finalement et ne travaille même pas.
            A chaque fois, elle arrive au bord du divorce quand il ne prend pas ses médocs et devient vraiment violent mais à chaque fois, elle lui revient finalement.
            Une fois, elle avait répondu à mon père qui lui demandait pourquoi elle était retournée avec lui qu'elle voulait avoir 2 enfants du même père
            Elle a eu un deuxième enfant avec lui mais elle est toujours avec lui. Je pense qu'elle se dit que c'est son "mektoub" et qu'elle doit assumer. On ne peut pas la blâmer pour ça...
            Dernière modification par Absente, 14 août 2009, 17h52.

            Commentaire


            • #51
              On ne peut pas la blâmer pour ça...
              Mira, en tout cas ta cousine est parti jusqu'au bout et elle a assumé !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #52
                Zeste, oui...on ne peut pas détester quelqu'un de malade au point de divorcer. Ce n'est pas sa faute à lui...enfin, moi, je vois les choses comme ça.

                Commentaire


                • #53
                  contrairement a ce que l'on peut penser j'ai vu un couple comme ca un vieille couple ou bien ce que l'on peut croire la femme qui etait parfaitement normale s'est pris d'amour ou d'affection pour ce mari et leurs enfants etaient magnifiques et parfaitement normaux,un tres beau couple ou il y avait plus d'harmonie que dans certain couple dit de gens normaux .et c'etait tres beau a voir cette amour et cette complicite .
                  Dernière modification par doudou33, 14 août 2009, 18h08.

                  Commentaire


                  • #54
                    mirakia

                    quand meme 15 ans, je croyais que c'etait ressent.. , bon si elle veut rester avec lui c'est qu'elle aime quand meme ou elle s'est habituée a lui, ELLE A BCOUP DE COURAGE JE TROUVE..

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense aussi qu'elle doit l'aimer. Pas le grand amour passionnel mais juste qu'elle s'est attachée à lui. Puis, étant très croyante, elle se dit que c'est son maktoub.

                      Enfin, ce sont des suppositions. A chaque fois que je l'entends parler de lui, c'est pour raconter ces derniers déboires.

                      Commentaire


                      • #56
                        parcontre sa belle sœur...

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui. Elle a coupé les ponts avec sa belle famille.

                          Commentaire


                          • #58
                            Elle a eu un deuxième enfant avec lui mais elle est toujours avec lui. Je pense qu'elle se dit que c'est son "mektoub" et qu'elle doit assumer. On ne peut pas la blâmer pour ça...
                            C'est exacte, et pis elle est courageuse, d'autres femmes à cause de rien du tout elle demandent le divorce !!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Ca risque d'etre dure pour les enfants en grandissant s'ils apprennent l'histoire !

                              Mec, elle aurait demandé le divorce dès le début, ca aurait été justifié également !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je pense aussi qu'elle doit l'aimer. Pas le grand amour passionnel mais juste qu'elle s'est attachée à lui. Puis, étant très croyante, elle se dit que c'est son maktoub.
                                Tout à fait Mira, après 15 ans de vie commune, quand même son couple a déjà entamé la moitié de la 2ème décennie, il faut qu’elle soit à cheval pour que son mari prenne ses médicaments comme il se doit.
                                Allah yechfih.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X